#19 "Animal"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#19 "Animal"

Messagede Dohko Irving » Dim 04 Mai 2014, 10:42

Batman décide de se faire enfermer à Blackgate pour récupérer un prisonnier mais les choses se compliquent lorsqu'une émeute a lieu dans la prison...

Plein de nouvelles têtes dans cet épisode, avec The Key (que je ne connaissais pas du tout, jamais vu ce gars là dans les comics), un caméo du Pingouin sur un avis de recherche et surtout les débuts de Killer Croc, le boss de Blackgate.

Sinon on a Barbara qui continue ses activités "oracliennes" et Harvey Dent qui devient de plus en plus obsédé par sa croisade (et donc aveugle et stupide). Personnellement j'ai du mal à croire que les officiels de la ville vont laisser passer le fait que pour garder Batman en prison, il laisse les gardes de Blackgate entre les mains des prisonniers. Je suis pas super fan de cette version "extrême" de notre ami procureur...

Sinon la chauve-souris continue sa descente aux enfers en virant un tantinet "berserker", mais la fin de l'épisode devrait remédier à cela :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #19 "Animal"

Messagede Mr Hawk » Sam 17 Mai 2014, 00:03

dohko irving a écrit:Plein de nouvelles têtes dans cet épisode, avec The Key (que je ne connaissais pas du tout, jamais vu ce gars là dans les comics)

Traditionnellement un ennemi de la Ligue, The Key était apparu brièvement dans JLU sous son premier look des comics.

La tenue de garçon de bureau qu'il porte ici rappelle pour le coup davantage le premier Psycho-Pirate.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #19 "Animal"

Messagede Darkcook » Ven 23 Mai 2014, 12:12

Sympa celui-là, surtout grâce à Killer Croc super bien mis en valeur (je crois que c'est la première fois qu'on le voit à ce point à son avantage depuis la grande époque de BTAS, en excluant les jeux Arkham), avec un Wade Williams toujours aussi excellent, ainsi que The Key (c'est une trouvaille de la série le coup des mains-clés?). La dépression de Batman trouve sa réponse avec
le retour du Butler :par:
et Blackgate, la soi-disant prison de sécurité maximum, est quand même sacrément risible! :lol:

Dans l'ensemble, je suis tout de même moins fan de l'épisode... Vous voulez me dire comment Katana a chopé la ceinture de Batman? J'étais ptet pas assez attentif...

Cool et inattendu, le caméo du Pingouin!! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Animal"

Messagede Personne » Sam 22 Aoû 2015, 21:08

J'adore la réplique de Barbara quand Katana lui parle de se faire une ceinture!

- Je peux aussi en avoir une?


Sinon, Batman est carrément manipulateur, ce qui n'est pas nouveau, mais il y a quelque chose qui m'échappe un peu. Quand Katana le retrouve, il lui dit "tu n'aurais pas dû être là". C'est une référence à un épisode que j'ai raté? (j'en ai raté quelques uns, vacances oblige) Parce que si c'est pour lui dire "un combat de boxe en prison est un spectacle bien trop dur pour toi ma petite fille", je trouve ça un peu, heu... :pas-compris: Katana a déjà vu bien plus traumatisant!
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Animal"

Messagede SuperBat » Sam 22 Aoû 2015, 23:57

Ça remonte à loin pour moi mais je dirais que c'est sûrement parce que, un peu plus tôt, il l'a envoyée ailleurs...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Animal"

Messagede Darkcook » Dim 23 Aoû 2015, 10:51

Personne a écrit:Quand Katana le retrouve, il lui dit "tu n'aurais pas dû être là". C'est une référence à un épisode que j'ai raté? (j'en ai raté quelques uns, vacances oblige) Parce que si c'est pour lui dire "un combat de boxe en prison est un spectacle bien trop dur pour toi ma petite fille", je trouve ça un peu, heu... :pas-compris: Katana a déjà vu bien plus traumatisant!


Toujours à l'affut de ce genre d'interprétations, hein... Non, Batman est au plus bas dans cette partie de la série à cause du départ d'Alfred, et il parle du fait qu'il aurait véritablement tué Croc sans l'intervention de Katana. Elle n'aurait pas dû le voir en pleine tentative de meurtre...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités