#20 "Manbat"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#20 "Manbat"

Messagede Dohko Irving » Dim 04 Mai 2014, 11:12

Le professeur Pyg s'est emparé des recherches du docteur Kirk Langstrom et désire transformer la population de Gotham en animaux mutants.

Man-Bat fait son entrée dans la série (future membre des Outsiders ?), Barbara devient officiellement Oracle, Alfred est revenu (après 8 mois d'absence) et Bruce redevient sociable. Harvey Dent apparaît sous un jour plus pathétique (était-il bourré pendant le dîner ou est-il bipolaire :lol: ?) et se lance dans la campagne pour le poste de Maire de Gotham.

Je trouve ça un peu risqué que Bruce affiche sa maîtrise des arts matiaux, ce n'était pas vraiment son genre dans les précédentes séries et dans les comics, ou justement il veut se faire passer pour un playboy empoté afin de ne pas attirer les soupçons. Mais bon, vu la stupidité de Dent, il ne risque rien :heu: .

Excellent épisode donc :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #20 "Doppelganger"

Messagede Darkcook » Ven 23 Mai 2014, 12:44

Le retour des deux affreux, et l'arrivée de Man-Bat qui bat des records de mocheté. :mrgreen: Quand même appréciable, Langstrom étant toujours pathétique, et puis le combat aérien entre les deux hommes chauve-souris était spectaculaire, Raimi-like! :)

Le fil rouge Dent continue derrière tout cela, avec le geste inconsidéré (malgré son excuse, ça sent mauvais pour la suite) de Bruce pour sa campagne de maire. Harvey a l'air effectivement bien barré pendant le dîner, mais aussi moins droit que je le pensais, vu qu'il avoue se moquer éperdument des freaks dans la ville une fois maire...

Je trouve ça un peu risqué que Bruce affiche sa maîtrise des arts matiaux, ce n'était pas vraiment son genre dans les précédentes séries et dans les comics, ou justement il veut se faire passer pour un playboy empoté afin de ne pas attirer les soupçons. Mais bon, vu la stupidité de Dent, il ne risque rien :heu: .


Vu le synopsis du 26, nous verrons cela. :mrgreen: Dent m'apparaît pas stupide mais fou.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Manbat"

Messagede Personne » Sam 22 Aoû 2015, 21:14

J'ai trouvé ça bon aussi mais j'ai un petit bémol. Quand Manbat raconte ce qui lui est arrivé, la séquence manque d'émotion (d'après moi). Il ne laisse pas vraiment passer de tristesse ou de colère. J'avais un léger sentiment d'irréalité à ce moment-là. En fait, je me suis sentie davantage secouée dans la scène de la demande en mariage bidon, probablement parce que les mariages forcés existent, que c'est un vrai problème et que la femme était visiblement horrifiée!

Sinon, j'adore les séquences avec Oracle. Je me disais bien qu'elle passerait à cette étape directement. :wink:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités