#23 "Choix"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#23 "Choix"

Messagede Dohko Irving » Dim 04 Mai 2014, 12:56

Lorsque Batman et Katanna sont pris au piège par Killer Croc, leur sauvetage dépend de Barbara Gordon...qui est en plein rendez-vous.

La dynamique de la famille Gordon est bien marrante (limite c'est Barbara Gordon qui envoie son père dans sa chambre :lol: ) et pimente l'épisode, qui est assez linéaire autrement. Sympa à regarder, mais en-dessous des derniers épisodes (surtout quand on en regarde 6 dans la foulée :-D ).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #23 "Choices"

Messagede Darkcook » Ven 23 Mai 2014, 22:06

Aaaah, Gordon qui joue les pères de séries américaines... :mrgreen: Et Barbara fait plus que jamais nerdy... Le RDV était bien fun à suivre.

Que dire, sinon que j'ai adoré qu'on retrouve ce cher Croc toujours aussi badass au milieu des égouts.

Je suis vraiment heureux que Wade Williams ait pu rebondir après Prison Break avec le voice-acting, il excelle, il a vraiment une sacrée voix. La VF a interêt à assurer (pitié, pas Murzeau... je verrais bien Paul Borne).
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Choix"

Messagede Personne » Sam 29 Aoû 2015, 20:58

Heu... suis-je la seule à trouver Gordon affligeant dans cet épisode? Plutôt que d'exprimer son ressenti à sa fille et de lui conseiller simplement d'être prudente, il la fait suivre par deux policiers! La prochaine fois, il fera quoi? Il lui collera un mouchard et la fera suivre par un hélico? :énervé:

Sinon, l'épisode se laisse regarder. J'imagine bien le rancard s'avérant être un espion d'un des méchants, cherchant par exemple à voler des documents à Gordon. Seulement, je me demande si aucun passager du métro n'a vu Batman ou Katana. Et je me demande aussi si Oracle n'a pas risqué de créer une collision en changeant un train de direction. Je demanderai au prochain chauffeur de métro que je croiserai. :mdr:

Bon, OK, je sors.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #23 "Choices"

Messagede Static972 » Sam 29 Aoû 2015, 23:51

Gordon est très très protecteur avec sa fille... :mrgreen: l'interrogatoire au gamin avant qu'il parte avec Barbara m'a bien fait rire.

Darkcook a écrit: La VF a interêt à assurer (pitié, pas Murzeau... je verrais bien Paul Borne).

Fail :twisted:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Choix"

Messagede Darkcook » Dim 30 Aoû 2015, 10:05

Oui, à l'époque, on regardait en VO, et on spéculait... Mais bon, au final, c'était pas si mal. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Choix"

Messagede Personne » Mer 21 Oct 2015, 07:33

OK, excusez-moi d'insister lourdement. Je viens juste d'imaginer l'épisode en version "genderswap" et j'ai des frissons.

Imaginez Jane Gordon qui élève seule son fils de 16 ans, Brandon. Le jour où Brandon a son premier rendez-vous avec une copine, Jane manifeste une méfiance exagérée, demande à Brandon de lui téléphoner plusieurs fois dans la soirée et le fait suivre par des policiers.

Tout le monde dirait "mais Jane est une mère catastrophique, castratrice, elle veut empêcher son fils de grandir..." J'ai l'impression que personne ne rirait. Quand James Gordon surprotège sa fille, ça devient très drôle et mignon. Pourquoi? :pas-compris:

Bon, OK, je sors... :oops:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #23 "Choix"

Messagede Mr Hawk » Mer 21 Oct 2015, 19:39

Ben elle s'est quand même déjà fait enlever, la pitchoune. C'est Gotham, après tout. Faut croire que Batou a déteint sur papinou Gordon, lui aussi voit... le crime. :boule-cristal:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités