#24 "Épitaphe"

Topics officiels des épisodes de Beware The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#24 "Épitaphe"

Messagede Dohko Irving » Lun 05 Mai 2014, 23:15

Un faux Batman attaque la ville et oblige Bruce Wayne à se faire passer pour mort afin de mener son enquête...

Excellent épisode, même si les ficelles utilisées sont grosses (j'avais deviné le twist assez rapidement, j'ai jamais pu encadrer le gars). La fin est particulièrement prometteuse, avec
la genèse de Double-Face (les crédits bicolore du début de l'épisode mettent la puce à l'oreille - ou alors c'est comme ça dans tous les épisodes et je n'ai jamais remarqué :heu: ), la réapparition promise de Deathstroke, et le mystère autour de son "homme de main".


J'ai clairement hâte de voir quel design ils ont adopté pour notre futur vilain :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #24 "Epitaph"

Messagede Darkcook » Dim 25 Mai 2014, 10:38

Aaaaaaah, les deux Batmen, ça marche toujours... Ainsi que le coup de Feu Monsieur Kent avec Wayne assassiné. Deviné également le twist sur l'identité de l'imposteur (spoilé aussi par le topic VF :lol: ), on voit vite qui disparaît de l'enterrement et de la scène du discours d'Harvey.

Je m'attendais absolument pas à ce que ce soit l'épisode de la défiguration de Dent par contre. :o Sympa, les occurrences du chiffre deux dans son discours au début... Et avec le recul, les deux Batmen font clairement écho au combat intérieur Harvey Dent/Double-Face, que j'ai hâte de voir.

La fin de la série est amorcée depuis l'introduction de Dent, elle s'est accélérée avec Dane/Deathstroke, et on en arrive vraiment aux derniers chapitres...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BTB] #24 "Epitaph"

Messagede Melgi » Jeu 29 Mai 2014, 21:19

Sérieusement, Dane Lisslow, rien qu'à l'oreille la ressemblance sautait aux yeux. Enfin, aux oreilles.
(et Brucie a besoin qu'un ordinateur le lui montre, boo ! )

Dent reste problématique.
Qu'est-ce qui peut pousser son accident à dédoubler sa personnalité ? Ce n'est pas comme si c'était un super D.A. qui se battait pour le bien de sa ville. Double-Face est un excellent personnage en tant normal mais cette version n'est pas assez... brisée pour justifier la naissance de Double Face. Il a joué le crétin du début à la fin.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Beware the Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités