Bon épisode de fin de saison, clairement pas de fin de série. Donc Cartoon Network vous arrêtez votre cirque et vous nous livrer une deuxième saison OK ??!!!!!

Mis à part la résolution du cliffhanger
Enfin, Anarky se pose définitivement comme la nemesis à long terme de Batman, même si son alliance avec Harvey Dent (bien que purement intéressée) me semble un peu out of character, le gars étant censé détester sans demi-mesure les institutions et ses représentants. Il lui manque juste son costume rouge et son chapeau, parce que sérieux en blanc et en capuche il en impose quand même moins.
Finalement la série fût une bonne surprise, étant donné que je l'attendais au tournant après l'annulation de Young Justice et Green Lantern ; les scénaristes ont eu les corones d'utiliser des personnages inhabituels et le pari fût réussi de ce côté-là. Le design (bien qu'un peu générique, on retrouve le même problème que South Park avec des personnages qui se ressemble au niveau du visage, ce sont les cheveux et les fringues qui permettent de les différencier) et l'animation sont au top, la musique de Frederik Wiedmann est sans aucun doute un atout majeur de la série et la majeure partie des épisodes sont entraînants.
Reste que Deathstroke s'incruste inutilement, que Katana n'est pas aussi importante que Razer/Aya (mais elle reste importante, des grands moments de la série lui reviennent selon moi) et que la Batmobile cheatée ce fût vraiment de l'abus.
Sinon on commence à être habitué, mais Cartoon Network ne nous a pas facilité la tâche, et je commence à en avoir ras-le-bol de leur (non) logique de diffusion. Qu'ils se décident une fois pour toutes et annoncent officiellement que les super-héros ne sont plus les bienvenus chez eux et on pourra aller de l'avant

JE VEUX UNE DEUXIEME SAISON !!!!