Sybille Tureau : Jewelee, la prostituée (ah je suis pas le seul à trouver une ressemblance avec Véronique Desmadryl ! Me fait penser qu'entre Jewelee et Christina dans Arkham Knight, elle pourrait faire une bonne alternative pour Harley, sur une hypothétique VF du jeu Telltale par exemple)
Maurice Decoster : un sbire de Whale

et je crois bien Black Manta
Thierry Kazazian : détenu, commando de Savage
Nathalie Aranda : Darma (dixit son CV)
Et Thibaut Belfodil à la narration, si je ne m'abuse.
Bon ben moi qui avais pronostiqué Pascale Vital sur Waller et Asto Montcho sur Tiger, j'étais loin du compte. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on l'entend, Morvan a l'air d'une évidence et je serais tenté bien tenté de lui décerner la palme parmi ce casting.
Bon y'a Kelvine, on retrouve avec plaisir pas mal de voix qui s'étaient fait rares en cartoons DC. Il m'a d'ailleurs fallu du temps pour percuter Caudron, au début j'ai vraiment cru Pistorio.
La voix de Frost, me demande si c'est pas celle de Harley dans le vs Two-Face. Pas trop fan au départ mais y a un côté tête de lard qui gère bien les sarcasmes. Quand même trouvé Scandal d'emblée plus dynamique dans le genre bêcheuse. Bien aimé Knockout, m'a fait dire que j'aurais l'aimé entendre plus.
Je m'attendais pas à ce que Souterelle soit définitif sur Boomerang, pour qui j'aurais plus imaginé Lafourcade ou Karsen mais il s'en sort bien. Content d'entendre Pascal Nowak aussi, que j'aime bien déjà et qui nous fait un bon bellâtre crétin juste ce qu'il faut.
On sent le vocabulaire redevenu un peu plus cru que sur les métrage précédents.
Aussi appréciable soit-il, ce carton semble avoir pas mal de blancs.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."