[VF] The Death of Superman

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] The Death of Superman

Messagede Blazing LionHeart » Sam 14 Avr 2018, 06:51

Alors que le film est censé sortir dans quelque mois, le cast est en partie révelé sur RS Doublage. La direction n'est pas Marc Saez comme on l'a dit dans un autre topic.

Fabrice Lelyon: Mannheim
Thierry Desrose: Silas Stone
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Chernabog » Sam 14 Avr 2018, 10:23

Thierry Desroses reprend donc Silas Stone comme dans le film live "Justice League" (mais c'était Jean-Paul Pitolin pour ses brèves répliques dans Batman V Superman).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Static972 » Sam 14 Avr 2018, 12:15

On pourra donc voir si Adrien Antoine est adapté au Superman du DCUAOM. Parce que j'en ai pas des super souvenirs. Ou vu que c'est pas Saez à la direction artistique, on aura peut être droit à des recasts.
Static972
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Blazing LionHeart » Sam 14 Avr 2018, 14:02

Ou vu que c'est pas Saez à la direction artistique, on aura peut être droit à des recasts.

Et il n'a pas dirigé Batman Ninja dont la sortie US est prévue dans pas longtemps donc déjà on verra si Batman sera recasté ou pas
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede MetaLion » Sam 14 Avr 2018, 17:42

Cette situation m'intrigue beaucoup :pas-compris: , je sens que je vais demander à une voyante si Marc Saez ne reviendra vraiment plus à la direction ou si le nouveau directeur non-Saezien fera des changements sur les voix de Sup et Bat. - -"
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membre

Retourner vers Doublage DCUAOM