[VF] 06. Superman/Batman: Ennemis publics

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede Darkseid » Mer 01 Sep 2010, 22:13

Nower a écrit:
Je serais plus critique envers Marc Alfos qui laisse vraiment entrevoir l'intention des doubleurs vis-à-vis de ce DA. En une phrase; c'est pour les gosses. Et puisque c'est pour les gosses, on surjoue, on cartoonise, on se la fait façon génie du mal ("Trrraiiiitre!").

Les persos secondaires ont le même défaut mais en revanche, j'adore le doublage de Toyman!

En même temps, vue le caractère simpliste de l'histoire de Ennemis publics, il n'a pas vraiment tort.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede Mahmad » Mer 01 Sep 2010, 22:19

J'espère alors qu'on a pas le droit au même traitement pour Red Hood, le film est quand même plus sombre et plus violent graphiquement.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede Nower » Mer 01 Sep 2010, 23:05

Ouais, pour le coup, je suis vraiment dubitatif pour Red Hood. J'attends de voir ce que Antoine fera des meilleures répliques de Bats et puis, grande question, qui pour le rôle de Jason ?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede Firestorm » Mer 01 Sep 2010, 23:33

Nower a écrit:grande question, qui pour le rôle de Jason ?

Alexis Tomassian assure la voix de Robin (comme on pouvait s'y attendre) et Christophe Lemoine sur Red Hood (là on s'y attendait pas).
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede SuperBat » Jeu 02 Sep 2010, 05:15

Firestorm a écrit:Par contre, s'ils ont rappelé Jacomy pour Superman... Pourquoi n'ont-ils pas aussi rappel[b]é Darbois ???[/b] :pleu:
Parce que Adrien Antoine est la nouvelle voix officielle de Batman depuis cinq ans.
Il l'a suivi, depuis TB, sur F3-X, les Coulisses, Arkham Asylum, BBB...

Pour Superman c'est pas comparable.
Effectivement on a eu François Bourcier sur JLU (et celui-ci a été gardé pour F3-X / Bunny Tonic), mais sur LSH ils ont fait appel à un autre, Emmanuel Garijo.
Dans la mesure où on l'a retrouvé sur TB, on aurait pu penser qu'il était devenu la nouvelle voix officielle, mais il faut supposer que son choix sur ces deux séries était le fruit de copinage.

Emmanuel Jacomy, contrairement à Richard Darbois, est resté associé au personnage de Superman beaucoup plus longtemps: non seulement il a assuré la première série Justice League, mais on a également fait appel à lui dans Static, Krypto et le jeu JLH, qui sont encore relativement récents. Les fois où il n'a pas répondu présent il faut supposer que c'était soit de l'indisponibilité (Batman la relève), soit du contre-copinage (JLU, LSH et TB)

Richard Darbois, lui, n'a plus jamais été appelé pour faire Batman depuis 1998.
Pour Batman la relève on a fait appel à une voix faisant plus vieux, Patrick Messe.
Pour JL il se raconte que le directeur artistique a préférer chercher quelqu'un d'autre parce qu'il n'aime pas la personne ; le Bruno Carna choisi est devenu la nouvelle voix officielle en reprenant le rôle dans le jeu vidéo, le long-métrage et dans Static Choc.
Pour JLU on est encore repassé à quelqu'un d'autre (Stefan Godin, repris pour F3-X / Bunny Tonic).
Et à partir de 2005 on lui a trouvé une nouvelle voix officielle en la personne d'Adrien Antoine, considéré dans le milieu comme le nouveau Richard Darbois.
Un comédien aussi populaire dans le milieu, et apprécié de son public, on a forcément plus de chances de le voir rester sur un rôle, plutôt que de voir revenir quelqu'un qui, s'il n'est pas payé plus cher, ne souffre pas forcément moins de son haut niveau (son statut de star dans le domaine lui vaut sans doute la froideur de certains directeurs artistiques, qui le considèrent comme grosse tête?), et qui, ça vous ne le savez sans doute pas (sauf toi Stormy, et bien sûr Cookie, Kevin et Chernabog), se trouve être moins disponible (si j'ai bien compris il vit en Outre-Mer et vient de moins en moins souvent en métropole pour faire du doublage)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede Darkcook » Jeu 02 Sep 2010, 10:09

Tout parfaitement résumé! :chi:

En Martinique, mais revient toujours pour ses acteurs fixes que j'ai déjà cités, ou personnages (le Génie, Buzz l'Eclair...)

Quoiqu'il en soit, je me suis fait à Adrien Antoine, et j'attends de voir ce qui va être fait concernant les autres films, puisqu'ils sont au moins envisagés pour sortir en VF.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede Firestorm » Jeu 02 Sep 2010, 11:20

Daniel Beretta nous avait dit que Darbois partage son temps entre la Martinique et la Vendée, et que si je me souviens bien, il ne revient à Paris qu'environ un mois par an.

Je suis le premier à chanter les louanges d'Adrien Antoine, mais je trouve qu'il a un timbre qui fait trop "trentenaire". Ca colle bien pour The Batman puisque là on a un Batman qui a 26 ans (on apprend son âge dans l'épisode de la saison où il est suivi par une équipe de télévision, avec le Pingouin) mais ça convient moins je trouve au Batman des DCUAOM.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede Cinevoxo » Jeu 02 Sep 2010, 12:10

Firestorm a écrit:Darbois il ne revient à Paris qu'environ un mois par an.


Je pense pas que se soit un mois par an, car je l'ai entendu dans cinq films sorties au cinéma cette année, a savoir

Mesures Exceptionelles et Droit de Passage ou il double Harrison Ford. L'Elite de Brooklyn et Hatchi ou il double Richard Gere, et pour finir Une Famille Très Moderne ou il double Jeff Goldblum, et tout ses films sont sorties en plusieurs mois (Une famille très Moderne viens juste de sortir il y a une semaine).

Peux être que maintenant il se déplace seulement pour doublé ses acteurs habituelle comme les trois que j'ai cité.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede Lestat » Jeu 02 Sep 2010, 12:26

Je me suis pris le DVD hier et l'ai regardé dans la foulée et bordel c'était cool!
Le doublage est très correct (vraiment, sachant qu'avant j'avais regardé Red Hood en VF...juste dix minutes tant le doublage était ignoble), les scènes d'action sont géniales et au final le film est pas prise de tête et ne cherche pas à faire plus que ce qui est demandé: un film animé de super héros.
Batman a une classe folle (voir le moment où il se bat avec une seule main à la Neo dans Matrix), Superman est surpuissant et La complicité des deux personnages est bien jouée.
Vraiment un bon moment (je me suis même moins ennuyé que sur Red Hood).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede Nower » Sam 04 Sep 2010, 12:08

Mouais enfin là tu inclus la VF dans ton jugement. En terme d'histoire et de traitement des persos, on peut placer Red Hood au-dessus. Aucun personnage n'est caricatural, contrairement à Luthor qui, même en VO, finit par partie en vrille façon Docteur Denfer.
L'histoire est carrément moins complexe que dans la BD (qui n'était déjà pas non-plus un profond pamphlet politique sur la société américaine^^) et on explore pas toutes les conséquences d'un déchirement de la communauté des super-héros (Marvel a repris le concept plus tard et l'a carrément plus creusé).
Les dialogues amicaux entre Sups et Bat sont cools mais, ils ont à force un petit côté gay friendly qui est accentué à mort par la VF.

Après, je n'ai pas vue la VF de Red Hood mais, j'ai l'impression que je serais bien d'accord avec toi sur le fait que le doublage de Sup et Bat est meilleur seulement, est-ce bien un critère pour juger de la qualité du film en elle-même ?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede Samizo Kouhei » Dim 05 Sep 2010, 16:02

Comme apparemment tout le monde ne s'intéresse qu'au doublage français, je vais poser mon avis en vitesse. Une ambiance moins élaborée que dans Red Hood (ici, c'est plutôt une suite de bastons dantesques) mais un excellent divertissement.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman / Batman : Ennemis publics

Messagede Bruce Wayne » Dim 05 Sep 2010, 16:33

Non mais postes ton avis complet s'il te plait, ça m'interesse plus que de savoir qui double qui en VF :-D
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ennemis publics - Doublage VF

Messagede Superman » Dim 05 Sep 2010, 16:50

Pour l'avis sur le film, c'est sur le topic officiel du film ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ennemis publics - Doublage VF

Messagede Samizo Kouhei » Dim 05 Sep 2010, 17:19

Au temps pour moi ! :chi:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ennemis publics - Doublage VF

Messagede Touane » Mar 07 Sep 2010, 09:56

Bonjour,
je me permets d'apporter peut etre qq petites précisions sur Richard Darbois, il m'avait semblé comprendre qu'il partageait son temps entre la Corse et Paris, et qu'il venait travailler à Paris à peu près 3 jours par semaine. Ce qui serait plus raccord avec le travail qu'il fournit pour NRJ et NRJ12 (la programmation est mise à jour régulièrement) et les bandes annonces. J'ai pas retrouvé la source mais il y a quelques interviews de lui qui trainent sur la toile (sur youtube notamment)
Je rajoute aussi qu'il ne double plus Batman depuis a peu près le moment ou il a arrêté de doubler dans des séries (live et anime) car vous avez remarqué comme moi qu'on ne le voit plus dans ce carcan la.
Donc je ne pense pas que Darbois "refuse" catégoriquement de doubler le personnage de Batman, juste qu'il est très demandé et peu disponible pour ces produits la (du coup il serait logique de penser qu'en réaction Warner ne prenne plus la peine de le solliciter pour cela).
A noter que les exceptions existent, il a doublé Jef Goldblum dans une mini série et Dan Akroyd dans le jeu vidéo Ghosbuster 3 ( ça c'est pour faire le lien avec Batman dans Arkham Asylum).
Enfin voila, je rajoute juste que la situation du doublage en France n'étant au mieux, en comparaison avec d'autres série anime je trouve que c'est déjà très bien d'avoir eu une sortie dans l'hexagone avec ce casting la. L'avantage du dvd c'est qu'on a le choix de la langue !

Désolé pour la tartine
Touane
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 6
Inscription: 02 Sep 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ennemis publics - Doublage VF

Messagede Darkcook » Mar 07 Sep 2010, 10:17

Touane a écrit:il m'avait semblé comprendre qu'il partageait son temps entre la Corse et Paris


C'est (du moins maintenant) entre la Martinique et Paris. :wink:

Niveau jeu vidéo, on a aussi les Kingdom Hearts où il a repris ses rôles mythiques des Disney.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ennemis publics - Doublage VF

Messagede Darkcook » Jeu 09 Sep 2010, 20:42

Après visionnage de la VF chez Lest, j'ai pu compléter quelques trucs et en modifier d'autres sur le site, notamment qu'il n'y a jamais eu d'Emmanuel Garijo dans le film, mais tout simplement Paolo Domingo sur Captain Marvel et Toyman.

Comme l'avait dit Lestat, un peu plus d'efforts ont été investis par rapport à Red Hood. Jacomy nous livre un retour tonitruant, et Marc Alfos est une bonne idée pour ce Luthor-ci.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ennemis publics - Doublage VF

Messagede SuperBat » Jeu 23 Sep 2010, 23:42

Truc de dingue: la fiche produit sur le PlayStation Store, où l'on peut louer ou acheter le film, le champ "Casting" indique les voix françaises!
Marc Alfos, Emmanuel Jacomy, Adrien Antoine, Jacques Ciron
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ennemis publics - Doublage VF

Messagede SuperBat » Ven 08 Oct 2010, 14:28

Curieux d'ailleurs que le panneau mette Alfred pour le peu qu'il apparaît, et fasse au contraire abstraction de Power Girl, Captain Atom ou Amanda Waller qui sont beaucoup plus présents.

Mes identifications:
Présentatrice des news : Dorothée Jemma
Présentateur des news : Jean-Claude Donda
Présentateur des news : Marc Perez
Présentateur des news : Paolo Domingo
Journaliste télé : Jean-Claude Donda
Lex Luthor : Marc Alfos
Journaliste en hélicoptère : Marc Perez
Captain Atom : Jean-Claude Donda
Major Force : Marc Perez
Superman : Emmanuel Jacomy
le fou du volant : Paolo Domingo
Policier : Thierry Murzeau
Power Girl : ?
Vieux scientifique de Luthor moustachu : Thierry Murzeau
Amanda Waller : Dorothée Jemma
Batman : Adrien Antoine
Metallo : Thierry Murzeau
Alfred : Jacques Ciron
Captain Cold : Jean-Claude Donda
Killer Frost : Dorothée Jemma
Grundy : Thierry Murzeau
Mongul : Marc Alfos
Shiva : Dorothée Jemma
Nightshade : ?
Grodd : Thierry Murzeau
Bane : Thierry Murzeau
Giganta : Dorothée Jemma
Katana : Dorothée Jemma
Starfire : Dorothée Jemma
le général : Thierry Murzeau
Black Lightning : ?
Captain Marvel : Paolo Domingo
Hawkman : Thierry Murzeau
Billy Batson : Paolo Domingo
Agent de sécurité : Marc Perez
Ordinateur : Marc Perez
Toyman : Paolo Domingo
Grosso modo les mêmes, plus Marc Perez.
Edit: j'oubliais de mentionner Thierry Murzeau (soldat, civil...) et Marc Perez (civil) en voix additionnelles.
Et dans les journaux radio du début il doit sûrement m'en manquer.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ennemis publics - Doublage VF

Messagede SuperBat » Lun 28 Mar 2011, 20:34

Avec une conviction assez relative, mon pote propose Olivia Luccioni pour Power Boobs.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités