[VF] 13. La Ligue des Justiciers: Échec

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 23 Fév 2012, 16:07

On dirait que le doubleur de Flash se donne des intonations à la Nicky Larson "Mmmm-onnn pourrait aussi attendre que son laserrr tombe pannne"

On ne dit pas doubleur mais comédien puisque doubleur est un terme réservé pour le patron de la boite dixit Eric Legrand. :wink:
Ne t'en fais pas beaucoup de gens faisaient l'erreur autrefois
Sinon je croyais qu'il était censé sortir le 28 Février si je ne me trompe pas, comment se fait il que vous l'ayez vu à moins qu'il soit déjà à la location?
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede SuperBat » Jeu 23 Fév 2012, 17:12

La date était hasardeuse, en outre même si c'est bien le 28 il est fréquent que Gotham les reçoive en avance.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede batman3000 » Jeu 23 Fév 2012, 18:18

Blazing LionHeart a écrit:
Sinon je croyais qu'il était censé sortir le 28 Février si je ne me trompe pas, comment se fait il que vous l'ayez vu à moins qu'il soit déjà à la location?


Il est disponible en téléchargement légal depuis le 21 Février. Warner Home Video avait fait pareil pour Batman: Year One.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de super-pouvoirs qu'on n'est pas un héros...
batman3000
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 116
Inscription: 24 Mar 2006
Localisation: La Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede Dohko Irving » Dim 04 Mar 2012, 01:50

J'ai enfin regardé le film, je peux donc m'exprimer plus en détail sur la vf, je n'aurais que deux points négatifs/remarques mitigées :
- je préférais Boris Rehlinger pour Martian Manhunter mais bon, je ne vais pas me plaindre de Philippe Peythieu qui donne une prestation satisfaisante.
- Christophe Lemoine n'a pas bien cerné Flash j'ai l'impression :( .
- en troisième position bonus, j'aimerais vraiment qu'ils emploient plus de comédiens parce que le recyclage à outrance ça commence à bien faire :evil: .

Sinon j'ai trouvé le doublage de qualité, la plupart des comédiens étant dans le ton et ayant bien cerné leurs rôles, j'en arriverais presque à oublier que certaines voix reviennent toutes les 5 minutes sur plusieurs personnages différents. Après j'ai trouvé bizarre de traduire "Legion of Doom" par "Légion du Destin" mais ils doivent avoir leurs raisons. Bref moi j'ai été satisfait :-D .

Ps : ça fait plaisir de ré-entendre Véronique Augereau :mrgreen:
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede SuperBat » Dim 04 Mar 2012, 01:53

dohko irving a écrit:Ps : ça fait plaisir de ré-entendre Véronique Augereau :mrgreen:
Tu peux pas savoir à quel point je suis d'accord. Hier dans un épisode des Simpson ça m'a limite fait un choc de l'entendre au naturel sur Michelle Obama!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron