[VF] 13. La Ligue des Justiciers: Échec

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 13. La Ligue des Justiciers: Échec

Messagede batman3000 » Mer 04 Jan 2012, 13:35

Incroyable, le film possède une VF ça fait plaisir.
Voici les images
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de super-pouvoirs qu'on n'est pas un héros...
batman3000
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 116
Inscription: 24 Mar 2006
Localisation: La Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 13. Justice League: Doom

Messagede Mr Hawk » Mer 04 Jan 2012, 19:33

A voir jusqu'où ira la cohérence avec les précédents travaux de Céline (TB, BBB, YJ et autres DCUAOM), l'occasion certainement de retrouver notre trio infernal Vigné - Murzeau - Perez ou comme je l'appelle affectueusement, le monstre à trois langues.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 13. Justice League: Doom

Messagede SuperBat » Mer 04 Jan 2012, 21:50

Contacté Daniel Lobé, Delphine Braillon et Paul Borne, espérant glaner au passage des infos sur CoTE, NF etc.

Sauf mauvaise surprise, Adrien Antoine et Emmanuel Jacomy répondront présents. Après, Kelvine peut venir jouer les Star Sapphire quand elle veut! :drapeau-amour:
J'espère sans trop y croire un retour de David Kruger sur Flash ; à défaut je pense qu'on est tous d'accord sur la fait que Vincent Ropion est 100 fois préférable à Christophe Lemoine! (Par contre pour Jimmy Yoann Sover l'avait déjà remplacé dernièrement, on verra si ça dure.)
Même chose pour Boris Rehlinger sur J'onn, n'en déplaise à Sharnalk, je le préfère tout de même à Philippe Peythieu, même s'il est bon aussi.
J'aimerais aussi que JC Sachot revienne sur Bane, et Patrick Larzille sur Savage... Bref.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 13. Justice League: Doom

Messagede Mr Hawk » Mer 04 Jan 2012, 22:20

Red alert ! Red alert ! Mode geek doublage on ! Prenez garde à la contamination...
SuperBat a écrit:
J'espère sans trop y croire un retour de David Kruger sur Flash ; à défaut je pense qu'on est tous d'accord sur la fait que Vincent Ropion est 100 fois préférable à Christophe Lemoine! (Par contre pour Jimmy Yoann Sover l'avait déjà remplacé dernièrement, on verra si ça dure.)

Certes toutefois je préfère Ropion plus encore sur Hal Jordan (Paul Borne conviendrait mieux pour... un autre rôle, je saurais pas trop dire lequel mais sur Hal, la sauce prend pas).
Même chose pour Boris Rehlinger sur J'onn, n'en déplaise à Sharnalk, je le préfère tout de même à Philippe Peythieu, même s'il est bon aussi.

Je veux bien Peythieu sur le J'onn névrosé de BBB mais en mode sérieux, Rehlinger dégage juste ce qu'il faut. Tant que ce n'est pas Wermuth qui est repris...
J'aimerais aussi que JC Sachot revienne sur Bane, et Patrick Larzille sur Savage...

Ouh là, mets avis que tu réverbères, à tous les coups, ce sera Murzeau et Vigné. De même, je serais(agréablement) surpris qu'on retrouve Daniel Lobé sur Cyborg, j'ai dans l'idée qu'on aura Tomassian et je sens bien venir Perez sur Mirror Master.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 13. Justice League: Doom

Messagede Darkcook » Mer 04 Jan 2012, 22:33

Hawk m'enlève les mots de la bouche.

Je sais pas vraiment pour Cyborg, ça dépend du nombre de répliques, et si Warner juge qu'il doit avoir une voix française stable au vu de son nouveau statut depuis le reboot. Si on espère des surprises, y'a que vers lui qu'il faut se tourner (ou alors un vilain exceptionnellement bavard et/ou qui serait jugé exceptionnel par Céline, comme on a eu cette chance avec Flass...)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Doublage VF] 13. Justice League: Doom

Messagede SuperBat » Ven 06 Jan 2012, 02:18

C'est Delphine Braillon qui double Wonder Woman (comme dans Apocalypse).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede Dohko Irving » Lun 20 Fév 2012, 00:36

C'est parti pour le casting VF (je ne suis pas sûr à 100%) :-D :

Du côté de la JLA :
Batman : Adrien Antoine
Superman : Emmanuel Jacomy
Martian Manhunter : Philippe Peythieu
Flash : Christophe Lemoine
Green Lantern : Paul Borne
Wonder Woman : je vous laisse le plaisir de l'identifier
Cyborg : Jérôme Pauwels

Alfred : Jacques Ciron
Lois Lane : Véronique Augereau :mrgreen:
Jimmy Olsen : Christophe Lemoine :mrgreen:

Le gang du flush royal :
Le valet : Jérome Pauwels
L'as : il ne pousse que des grognements donc je n'ai pas réussi à identifier catégoriquement le comédien mais j'ai l'impression que c'est plutôt Marc Alfos que Thierry Murzeau.
Le roi : Marc Perez
La reine : Véronique Augereau
Dix : Kelvine Dumour


La legion du destin :
Maître des miroirs : Jérôme Pauwels
Bane : Thierry Murzeau
Cheetah : Véronique Augereau
Vandal Savage : Marc Alfos
Metallo : Marc Perez
Carol Ferris/Star Sapphire : Kelvine Dumour
Ma'alefa'ak : Jerôme Pauwels (il me semble)

Pour les figurants/seconds rôles on retrouve Thierry Murzeau, Michel Vigné (si mes oreilles ne me jouent pas des tours), Marc Perez, Jerôme Pauwels, Véronique Augereau, Kelvine Dumour. Je commenterais la qualité du doublage une fois que jaurais vraiment vu le film.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede SuperBat » Lun 20 Fév 2012, 06:05

dohko irving a écrit:Loïs Lane : Véronique Augereau
Hammammammammamam!
dohko irving a écrit:Carol Ferris/Star Sapphire : Kelvine Dumour
Houbahouba!
Good news of ze day, ça compense largement Flash et Cyborg!

Nan mais franchement Loïs, quelle bon sang de bonne surprise! J'aurais misé sur Olivia Luccioni (elle l'a fait dans TB et a déjà participé à du DCM), tout au plus, mais jamais j'aurais osé espérer la maîtresse herself! Pour le coup, un visionnage chez Sharnalk s'imposera pour profiter de ses basculements cultes entre VO (Kevin Conroy oblige) et VF!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede Chernabog » Lun 20 Fév 2012, 14:57

Malgré cela, je suis toujours consterné devant le recyclage (ils votent écolo chez Dubbing Brothers...) des comédiens ! :ouch:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede SuperBat » Lun 20 Fév 2012, 15:01

En tous cas je suis sur le coup, je m'occupe du cast intégral dès que j'ai le temps de voir ça bien, et si la motivation suit je ferai peut-être même les captures pour le futur trombi.
Par contre je n'arrive pas à me fixer sur le narrateur de la dédicace... ça me fait limite penser à Vincent Violette :?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede Mr Hawk » Mar 21 Fév 2012, 00:57

Pour ce que j'ai pu en voir, j'infirme Marc Alfos sur Vandal Savage sur lequel j'affirme haut et fort Michel Vigné

comme dans Young Justice.


Pour info, Véronique Augereau ne sort pas de nulle part puisque Céline lui avait déjà confié le rôle de la mère de Ben 10. Mode pi-nailleur : ce qui l'inclut dans le cercle restreint des comédiens VF à avoir participé aux trois vagues de dessins animés DC (à savoir pré-DCAU, DCAU et post-DCAU).

:edit: Je dis Jérôme Pauwels pour le memoriam, que je confirme au passage sur Ma'alefa'ak.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. La Ligue des Justiciers: Échec

Messagede SuperBat » Mar 21 Fév 2012, 05:11

Comme promis voici enfin mes notes:

Narrateur titre: Paul Borne (?)
Batman / Bruce Wayne: Adrien Antoine
Superman / Clark Kent: Emmanuel Jacomy
As: Michel Vigné
Valet: Jérome Pauwels
Roi: Marc Perez
Dix: Kelvine Dumour
Reine: Véronique Augereau
Green Lantern / Hal Jordan: Paul Borne
Flash / Barry Allen: Christophe Lemoine
Martian Manhunter / John Jones: Philippe Peythieu
Wonder Woman / Diana: Delphine Braillon
Cyborg / Victor Stone: Jérôme Pauwels
Ordinateur de la Batmobile: Véronique Augereau
Alfred: Jacques Ciron
Maître des miroirs: Jérôme Pauwels
Vandal Savage: Michel Vigné
Batordinateur: Marc Perez
Bane: Thierry Murzeau
Star Sapphire / Carol Ferris: Kelvine Dumour
Metallo / Henry Ackerson: Marc Perez
Malefaak: Jerôme Pauwels
Cheetah: Véronique Augereau
Smith: Thierry Murzeau
L'amie de J'onn: Véronique Augereau
La serveuse: Véronique Augereau
Malefaak en dragueuse: Kelvine Dumour
L'inspecteur chef de Barry: Thierry Murzeau
L'officier sous ses ordres: Michel Vigné
Agent spécial Porter: Marc Perez
L'autre agent du FBI: Jerôme Pauwels
Terroristes de la Fraternité (sigh) Identitaire (onomatopées): Michel Vigné, Marc Perez, Jérôme Pauwels, Thierry Murzeau
Policiers en otage: Michel Vigné, Thierry Murzeau (gros aux cheveux gris), Marc Perez (châtain)
Loïs Lane: Véronique Augereau
Jimmy Olsen : Christophe Lemoine
Conférencier: Marc Perez
Le preneur d'otages de la mine: Jérôme Pauwels
Toutes les passantes que Wondie voit en Cheetah: Véronique Augereau
La foule au pied du Daily Planet: Marc Perez, Kelvine Dumour
Un mineur: Michel Vigné
Carol de la compta: Kelvine Dumour
Le terroriste qui tient Carol en joue: Thierry Murzeau
La foule au pied du Daily Planet: Véronique Augereau, Thierry Murzeau, Kelvine Dumour
Le commandant des forces spéciales: Thierry Murzeau
Un officier: Marc Perez
Cyborg vu comme Cheetah: Véronique Augereau
Le présentateur du JT: Marc Perez
Le docteur: Marc Perez
Foule au Planet: Marc Perez
Dédicace: Jérôme Pauwels
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede Rom1 » Mar 21 Fév 2012, 10:50

Il sort donc en France celui-là ?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede SuperBat » Mer 22 Fév 2012, 02:14

Non (enfin techniquement si puisque la boutique parisienne Gotham l'a - en import) mais le blu-ray US contient la VF.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede Darkcook » Mer 22 Fév 2012, 13:44

Qu'est-ce que ça faisait plaisir d'entendre Véronique Augereau au milieu de cette bande dont on sature! :-D Avec en plus des rôles classe!

Bon sinon... Chercher la proximité vocale avec Nathan Fillion pour Hal était vraiment une erreur, dans ma tête, Hal n'a jamais parlé comme Paul Borne... Et si j'avais trouvé Christophe Lemoine assez sympa dans le pilote de Young Justice, là, il cabotine trop sur Flash. Heureusement, Emmanuel Jacomy et Adrien Antoine sont là, et ce dernier a surtout, depuis quelques temps, pris du grain pour Batman, on sent qu'il cherche davantage à coller à Conroy et connait mieux les facettes sombres du personnage. Les amateurs de sa voix sur NCIS ou autres seront déçus de l'entendre en mode hardcore, moins BG, mais ça ne colle que mieux à Batman. Pour Delphine Braillon, ben Marie-Frédérique Habert collait bien davantage, Delphine a une voix trop jeune. Philippe Peythieu est nickel, je m'y suis fait, même si je préfère Boris Rehlinger.

Au-delà des erreurs de casting pour certains, c'est surtout l'adaptation qui pêche, avec quelques maladresses et bizarreries. Au final, comme d'hab, je sais bien que le doublage du film doit être bouclé en une journée, et que dans ces conditions, le recyclage des quelques-uns qui ont pu répondre présent ce jour-là s'impose, donc on excuse facilement tout le monde, c'est la faute aux pontes. Y'a que l'adaptation qui gênait vraiment, ainsi que les choix pour WW, Flash et GL.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede Blazing LionHeart » Mer 22 Fév 2012, 23:49

Si y'a des revenants, pensez vous qu'un jour que Richard Darbois redouble Batman?
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede Darkcook » Jeu 23 Fév 2012, 00:05

Le retour de Véronique Augereau sur Lois était à mon avis un hasard, elle a vraisemblablement été choisie surtout pour Cheetah, et parce qu'il fallait au moins deux voix féminines dans le film pour répartir les tâches.

Richard Darbois s'est presque retiré, et ne vient plus à Paris enregistrer que pour Harrison Ford, Danny Glover, etc. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede Nower » Jeu 23 Fév 2012, 00:29

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres FR.

On dirait que le doubleur de Flash se donne des intonations à la Nicky Larson "Mmmm-onnn pourrait aussi attendre que son laserrr tombe pannne".

Cette VF m'a saoulé dès la première scène, j'ai préféré mettre les sous-titres anglais pour malentendants.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede SuperBat » Jeu 23 Fév 2012, 03:37

Darkcook a écrit:Le retour de Véronique Augereau sur Lois était à mon avis un hasard, elle a vraisemblablement été choisie surtout pour Cheetah, et parce qu'il fallait au moins deux voix féminines dans le film pour répartir les tâches.
Et la présence de Philippe Peythieu (pour J'onn) a pu jouer aussi.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 13. Justice League: Doom

Messagede Sharnalk » Jeu 23 Fév 2012, 11:40

Nower a écrit:Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres FR.

C'est donc confirmé ? Quel regrettable oublie !
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron