[VF] 16. Batman: The Dark Knight Returns (2)

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 16. Batman: The Dark Knight Returns (2)

Messagede Darkcook » Jeu 11 Oct 2012, 11:55

La deuxième partie a été enregistrée ces derniers jours, et on me confirme le retour de tous les précédents, plus Emmanuel Jacomy et Xavier Fagnon.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 15. The Dark Knight Returns

Messagede Mr Hawk » Mar 15 Jan 2013, 01:55

Pas grand-chose à dire qui n'ait déjà été dit sur la seconde partie, que je n'ai d'ailleurs pas encore vue dans son intégralité, si ce n'est l'ajout de Michel Vigné sur le président et d'autres sans doute.

Et comme on pouvait s'y attendre, Kelvine Dumour retrouve Selina et Jérôme Pauwels, Oliver Queen.


Ce que j'ai pu entendre de Xavier Fagnon est encourageant, clairement moins cartoon que dans Red Hood.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 15. The Dark Knight Returns

Messagede Darkcook » Mar 15 Jan 2013, 12:27

Sachez que je n'avais pas été spoilé, cette fois, je n'avais pas eu de liste précise des noms! :-D

Xavier Fagnon est en effet très bon, le Joker est vraiment un terroriste effrayant... Rien à dire sur les autres, si ce n'est les mêmes compliments que pour la première partie. Saïd Amadis EST le Batman de TDKR, Emmanuel Jacomy incarne toujours autant l'Homme d'acier américain et pro-américain... Je comprends que, tel qu'on me l'a narré, pour cet enregistrement qui devait sans doute avoir lieu dans la concentration la plus totale, les visiteurs fussent refusés. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede Chernabog » Jeu 17 Jan 2013, 23:04

J'ai vu ça cet après-midi, j'attends un revisionnage des deux parties en VO pour en faire une critique détaillée mais côté VF pour ce second chapitre, le niveau est similaire à la précédente, avec les mêmes qualités (Amadis, Sachot, Foviau et Ciron !) et défauts (voix secondaires trop peu variées, Kelvine Dumour qui peine à moduler de manière convaincante, Odile Schmitt un peu mal à l'aise parfois sur Yindel je trouve...).

Côté nouveau venu, est-il utile de vanter encore les talents d'Emmanuel Jacomy ? :mrgreen:

Passons plutôt aux autres "nouveaux" dont celui que j'attendais le plus, Xavier Fagnon sur le Joker. Eh bien par ma collection de chemises, il m'a mis une sacrée claque ! :-D Bien loin des grotesques intonations cartoonesques de Red Hood, il signe là une perfomance excellente, rendant enfin la pleine folie et la joie malsaine du psychopathe, tout en lui conservant sa truculence. Cerise sur le gâteau, il parviendrait presque à nous tromper lors des premières scènes où le personnage joue les traumatisés tant le comédien a parfaitement joué le jeu, c'est le cas de le dire. :lol: Je n'ai pas encore entendu ce que cela donnait en VO mais en tout cas, que Fagnon reste comme ça sur le personnage (versions légères à la "Brave and the Bold" exceptés bien sûr).

Michel Vigné, en plus d'apporter de la "variété" (parce qu'il reste quand même un membre du trio infernal :heu: ) au casting, m'a bien fait rire sur le président complètement barge :lol: et Kelvine Dumour m'a paru plutôt crédible sur cette Selina Kyle, du peu qu'on puisse l'entendre. 8)


En résumé et même si je n'ai pas encore vu les deux films en VO (j'attends d'avoir le Blu-Ray du 2 pour me les faire dans de bonnes conditions !), cette chère Céline nous a plutôt bien négociées ces VFs, certes imparfaites, mais qui ne gachent pas (tant que ça) le plaisir du visionnage de ces deux excellents longs-métrage ! :-D
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede SuperBat » Ven 18 Jan 2013, 08:59

Pour Superman j'ai trouvé qu'il aurait pu se vieillir un peu mais je suis loin de cracher dans la soupe pour autant.
Concernant Kelvine, j'ai parfois eu du mal à la reconnaître, devant aller vérifier sur nos listing qu'Anne Rondeleux n'était bel et bien pas au casting... pour moi qui, l'an dernier avec Year One, ne les distinguais même pas, c'est un comble!
>Cherna: le président est nul autre que Ronald Reagan, certes caricaturé mais tout de même fort ressemblant ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede Nower » Ven 18 Jan 2013, 12:36

Passons plutôt aux autres "nouveaux" dont celui que j'attendais le plus, Xavier Fagnon sur le Joker. Eh bien par ma collection de chemises, il m'a mis une sacrée claque !


+1 Je l'ai trouvé terrifiant, tout en subtilité et folie, bref un Joker pour les grands ! Du coup ça fait regretter que Red Hood n'aie pas bénéficié de la même qualité de doublage, pour le Joker ou les autres d'ailleurs.

Les persos féminins font toujours aussi débiles, je trouve. Mesdames auraient-elles du mal à prendre le sujet au sérieux ?

Je suis un poil déçu par Gordon. On dirait que Jean-Claude Sachot (si c'est bien lui) récite son texte de manière assez monocorde. La scène des retrouvailles avec Essen est gâchée par des pleurs un peu ridicules.

Superman, juste un délice pour les oreilles ! Même la traduction est bonne; "Don't make me do this" qui devient "Tu veux pas en rester là?" avec le ton menaçant de Jacomy. Rien à dire c'était parfait.

Batman en revanche... toujours trop caricatural pour moi. C'est pas mauvais mais ça n'a pas la classe que j'attendais. Pour la VO, j'aurais aimé Grennwood mais pour la VF, à part Darbois, je ne vois pas qui aurait fait l'affaire. Peut-être le doubleur sur Batman la Relève ? J'aurais même été curieux d'entendre un Adrien Antoine qui vieillirait sa voix.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede Blazing LionHeart » Dim 20 Jan 2013, 17:25

Peut-être le doubleur sur Batman la Relève ? J'aurais même été curieux d'entendre un Adrien Antoine qui vieillirait sa voix.

Tu parles de Patrick Messe, je ne sais pas s'il est toujours actif puisqu'il n'a pas doublé Hagrid dans les derniers Harry Potter.
Par contre, c'est dommage que Pierre Hatet ne double quasi plus Joker (sauf dans les Batman Arkham), même si Xavier Fagnon a su trouver l'équilibre vocale avec ce film, j'ai l'impression n'a pas subi le temps.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede Darkcook » Dim 20 Jan 2013, 17:29

Si, Patrick Messe est toujours actif puisqu'il double par exemple John Noble dans Fringe. Son éviction honteuse du doublage des Harry Potter est due à une question de salaire.

j'ai l'impression n'a pas subi le temps


Plaît-il?
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede SuperBat » Dim 20 Jan 2013, 19:05

Il ne fait pas son âge?

Clair pour Hagrid, quand je suis arrivé à l'épisode 6 je me suis dit WTF...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede Blazing LionHeart » Dim 20 Jan 2013, 20:54

Plaît-il?

Joker est censé avoir vieilli et la voix de Xavier semble ne pas être avec l'age du Joker.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede Darkcook » Dim 20 Jan 2013, 21:08

Aaaaah d'accord. :heu:

SuperBat pourra te le confirmer mais Pierre Hatet est assez âgé, et donc il est moins commode de faire appel à lui sur un personnage qui requiert un tonus de tous les diables, ainsi qu'une efficacité immédiate, nos animés favoris, séries et films, s'enregistrant, pour des raisons de budget (location de studio...) à une vitesse folle.

D'où son remplacement progressif par Xavier Fagnon depuis 2008. Je crains qu'Arkham City n'ait été son crépuscule avec le Joker (à moins qu'il y ait un autre jeu vidéo avec lui, jeux où les conditions d'enregistrement sont un peu plus posées) et on ne peut s'empêcher d'être ému en connaissant la fin du jeu,
le chant du cygne du Joker étant aussi certainement le sien.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede Chernabog » Dim 20 Jan 2013, 22:39

Personellement, la voix certes plus "juvénile" (parce qu'il fait pas ado non plus :heu: ) de Fagnon ne m'a posé aucun problème car d'une, on n'ignore quel âge peut bien avoir le Joker (j'ai l'impression que Miller a voulu dans son design éviter de donner une réponse à cette question) et de deux, faut arrêter de penser que tous les hommes de plus de 50 voire même à 60 ont des voix de grand-père hein ! Je peux citer une longue liste de "vieux" qui ont encore une voix "jeune" dans le sens où à l'écoute on serait incapable de deviner leur âge. :wink: (jen connais un que Darkcook citerait volontiers ^^ :lol: )
Dernière édition par Chernabog le Dim 20 Jan 2013, 23:35, édité 1 fois.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede Darkcook » Dim 20 Jan 2013, 22:47

:mdr: Bien joué, effectivement! :-D Et comme tu le dis, la liste est longue...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 16. The Dark Knight Returns - Part 2

Messagede SuperBat » Jeu 16 Mai 2013, 16:12

Firestorm a écrit:Pierre Hatet peut partir tranquille.
Bon alors, on considère que c'est fini avec Arkham City?
Et quid de Jacques Ciron, ce TDKR2 lui ferait-il une bonne fin (mais à priori y a pas de raison)?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 16. The Dark Knight Returns - Part 2

Messagede Darkcook » Jeu 16 Mai 2013, 20:44

Et oui, je crains qu'ils ne finissent leurs rôles
par la mort de leurs persos... :(
C'est émouvant, mais c'est digne. Je crains que l'Alfred de Beware The Batman n'échoit à Murzeau, vu sa tête...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede Mahmad » Jeu 16 Mai 2013, 21:17

Eh wai, j'y repensais l'autre coup, mais je crains que l'absence de l'acteur sur Injustice soit annonciateur. Comme dit plus haut
c'est assez digne, et ça rajoute un petit truc de savoir que Mark Hamil et Pierre Hatet ont commencé et se sont arretés au même moment.

D'ailleurs, j'avais cru voir en zappant qu'il n'avait pas été appelleé pour Christopher Lloyd et sa dernière série.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede SuperBat » Jeu 16 Mai 2013, 22:09

Oui mais pour Alfred BTB reste un cas exceptionnel et Jacques Ciron n'a pas de raison d'être remplacé pour les prochains DCM et cie...
Cela dit, si ça s'avérait malgré tout, alors je fulminerais de n'avoir pas connu TDKR en dernier, les BBB ayant été diffusés trop tard! La date des doublages respectifs est la plus symbolique, mais celle de notre propre découverte compte un peu quand même...

Pour en revenir à BTB, j'ai envie d'être optimiste. On peut dire ce qu'on veut sur le recyclage (vraisemblablement forcé) au sein des séries, Céline Krief a quand même montré une certaine variété en passant d'une série à l'autre (il faut bien souligner l'absence totale de Vigné/Perez dans GLTAS) et même divers efforts/initiatives recherchées (à commencer par le guest de Jacomy dans Krypto, mais surtout avec The Batman qui reprenait quand même pas moins qu'Emmanuelle Bondeville, Pierre Hatet, Jacques Ciron, Philippe Peythieu, Jean-Claude Sachot, Alexis Tomassian, Michel Vigné et Nicolas Marié sur leurs personnages respectifs! Plus récemment, apprécions l'ajustement de Pierre Tessier et toute l'histoire de Kelvine Dumour, enfin aboutie...) et puis bon chaque série a compté des guests prestigieux (Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat, Bernard Tiphaine, Patrick Préjean, Mark Lesser, Vincent Ropion, Jean-Claude Donda ou feu Marc Alfos pour ne citer qu'eux).
Du coup, bien qu'on ait tous vu en cet Alfred un Murzeau idéal (à choisir je préférerais tout de même ce bon vieux Michel Vigné qui attire bien plus de sympathie), je me plais à imaginer une bonne surprise, genre Frédéric Cerdal (sinon, puisque j'en parlais, y aurait Bernard Tiphaine qui me semble un pas mauvais candidat)!
À y réfléchir rapidement, je ne crois pas qu'il y ait eu de faute de goût dans le casting du supporting cast (pour les profanes, ce terme désigne l'ensemble des 4-5 personnages principaux d'une série, ou pour une série live tout simplement ceux qui figurent dans le générique de début) des séries respectives, donc en gros elle va constituer son équipe en castant des comédiens pertinents pour les personnages principaux (selon toute vraisemblance, Batman/Alfred/Katana/Anarky), les plus récurrents comme sans doute Gordon, et pour tout ce qui est des vilains du jour elle reprendra certainement des pros de la modulation en vue du recyclage intensif inévitable. La seule vraie question consiste donc à déterminer si ceux-ci seront ceux auxquels les séries précédentes nous ont habitués ou s'ils seront extérieurs à son cercle DC actuel, comme je l'espère (pour GLTAS, elle n'a gardé pour cette tâche que Jean-Claude Donda et Kelvine Dumour, délaissant les Perez/Vigné/Beretta de BBB au profit de Nicolas Marié et Odile Schmitt).
Mais la série étant plus urbaine, il y aura moins de créatures propices aux tons improbables voire caricaturaux sur lesquels Marc Perez, Michel Vigné et Nicolas Marié s'en sont donné à cœur joie, donc peut-être autorisera-t-on un cast plus large pour favoriser une variété vocale plus naturelle.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede Darkcook » Ven 17 Mai 2013, 07:15

SuperBat a écrit:À y réfléchir rapidement, je ne crois pas qu'il y ait eu de faute de goût dans le casting du supporting cast (pour les profanes, ce terme désigne l'ensemble des 4-5 personnages principaux d'une série, ou pour une série live tout simplement ceux qui figurent dans le générique de début) des séries respectives, donc en gros elle va constituer son équipe en castant des comédiens pertinents pour les personnages principaux (selon toute vraisemblance, Batman/Alfred/Katana/Anarky)


:ok:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 16. The Dark Knight Returns - Part 2

Messagede Pottio © » Sam 18 Mai 2013, 18:58

SuperBat a écrit:Et quid de Jacques Ciron, ce TDKR2 lui ferait-il une bonne fin (mais à priori y a pas de raison)?

TDKR 2 ? The Dark Knight Returns Strikes Again ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 16. The Dark Knight Returns 2

Messagede Darkcook » Sam 18 Mai 2013, 19:00

Non non, TDKR deuxième partie. Ils adapteront pas Strikes Again.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron