[VF] 17. Superman contre Brainiac

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 17. Superman contre Brainiac

Messagede Mr Hawk » Mer 24 Avr 2013, 19:28

Mr Hawk, premier sur le coup! En exclusivité mondiale pour La Tour des Héros, le casting VF de Superman contre Brainiac!

Emmanuel Jacomy : Superman
Véronique Augereau : Lois
Bernard Metraux : Brainiac
Karine Foviau : Supergirl
Michel Vigné : Steve Lombard
Yoann Sover : Jimmy Olsen
Jean-Claude Donda : Zor-El
Thierry Murzeau : Perry
Kelvine Dumour : Thara
Marc Perez : Ron Troupe

Pas identifié qui double Maman Kent et Alura.
Dernière édition par Mr Hawk le Mer 24 Avr 2013, 23:42, édité 2 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 17. Superman: Unbound

Messagede Pottio © » Mer 24 Avr 2013, 21:08

Ça mériterait pas une petite news sur le site ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 17. Superman: Unbound

Messagede Mahmad » Mer 24 Avr 2013, 22:50

Avant on trouvait Adrien Antoine trop jeune, maintenant je trouve Emmanuel Jacomy trop vieux...
Mr Hawk/Captain Cold a écrit: Pas identifié qui double Maman Kent et Alura.

Isabelle Leprince ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 17. Superman: Unbound

Messagede Mr Hawk » Mer 24 Avr 2013, 23:42

On dirait bien, oui.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 17. Superman: Unbound

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 25 Avr 2013, 15:03

Avant on trouvait Adrien Antoine trop jeune, maintenant je trouve Emmanuel Jacomy trop vieux...

C'est à peu près ce que j'ai dit avant la sortie d'Unbound que la voix de Jacomy ne pourrait pas coller à Superman dans Unbound du fait que ce dernier ait un gabarit proche du Superman de The Batman (cependant dans le reste du DCUAOM, je trouve que la voix d'Emmanuel Jacomy collait bien sur Superman).
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 17. Superman: Unbound

Messagede Darkcook » Ven 26 Avr 2013, 13:57

C'est vrai que ça clashe un peu avec le physique, mais il est tellement ancré comme Superman dans ma tête que j'étais bien content de l'entendre. Sa voix est vraiment un repère, elle signifie Superman.

J'avais très peur pour la VF de Brainiac en sachant qu'en VO, y a rien de moins que John Noble (je pense que tout le monde le connait ici), mais Céline a judicieusement opté pour la ressemblance vocale avec Bernard Metraux, qui est très bon!

Karine Foviau est toujours impeccable, je comprends que Céline la sollicite autant, et l'admiration que Jacques Ciron a pour elle. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 17. Superman: Unbound

Messagede Blazing LionHeart » Ven 26 Avr 2013, 15:28

J'espère qu'on aura droit au comics avec le film comme pour All Star prochainement :?
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités