[VF] 19. La Ligue des Justiciers: Guerre

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 19. La Ligue des Justiciers: Guerre

Messagede SuperBat » Ven 07 Fév 2014, 08:33

J'ai appris qu'on voulait me griller la politesse alors avant de partir en week-end, voici le main cast:

Je mets en spoiler pour laisser la surprise aux deux ou trois confrères avec lesquels je pense regarder le film demain ou après-demain. Vous spoilez pas les amis, attendez et découvrez en live!
D'ailleurs, je verrouille aussi pour éviter que les éventuelles réactions des autres vous spoilent aussi :p
Green Lantern: Pierre Tessier
Batman: Adrien Antoine
Flash: Christophe Lemoine
Silas Stone: Michel Vigné
Wonder Woman: Delphine Braillon
Cyborg: Daniel Lobé
Superman: Emmanuel Jacomy
Steve Trevor: Paolo Domingo
Billy Batson: Paolo Domingo
Shazam: Jérôme Pauwels
Darkseid: Thierry Murzeau
Desaad: Jean-François Vlérick
Le Président: Thierry Murzeau
Orm: Jean-François Vlérick
Voix additionnelles: Céline Melloul, Thierry Murzeau...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 19. La Ligue des Justiciers: Guerre

Messagede Mr Hawk » Jeu 20 Fév 2014, 02:57

Et pour les quelques distraits qui ne passeraient pas par le site, s'il en est,

Marc Perez : Thomas Morrow

Malgré toute l'estime et la sympathie qu'on peut avoir pour Paolo Domingo, gageons que peu se plaindront qu'il n'ait pas retrouvé le personnage.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron