[VF] 20. Le Fils de Batman

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

Re: [VF] 20. Son of Batman

Messagede Mr Hawk » Mar 22 Avr 2014, 00:28

Cool ! Le cheptel de voix féminines s'étoffe encore, cette fois aux côtés de notre incontournable Kelvine. Au plaisir de l'entendre encore. Du coup, cela me conforte dans ma supposition que sa mère, Maïté Monceau, serait l'autre voix féminine additionnelle (avec Kelvine encore) de The Elite.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 20. Son of Batman

Messagede Darkcook » Mar 22 Avr 2014, 10:13

Effectivement, j'ai remarqué cette voix mystère en le revisionnant, je lui demanderai plus tard. Vu que c'est quand même moins récent, le résultat est pas garanti.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 20. Le Fils de Batman

Messagede SuperBat » Ven 06 Sep 2019, 21:24

Je ne retrouve pas où on en avait parlé, et j'avoue que je ne sais pas trop où ça a sa place, mais si vous vous souvenez des détournements d'extraits du film avec la voix de Batman (Adrien Antoine) remplacée par celle d'Archer (Adrien Antoine), eh bien sachez que ça a continué. À ce jour l'auteur en est à son cinquième épisode, et y a pas à dire, certains passages sont vraiment marrants!
Episode 4 (le 5 est en suggestion de suite automatique)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron