[VF] 23. Batman vs Robin

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 23. Batman vs Robin

Messagede Mr Hawk » Mer 01 Avr 2015, 18:00

Alors à défaut d'avoir dégoté la bête en VF, j'aurais au moins eu la consolation de voir le carton, que je retranscris donc.

Image

On nous avait effectivement glissés au Paris Manga que Donald Reignoux n'avait pas pu se libérer pour reprendre Nightwing.

J'attends évidemment de voir (enfin, entendre) le résultat mais quand même, ça fait forcément plaisir qu'on ait fait appel à la VF de Jeremy Sisto.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 23. Batman vs Robin

Messagede Mr Hawk » Jeu 02 Avr 2015, 03:29

"Batman et la conspiration des hiboux" (si si)

Marc Perez : le Taxidermiste,le voyou, le scientifique
Kelvine Dumour : Samantha
Michel Vigné : Thomas Wayne, le mari, lieutenant hibou, Draco
Jean-François Vlérick : le Grand Maître, Gil

Je sèche sur la voix de Bruce enfant.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 23. Batman vs Robin

Messagede Dohko Irving » Sam 04 Avr 2015, 23:59

L'ancien spectateur de Ben 10 qui se trouve en moi suggérerait Sauvane Delanoë...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 23. Batman vs Robin

Messagede Darkcook » Dim 05 Avr 2015, 13:58

Je suis en train de le regarder, et j'aurais tendance à dire que tu as touché dans le mille...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 23. Batman vs Robin

Messagede Mr Hawk » Lun 26 Oct 2015, 23:46

Rapport à Ben 10 justement, vu que je crois bien l'avoir entendue sur un des derniers guests, je me dis que ça pourrait éventuellement être Natacha Gerritsen sur le petit Bruce d'autant que ça pourrait coller sur les additionnelles (la dame agressée et le Batordi).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 23. Batman vs Robin

Messagede Darkcook » Jeu 29 Oct 2015, 14:24

Vu que je n'ai plus le film sous la main, et que ma connexion Internet datée a du mal avec le streaming, je vais tâcher de mener mon enquête et j'éditerai ce post en conséquence. :wink:

:edit: À moins qu'il y ait Bruce Wayne enfant dans Bad Blood, c'est bien Natacha Gerritsen, qui se souvient avoir fait le Bruce Wayne enfant de l'adulte qu'était Adrien Antoine. :) J'ai mentionné les autres partenaires principaux au cas où.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 23. Batman vs Robin

Messagede Chernabog » Jeu 29 Oct 2015, 20:34

Sachant qu'elle a remplacé Adrien Antoine sur les Razmokets après sa mue, c'est assez ironique ! :mrgreen:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 23. Batman vs Robin

Messagede Darkcook » Jeu 29 Oct 2015, 21:43

Oui, je me suis dit que Céline s'était peut-être amusée à recomposer la bande des Razmoket, avec en plus la présence inopinée d'Alexis Tomassian... :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 23. Batman vs Robin

Messagede Static972 » Dim 16 Avr 2017, 23:48

VF de très bonne tenue, mais j'ai trouvé que Maurice Decoster n'articulait pas bien par moment, et c'est rare que ça m'arrive. C'est ptetre à cause de l'effet sonore de son casque... Rien à reprocher à Paolo par contre, je l'apprécie toujours autant, surtout quand il garde son timbre normal. Heureusement qu'il nous a pas ressorti sa voix d'enfant, qui est en général un peu crispante. Ca me fait la même chose avec Barbara Beretta en fait, j'adore sa voix normale, mais j'aime pas sa voix d'enfant. Alors quand on a les deux comme dans Les Neuf vies de Malone ou l'épisode musical de Buffy... :langue:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron