[VF] 24. La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 24. La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres

Messagede Mr Hawk » Jeu 16 Juil 2015, 23:49

Pas eu le temps de tout voir en VF mais je crois avoir tous les persos notables.

Jérôme Rebbot : Superman
Renaud Marx : Batman / Langstrom
Stéphanie Lafforgue * : Wonder Woman / Bekka
Véronique Augereau : Lois
Paul Borne : Luthor
Vincent Ropion : Will Magnus

Anne Rondeleux : Lara, Jean Palmer, Waller, Karen Beecher
Paolo Domingo : Jor-El, Ryan Choi, Victor Stone, Orion, Morrow, Jimmy Olsen, Hank
Thierry Murzeau : Zod, Steve Trevor, Victor Fries, Darkseid, Hamilton + manifestant #2, journaliste, légiste
Kelvine Dumour : Livewire, Tina, Kimiyo Hoshi
J-F Vlérick : Silas Stone, Ray Palmer, Granny Goodness, Lightray, Michael Holt, John Henry Irons + soldat, voyou #1, caméraman
Marc Perez : Pete Ross, Étain, Highfather, Sivana, Pat Dugan + père adoptif de Superman, terroriste, voyou #2, technicien

* Eh non ! Voir plus bas. :heu:
Dernière édition par Mr Hawk le Jeu 31 Mar 2016, 19:52, édité 2 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 24. La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres

Messagede Mahmad » Ven 17 Juil 2015, 00:21

Hé béh, moi qui m'attendais à retrouver la trinité vf habituelle, j'en tombe de ma chaise !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 24. La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres

Messagede Mr Hawk » Sam 18 Juil 2015, 22:25

Bon, petite mise à jour avec les ambiances et dans de meilleures conditions, Bekka me semble bien plus être Stéphanie Lafforgue, quoiqu'un peu plus rude qu'à l'ordinaire.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 24. La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres

Messagede Darkcook » Lun 20 Juil 2015, 18:38

Chouette dépaysement, et bonnes performances, surtout Jérôme Rebbot! Céline aurait pas autant insisté sur la confidentialité quand je l'ai vue, si elle avait laissé Jacomy, Adrien Antoine et Delphine Braillon. :mrgreen: Ça s'imposait, et c'est cool d'avoir rameuté des gens qui ont encore peu ou pas du tout bossé dans cet univers, et qui s'en sortent vraiment bien dans les conditions qu'on connaît!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 24. La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres

Messagede SuperBat » Mer 30 Mar 2016, 04:55

J'ai pas de bonnes nouvelles, le panneau de crédits semble bien démentir l'identification faite pour Becca, proposant plutôt Sophie Baranes (alias Max dans Batman Beyond) à la place...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 24. La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres

Messagede Mr Hawk » Mer 30 Mar 2016, 05:01

La vérité n'est jamais une mauvais nouvelle, l'ami. Je ne suis pas plus surpris que ça, m'étant déjà planté la première fois (puis bon, récemment constaté que j'en avais fait une bien pire avec TT Go!). Eh, yé souis pas oune machine. :frappez-pas:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 24. La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres

Messagede SuperBat » Mer 30 Mar 2016, 05:13

Ça aurait pu être une bourde... Ça fait des années que je l'ai pas entendue, et le film je l'ai vu que deux fois et il y a des mois :wink:
Donc ravi de voir que c'est pas le cas!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 24. La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres

Messagede Mr Hawk » Mer 30 Mar 2016, 05:20

Oui oui après réécoute, je confirme. Et faut croire qu'y a pas de hasard parce que j'ai pensé à elle aujourd'hui même en me disant que sur Max, j'aurais pas forcément tilté tout seul. Elle fait partie de cette étrange catégorie que je sais attribuer quand le carton ne le fait pas mais sans piste aucune, hin hin pas sûr.

Il est vrai qu'il y a une bourde sur le carton, cela dit, qui attribue Silas à Perez.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron