[VF] 28. Justice League Dark

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 28. Justice League Dark

Messagede SuperBat » Dim 29 Jan 2017, 23:21

Wonder Woman: Delphine Braillon
Superman: Adrien Antoine
Batman: Emmanuel Jacomy
Green Lantern / John Stewart: Michel Vigné :)
John Constantine: Axel Kiener :)
Jason Blood / Etrigan: Philippe Dumond
Abnegazar: ?
Ses sbires: Marc Saez et Asto Montcho
Zatanna: Nathalie Gazdick
Deadman: Thierry Wermuth
Felix Faust: Bruno Dubernat
Orchid: ?
Le Collecteur: ?
Richie: Cyrille Monge
Merlin: Marc Saez
Swamp Thing: Saïd Amadis
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Mr Hawk » Dim 29 Jan 2017, 23:29

Martial Le Minoux : Rath
Renaud Marx ? : Abnegazar
Cyrille Monge : Ritchie Simpson
Marc Saez : Merlin
Antoine Tomé : Destiny

Sûr que Dumond fait aussi Etrigan ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Darkcook » Mar 31 Jan 2017, 15:49

Mr Hawk a écrit:Renaud Marx ? : Abnegazar


Et j'ai l'impression qu'il fait aussi le Collecteur, le père de Steven, voire même le flic lors de la baston finale. Pi pourra éventuellement demander confirmation.

Comme toi, on dirait que Dumond fait seulement Jason Blood, mais avec les trucages numériques, c'est toujours difficile de trancher.

Marc Saez fait un très bon Merlin, je dois dire! Il fait une voix de vieux avec de faux airs de Pierre Baton!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Chernabog » Mar 31 Jan 2017, 16:50

Ayant souvent entendu Dumond en étant trafiqué par ordinateur (surtout dans Blood Omen 2 où son rôle principal l'est), j'étais comme vous peu convaincu que ce soit lui sur Etrigan et un petit passage sur Audacity confirme que ce n'est pas le cas !

Un peu surprenant, surtout au vu de la VO, mais non plus spécialement dérangeant pour le coup vu comment les deux personnages sont bien distingués par le scénario.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Monsieur J » Sam 11 Fév 2017, 14:39

Pfff Marc Saez n'a toujours pas accepté le fait que l'inversion des voix Batman/Superman était imbuvable.

Putoyable. VO direct.
Monsieur J
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Nower » Sam 11 Fév 2017, 19:58

VF comme d'habitude donc , pas hyper convaincu mais j'avais la flemme de dénicher la VO. Le tout était plutôt satisfaisant. Constantine est aseptisé comme on aurait pu s'y attendre mais il a tout de même du bagou et la team est assez appréciable.

Ça se termine par un gros combat contre le boss de fin et un scène plutôt sympa avec Etrigan. Bref j'ai bien aimé sans plus.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Chernabog » Sam 11 Fév 2017, 19:59

Se priver de la VF de ce film juste pour l'inversion Batman/Superman alors que le premier ne parle pas spécialement beaucoup et que le deuxième a un rôle très secondaire (et donc peu de répliques aussi), je trouve ça un peu bête personnellement...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Monsieur J » Jeu 16 Fév 2017, 15:24

Je cautionne pas, point barre.

Depuis que Marc Saez vous parle personnellement via Facebook ou autre, j'ai la désagréable impression que plus personne n'a d'objectivité.
Il est loin le temps où tout le monde gueulait pour des changements sur des rôles mêmes mineurs.

C'est quand même un sale crachat dans la gueule cette inversion, et j'ai pas envie de le subir à chaque nouveau film.
Surtout quand on voit qu'Adrien Antoine est toujours la voix de Batman dans d'autres productions (Injustice 2, merci Marc Lesser de nous respecter).
Monsieur J
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Firestorm » Jeu 16 Fév 2017, 19:53

Monsieur J a écrit:Il est loin le temps où tout le monde gueulait pour des changements sur des rôles mêmes mineurs.


Peut-être que c'est parce qu'il y a plus important et plus grave dans la vie...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Mahmad » Jeu 16 Fév 2017, 19:55

Et ca va pas s'arranger... On commence à avoir des actions chez Dubbing Brothers là
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 16 Fév 2017, 22:27

Surtout quand on voit qu'Adrien Antoine est toujours la voix de Batman dans d'autres productions (Injustice 2, merci Marc Lesser de nous respecter).

Sans oublier la récente série Justice League Action :wink: (voir topic approprié et merci également Dorothée Jemma).
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Monsieur J » Mer 22 Fév 2017, 14:52

Firestorm a écrit:
Monsieur J a écrit:Il est loin le temps où tout le monde gueulait pour des changements sur des rôles mêmes mineurs.


Peut-être que c'est parce qu'il y a plus important et plus grave dans la vie...


Okay ce cas là, fermons tous les forums, et arrêtons de faire des débats sur des animes ou toutes autres formes de divertissement tout court et partons tous faire de l'humanitaire !


Blazing LionHeart a écrit:
Surtout quand on voit qu'Adrien Antoine est toujours la voix de Batman dans d'autres productions (Injustice 2, merci Marc Lesser de nous respecter).

Sans oublier la récente série Justice League Action :wink: (voir topic approprié et merci également Dorothée Jemma).


Exactement.
Et quand je pense que sur du Lego Batman ça a gueulé, (à juste titre) bien que d'une certaine façon on peut "comprendre" qu'ils voulaient vendre le film avec ce genre de promo, alors que du côté des films de Saez c'est carrément une traîtrise d'un gars interne au milieu qui n'était même pas obligé de le faire et qui en plus nous a contacté pour de toute façon pas écouter.
Monsieur J
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Mahmad » Mer 22 Fév 2017, 18:57

C'est tellement mieux avant, quand Perez, Vigné, Lemoine étaient sur-casté au mépris du bon sens et en total roue libre... Mais c'est vrai, on avait la voix vieillissante de Jacomy sur le jeune Superman et Adrien Antoine sur Batman, ouf !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Blazing LionHeart » Mer 22 Fév 2017, 23:16

Monsieur J a écrit: alors que du côté des films de Saez c'est carrément une traîtrise d'un gars interne au milieu qui n'était même pas obligé de le faire et qui en plus nous a contacté pour de toute façon pas écouter.

Et j'ai bien peur que les prochains films soient toujours dirigés par Marc Saez qui fera comme lui il l'entend :evil:

Mahmad a écrit:Mais c'est vrai, on avait la voix vieillissante de Jacomy sur le jeune Superman et Adrien Antoine sur Batman, ouf !

Ceci dit rien n’empêchait de garder au moins Adrien sur Batman et trouver un successeur pour Superman version New 52 :?
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede SuperBat » Jeu 23 Fév 2017, 11:49

On est tous d'accord là-dessus, l'inversion Jaco/Antoine est la pire idée qui pouvait arriver. Mais il faut savoir faire la part des choses. C'est lui le DA, il fait ce qu'il veut. À partir de là, à nous de nous faire une raison sur le fait que c'est pas près de changer, et nous consoler avec le reste, à savoir la fin du recyclage des voix additionnelles et la consultation de LTDH pour certains choix de cast. J'ai peut-être pas réussi à l'empêcher de faire cette inversion, mais là où son argument de "Sup trop jeune pour Jaco" est allé jusqu'au bout, j'ai pu y poser veto pour le Green Lantern John Stewart (l'argument était exactement le même mais il a bien voulu me faire confiance et prendre Vigné quand même). Après, on peut dire ce qu'on veut sur le copinage (quelqu'un a dit que si David Kruger était revenu sur Flash c'était peut-être sur mon conseil mais surtout parce que c'est son pote), mais jusque là je ne vois pas de faute de goût dans les castings des nouveaux films animés DC qui me font penser que telle personne a été non pas castée mais juste casée pour tel rôle, et ça c'est un net progrès par rapport à l'époque de Céline où on a quand même eu droit à quelques aberrations comme Paul Borne sur Green Lantern, Jérôme Pauwels sur Cyborg, Paolo Domingo sur Damian ou encore Christophe Lemoine sur Red Hood.
En clair, c'est peut-être rageant de ne pas retrouver Emmanuelle Bondeville sur Catwoman, mais quand on récupère Françoise Cadol à la place, y a pas de quoi se plaindre!
Sur la nouvelle direction, on pourrait décortiquer la distrib des différents films en trois catégories:
- les changements clairement négatifs
- les changements positifs
- et les changements historiquement regrettables mais honnêtement réussis. Et au final on verrait que cette dernière regrouperait plus de noms que celle des changements décidément négatifs. Par exemple, le changement de voix du Pingouin est plus que discutable car manifestement issu de blacklisting, mais il faut bien admettre que la prestation de Gilbert Levy est plus qu'honorable (sauf dans le Unlimited où je sais pas trop ce qu'il s'est passé). De même, on regrette tous Donald Reignoux sur Nightwing mais en fin de compte Mathias Kozlowski s'en charge très bien.

En clair, et pour sortir du HS (c'est le topic JL Dark), si tu regardes Justice League Dark en VF, tu seras probablement dégouté par les quelques lignes de Superman dites par Antoine et celles de Batman par Jacomy, mais tu constateras sur l'ensemble du reste une qualité supérieure à ce qu'aurait donné l'équipe de Céline (genre pour Constantine on aurait eu droit à Paolo Domingo au lieu d'Axel Kiener, etc).

Donc pour conclure, je te remercie de donner ton avis, il représente une partie du public qui a tout autant que les autres le droit de s'exprimer, et c'est un point de vue intéressant que je partage même sur certains points. Mais ça me contrarie que tu le fasses de manière si agressive car, si on peut comprendre ton agacement, il est mal placé: ton "ennemi", dans l'affaire, c'est Marc Saez lui-même, pas LTDH. LTDH, c'est juste le pauvre gars entre les deux qui a la chance de pouvoir intervenir sur certains points pour, comme on dirait vu de ton côté, "limiter la casse" ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Firestorm » Jeu 23 Fév 2017, 13:00

Monsieur J a écrit:
Firestorm a écrit:Peut-être que c'est parce qu'il y a plus important et plus grave dans la vie...

Okay ce cas là, fermons tous les forums, et arrêtons de faire des débats sur des animes ou toutes autres formes de divertissement tout court et partons tous faire de l'humanitaire !


J'avoue que je fais de l'associatif en effet, mais ça ne m'empêche pas de venir non plus ici. Je trouve juste que un an après cette affaire d'inversion des voix, alors que tout le monde est passé à autre chose parce qu'on a tous compris qu'un retour en arrière n'arrivera pas, tu manques un peu de relativisme, c'est tout. Passe à autre chose et tu profiteras sûrement mieux de JL Dark qui pour le coup est vraiment un DA de qualité.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Darkcook » Jeu 23 Fév 2017, 16:51

Monsieur J a écrit:Depuis que Marc Saez vous parle personnellement via Facebook ou autre, j'ai la désagréable impression que plus personne n'a d'objectivité.


On a eu de longues discussions/débats en interne, et les avis étaient très divers (je défendais toujours Céline et son style, par attachement à l'individu, nostalgie pour bien des produits dirigés par elle, pour l'équipe... mais reconnaissais évidemment certains énormes défauts énoncés par SuperBat). Donc y a pas de consensus aveugle pro-Saez, on est tous très critiques.

Pour ma part, Justice League Dark m'a laissé un peu indifférent, à part pour le début.

Y a Justice League Action avec l'ancien cast/direction. Je ne sais pas ce que donne la série encore...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede SuperBat » Dim 16 Avr 2017, 00:01

Darkcook a écrit:
Mr Hawk a écrit:Renaud Marx ? : Abnegazar
Et j'ai l'impression qu'il fait aussi le Collecteur, le père de Steven
J'ai rattaqué le film (cette fois, 40 min contre 20 la 1e fois^^ ça progresse) et je confirme.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede SuperBat » Dim 14 Mai 2017, 12:45

Le panneau a écrit:Version française : DELUXE MEDIA PARIS
Adaptation française : Marc SAEZ

Avec les voix de :
CONSTANTINE : Axel KIENER
ZATANNA : Nathalie GAZDIK
JASON BLOOD : Philippe DUMOND
RITCHIE : Cyril MONGE
DEADMAN : Thierry WERMUTH
BATMAN : Emmanuel JACOMY

et

Renaud MARX
Bruno DUBERNAT
Jean-Marc GALERA
Antoine TOME
Saïd AMADIS
Onna CLAIRIN
Ludivine MAFFREN

Stephan IMPARATO
Martial LE MINOU
Asto MONTCHO
Delphine BRAILLON
Adrien ANTOINE
Michel VIGNÉ
Audrey POUFFER
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Cinevoxo » Ven 22 Juin 2018, 15:57

Après avoir vu ce film, je rajoute:

Ludivine Maffren : Orchid
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités