[VF] 28. Justice League Dark

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede SuperBat » Ven 22 Juin 2018, 20:48

T'es sûr de ton coup? Une source m'avait indiqué Adeline Forlani...
Mais j'avoue ne savoir reconnaître aucune des deux.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Cinevoxo » Ven 22 Juin 2018, 23:06

SuperBat a écrit:T'es sûr de ton coup? Une source m'avait indiqué Adeline Forlani...
Mais j'avoue ne savoir reconnaître aucune des deux.


Oui je suis presque sûr pour Ludivine Maffren que je connais entre autre pour le personnage de Luciana Galvez dans Fear The Walking Dead (mais aussi d'autres séries comme Riverdale par exemple), et pour avoir vu la première moitié de la saison 4 de Fear (épisode 1 à 8.) récemment, sa voix est plutôt frais dans ma tête.

Sinon concernant Adeline Forlani (ou plutôt Adeline Germaneau désormais), elle avait doublée une récurrente mineure dans la saison 5 de The Walking Dead, celui de Amanda Shepherd qui faisait partie des policiers qui se trouvait dans l'hôpital

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... eGXEbMa_wR

Et pour avoir réecouter sa voix dans 2 scènes de la saison 5 (que j'ai pas encore revu, vu que j'ai encore les 4 derniers épisodes de la saison 4 à revoir avant), j'ai pas eu l'impression d'entendre la voix de Orchid.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Mr Hawk » Sam 23 Juin 2018, 00:40

Le truc c'est que Ludivine Maffren figure au carton alors que Adeline Forlani, non. C'est pile le genre de cas où c'est bien utile de pouvoir trancher avec les oreilles quand on peut et là, y en a un qui peut, je l'en remercie.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 28. Justice League Dark

Messagede Cinevoxo » Jeu 25 Avr 2019, 14:42

Bon histoire d'avoir les choses au clair au sujet de la voix française de Orchid, à savoir si elle est doublée par Ludivine Maffren ou Adeline Forlani (qui se fait désormais appeler Adeline Germaneau), voilà une démo doublages des deux comédiennes.

Ludivine Maffren:
https://www.youtube.com/watch?v=cYGOk2HH4CU&t=69s

Adeline Germaneau (anciennement Forlani):
https://www.youtube.com/watch?v=B-mIYAy-7Eg&t=263s

Alors selon vous qui a la voix la plus proche de Orchid dans Justice League Dark ?
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron