[VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede SuperBat » Ven 10 Fév 2017, 06:08

Version Française : Deluxe Media Paris
Directeur artistique : Marc Saez
Avec les voix de :
Nightwing : Mathias Kozlowski
Changelin : Hervé Grull
Blue Beetle : Florian Cléret
Terra : Laura Préjean
Deathstroke : Jérémie Covillault
Bryce Peterson : Frédéric Colas
Milagro: Pauline Ziadé
Et supposément:
Raven : Karine Foviau
Starfire : Laetitia Godès
Robin (Damian Wayne) : Rémi Caillebot


Cette distribution n'est pas complète et concerne un film encore non paru, donc merci de ne pas la reproduire sur d'autres sites.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Static972 » Ven 10 Fév 2017, 11:13

Alleluia, Laura Prejean est de la partie ! :youpie:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede SuperBat » Ven 10 Fév 2017, 20:38

Oui ça c'est bon, confirmé en personne et à la source :)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede SuperBat » Ven 24 Fév 2017, 17:16

Jean-Marc Galéra, déjà entendu dans la plupart des films de cette direction, est également présent dans celui-ci mais je ne sais pas encore sur quel rôle.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Chernabog » Ven 24 Fév 2017, 17:18

Euh, on l'a entendu où (et sur qui) ce Jean-Marc Galéra ?
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede SuperBat » Ven 24 Fév 2017, 22:32

Justice League vs Teen Titans
Justice League Gotham City Breakout
Batman and the caped crusaders (L'annonceur, Crichton et le narrateur*)
Justice League Dark

*Identifié par Ben3F sur le forum de Planète-Jeunesse.


Si ça t'intéresse j'ai son CV sous la main. Pour rester dans le récent et dans notre univers, il a aussi doublé dans Luke Cage...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Chernabog » Ven 24 Fév 2017, 22:54

Ah d'accord, je disais ça parce que je voyais pas son nom sur les fiches du wiki ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Mr Hawk » Mar 04 Avr 2017, 20:56

Vite fait, vite fait, le carton aidant,

Jean-Marc Galéra : Brother Blood
Gabriel Bismuth-Bienaimé : Robin / Damian
Charles Pestel : Speedy
Benjamin Bollen : Kid Flash
Brigitte Virtudes : mère de Jamie
Pascale Jacquemont : Mother Mayhem
Asto Montcho
Onna Clairin
Aurélie Colin
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede SuperBat » Mar 04 Avr 2017, 21:18

Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Cinevoxo » Mer 05 Avr 2017, 02:03

Je rajoute:

Bertrand Dingé : Le père de Jamie
Asto Montcho : L'animateur radio qui interview Changelin
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede MetaLion » Dim 09 Avr 2017, 14:34

Asto Montcho : L'animateur radio qui interview Changelin


c'était Kevin Smith : )

J'espère ne pas être hors-sujet, je copie-colle juste ce que j'avais écrit
Du coté vf, très bon boulot de la part de Marc Saez, les habitués sont de retour mais la voix de Deathstroke est NICKEEEEEEL !!! je peux me tromper mais ça pourrait être le même comédien que dans LEGO S'évader de Gotham.
Quant au reste rien à dire, beaucoup de sang frais parmi les nouvelles voix et se fut de bons choix bien adéquates.


Laura Préjean est un choix plus logique et ravis de l'avoir réentendu x) en plus elle est toujours d'actualité, si Terra apparait dans Teen Titans Go, c'est toujours elle qui l'a double.

Par contre il me semble avoir entendu Michel Vigné en voix additionnelle? peut-être sur l'homme maltraitant Terra et qui allait la tuer avec un flingue.
Mais je risque fort de m'être trompé...

et effectivement au revoir Henri Bungert :' ( qui avait donner une très belle performance, j'espère continuer à l'entendre pour le jeune Bruce de Gotham (TV), je l'adore vraiment.
Néanmoins, le nouveau jeune comédien pour Judas Contract assure bien, même si le timbre est légèrement plus grave et donne à Damian un air légèrement plus vieux, ça reste très correct.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Cinevoxo » Dim 09 Avr 2017, 20:00

MetaLion a écrit:Par contre il me semble avoir entendu Michel Vigné en voix additionnelle? peut-être sur l'homme maltraitant Terra et qui allait la tuer avec un flingue.
Mais je risque fort de m'être trompé....


Je pense qu'il s'agit plutôt de Bertrand Dingé.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede MetaLion » Dim 09 Avr 2017, 20:59

Tout à fait possible oui.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede MetaLion » Lun 10 Avr 2017, 16:10

J'étais sûr d'avoir entendu Charles Pestel :ouch:
Il reprends son rôle de Speedy tout au début
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede SuperBat » Lun 10 Avr 2017, 21:17

MetaLion a écrit:le timbre est légèrement plus grave et donne à Damian un air légèrement plus vieux

Remarque intéressante. En fait, je me rappelle avoir lu de source officielle que la continuité des films New 52 avançait plus ou moins en temps réel, donc Damian vieillit significativement entre chaque film où il apparaît (je suis même sûr d'avoir lu les chiffres précis de son âge dans chaque)...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede MetaLion » Mar 11 Avr 2017, 09:12

SuperBat a écrit:la continuité des films New 52 avançait plus ou moins en temps réel


Je ne sais pas du tout mais tu as peut-être raison, personnellement niveau design, j'ai toujours l'impression que Damian fait la même taille et qu'il a le même costume dans Son of Batman, B vs R, Bad Blood, JL vs TT et Judas Contract.

Par contre ce que je sais c'est qu'avec Rebirth, DC a révéler que depuis le début des New 52 jusqu'à Rebirth, 3 ans se sont écoulés dans l'univers DC donc dans les comics Damian a actuellement 13 ans. (là dans ce cas-là ça ne veut pas dire que le temps s'écoule de façon réel mais juste que 3 années ont passés en prenant un point A et B)

Et actuellement ça se voit, Damian parait plus grand, il a même un nouveau costume. Mais bon oui pour la timeline des N52 animés, tu as peut-être raison mais je n'ai vu aucune infos concernant cela.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 29. Teen Titans: The Judas Contract

Messagede Blazing LionHeart » Mar 11 Avr 2017, 09:26

Avant que je vois le casting, j'avais cru que Brother Blood était doublé par Daniel Beretta tellement est presque la même
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités