[VF] 30. Batman & Harley Quinn

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Static972 » Sam 10 Juin 2017, 12:03

Y'a rien à cautionner, c'est pas nous qui décidons. Si Saez se montre assez ouvert sur les autres personnages, j'ai pas l'impression qu'il annulera cette inversion, il a été assez clair sur Facebook. Passe à autre chose (et prends un avatar, ça me stresse de pas voir d'image en dessous de ton pseudo :langue: ), et profite du casting qui est devenu plus diversifié depuis son arrivée.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Pottio © » Dim 11 Juin 2017, 10:23

D'ailleurs, c'est moi ou Saez est un insupportable guign** ? Ses réactions sur Facebook ne sont pas dignes d'un professionnel échangeant avec des passionnés. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je préfère les artistes qui écrivent des banalités sur Twitter et ne répondent jamais aux commentaires des followers.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Static972 » Dim 11 Juin 2017, 13:04

Faut le comprendre, les passionnés sont pas contents du tout et certains se montrent ouvertement vulgaires voire insultants sur la page...

EDIT : Finalement, je retire ce que j'ai dit, j'ai relu certains de ses messages et il est tout aussi limite.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede MetaLion » Dim 11 Juin 2017, 14:21

Loin de moi l'idée de m’immiscer et surtout ça me fendrait le coeur de voir un Civil War causé par ce sujet redondant mais concernant M. Saez et ses choix j'ai déjà donner un peu mon avis plusieurs fois, en résumé je suis en plein dilemme, autant j'adore les choix qu'il fait et qu'il apporte de la "fraicheur" dans les productions DC, autant j'ai beaucoup de mal avec certains de ses autres choix.

Malheureusement j'ai pas vraiment l'impression qu'il ait envie de corriger l'inversion Bat/Sup malgré les nombreuses réactions qu'on peut voir comme tu le dis (et je dis ça sans connaitre l'homme en question ni en ayant lu quoique se soit venant de lui, c'est juste que ça fait un bout de temps maintenant et il n'y a aucun changement donc ça serait bête d'avoir de l'espoir. En tout cas pour le moment.)

Bref, j'avoue que moi aussi malgré que j'aime la voix de E. Jacomy, que lorsque ce jolie animé Batman & Harley Quinn sortira, je vais avoir un pincement au coeur en l'entendant.

Monsieur J, à part ça on a la "chance" de pouvoir respirer un peu et de se changer les idées grâce à 2 systèmes,
- Tout ce qui est TV et non direct-to-dvd, n'aura aucune inversion donc en gros, les futurs nouveaux épisodes vf de JL Action on pourra encore profiter d'entendre Jacomy et Antoine chacun sur son rôle d'origine (depuis tant d'années), ça inclut également certains animés que Toonami diffuse et semble avoir "commandé".
- Tout ce qui est jeux vidéos, le futur Injustice 3 ou autres prochains jeux on devrait encore avoir Adrien Antoine en Batman (potentiellement quelqu'un d'autre aussi mais c'est juste théorique) et pour Superman bah plutôt d'autres comédiens également risquent d'hériter du rôle.

J'ai envie de dire, heureusement qu'on a encore ça parce que dans d'autres situations on aurait eu l'inversion et puis c'est tout. Sur tout les animés peu importe le format et la plateforme.
J'ai également envie de dire ouf pour Superman Doomsday, que Toonami a pu récupérer et que donc E. Jacomy était plus qu'adéquate vu le chara-design.

Cette affaire va nous rester encore sur le coeur très longtemps, j'espère qu'il y aura un quelconque changement un jour ou quelque chose qui mettra tout le monde d'accord au moins.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Nower » Dim 11 Juin 2017, 15:24

Saez vient réagir parfois aux échanges sur facebook, ça ne veut pas dire qu'il base ses choix dessus. Et à un moment donné si les choix Vf vous posent tant de problème, et bien basez vous sur les propos du bonhomme lui-même quand à la responsabilité du public : n'achetez pas le produit pour montrer votre mécontentement et faites-le savoir sur différents réseaux sociaux.

Le monde ne tourne pas autour de LTDH (ce serait bien cela dit^^)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Pottio © » Dim 11 Juin 2017, 15:56

Il est bien gentil le Saez mais il mélange tout. Le boycott du public, c'est une bonne chose lorsqu'une œuvre n'est pas à la hauteur des attentes (et encore...) et surtout lorsque c'est mauvais ou qu'on sent un foutage de gueul* de la part des studios. C'est donc déjà pas évident, aucun film ne faisant jamais l'unanimité.
Alors s'il croit que je vais me priver de voir un film seulement pour qu'on inverse les doubleurs VF sur deux personnages... Ça ne serait pas rendre honneur aux artistes US ayant bossés dessus. A la limite je le regarderais en VO.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede MetaLion » Dim 11 Juin 2017, 16:07

(je suis ni pour ni contre Saez mais) Malheureusement un boycott arrangerai pas vraiment la situation x/ l'autre gros soucis étant en plus si le film animé est de bonne qualité ou qu'on a une quelconque raison de vraiment vouloir se l'acheter, ça va être un crève-coeur d'entamer cette "grève du DCAOM".
Surtout que généralement ça apporte pas vraiment de vraie solution et que ça pourrai prendre un temps fou.

Par contre oui c'est bien de rappeler que LTDH a rien avoir avec tout ça. Et concernant les réactions, sur allociné, youtube et autre on en trouve facilement, je pense que Monsieur Saez lui-même est déjà tombé là-dessus maintes fois mais comme je vous dis, je vois pas de vraie solution qui sortirai de tout ça.

On est littéralement dans une impasse et je sais pas vous mais personnellement j'ai pas eu d'autres choix que d'accepter.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Static972 » Dim 11 Juin 2017, 16:49

je pense que nower parlait plutôt d'un boycott de la vf, pas du produit en lui-même...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Blazing LionHeart » Mar 15 Aoû 2017, 23:01

En visionnant le film et ce que j'ai reconnu:
Emmanuel Jacomy: Batman
Mathias Kozlowski: Nightwing
Kelvine Dumour: Harley Quinn
Said Amadis: Swamp Thing
Michel Elias: Le criminel dans le bar et le vieux scientifique. (À confirmer)
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Mr Hawk » Mer 16 Aoû 2017, 03:07

Image

Michel Elias oui sur Harold Goldblum et Rhino ainsi que Morty, le prêtre et le client mufle.

Fabrice Lelyon pour un vigile de STAR Labs et Booster Gold, je pense.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede MetaLion » Mer 16 Aoû 2017, 09:41

Tellement heureux de revoir ce chara-design et du Bruce Timm, j'ai vraiment bien aimé ce film.
Content également d'avoir entendu Kevline Dumour en Harley, rien à dire là-dessus, j'ai bien aimé que Timm
intègre un peu de
Swamp Thing
et même son ennemi (un personnage que j'aime beaucoup), divers clins d'oeils et même des éléments modernes qu'on aurait jamais vu à l'époque du DCAU (l'ARGUS par exemple).
Bref j'ai l'impression que Bruce Timm s'est bien amusé à faire ce film.

Par contre toujours un fort pincement au coeur pour notre pauvre Emmanuel Jacomy :pleu: :pleu: :pleu:

C'est un bon film mais je pense pas l'acheter, un ami risque de le commander et je suppose que je lui demanderai de me faire une fleur quand je voudrai le re-mater.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Blazing LionHeart » Mer 16 Aoû 2017, 12:51

Par contre toujours un fort pincement au coeur pour notre pauvre Emmanuel Jacomy

+1 et je trouvais qu'il surjouait Batman merci Marc Saez :ful: (je vais pas m'étaler dessus vu que je l'ai déjà fait plusieurs fois ainsi que tout le reste des membres) à croire que même Emmanuel Jacomy et Adrien Antoine n'ont pas leur mots à dire dans cette histoire.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Chernabog » Mer 16 Aoû 2017, 23:46

Gros kif de retrouver Dumour en effet, même si certains passages trahissent soit une légère difficulté à se remettre dedans soit le poids des années sur sa voix (sans doute un mélange des deux en fait). Et elle lutte un peu sur les passages où le perso à un débit super-rapide mais elle a aussi plein de passages très rigolos ^^

Pour notre Batou, entendre une autre voix que Darbois ne peut être que décevant vu le contexte même si Jacomy réussissait plutôt bien les ruptures comiques j'ai trouvé (pas entendu la VO pour comparer), maintenant c'est sûr que ce n'est pas cette prestation qui fera changer d'avis sur la fameuse inversion. Pour Nightwing, Kozlowski est en progrès je trouve, moi qui le trouvait un peu en mode "je prend une voix enrouée pour faire viril" dans Judas Contract.

Dominique Vallée a parfois des intonations proche de Sophie Lepanse j'ai trouvé (pour rappel, c'est la voix d'Ivy dans TNBA), même si ce n'est quoi qu'il en soit sans doute pas volontaire mais c'est plutôt chouette dans le contexte ! Dans la même idée, et je l'avais déjà remarqué dans le film précédent, mais Bertrand Dingé est vraiment proche de Michel Vigné vocalement !

Thierry Walker colle très bien à Woodrue et Saïd Amadis n'a plus rien à prouver sur Swamp Thing. Les personnages secondaires étaient soignés dans l'ensemble. Comme dit plus haut, je ne peux pas comparer avec la VO mais le côté cru des dialogues semble suggérer une adaptation fidèle à la VO.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede MetaLion » Jeu 17 Aoû 2017, 08:04

Blazing LionHeart a écrit:
+1 et je trouvais qu'il surjouait Batman merci Marc Saez :ful: (je vais pas m'étaler dessus vu que je l'ai déjà fait plusieurs fois ainsi que tout le reste des membres) à croire que même Emmanuel Jacomy et Adrien Antoine n'ont pas leur mots à dire dans cette histoire.


Hé oui, mon ami :(
c'est vrai que j'ai l'impression qu'il se force un peu, ça fait moins naturel. Peut-être que ça devient difficile pour lui de capter ce rôle.
Enfin bon, oui comme tu l'as dis on en a déjà tellement parlé, je préfère pas m'étaler non plus.
N'empêche c'est dommage, si on avait eu une chance formidable et que la logique avait été poussé plus loin, on aurait pu avoir Philippe Valmont ou Boris Rehlinger en Batman! ça me fend le coeur.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Static972 » Jeu 17 Aoû 2017, 10:55

J'ai jamais trouvé Valmont et sa grosse voix très crédible en Batman perso, et Rehlinger n'est pas necessaire sur les dessins animés parce qu'il officie dans les films. La voix de Batman ne nécessitait pas de recast, c'est tout.
Dernière édition par Static972 le Mar 27 Fév 2018, 04:03, édité 1 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Chernabog » Jeu 17 Aoû 2017, 12:07

J'avoue qu'entendre dire que Jacomy se force (alors que quand on l'entend au naturel, il devient difficile à croire qu'il doive plus se forcer que Adrien Antoine...) pour ensuite vouloir Valmont à la place, c'est fort de café ! :heu:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 17 Aoû 2017, 14:17

Maintenant que j'y pense concernant Marc Saez, j'ai l'impression que c'est un être qui est un peu contradictoire dans sa pensée surtout pour certaines choses comme le souligne le GameBlog dans son article avant sa sortie de Killing Joke.
Là où il s'est contredit, concerne faire plaisir consommateur et bien sur l'annonce des comédiens avant la sortie du film.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Chernabog » Jeu 17 Aoû 2017, 14:20

Au passage, ce topic est à déplacer ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede MetaLion » Jeu 17 Aoû 2017, 16:26

Static972 a écrit:J'ai jamais trouvé Valmont et sa grosse voix très crédible en Batman perso,

Chernabog a écrit:pour ensuite vouloir Valmont à la place, c'est fort de café ! :heu:


Hey XD je n'y peux rien si mon avis ne plait pas, c'est que mon opinion et je promets que je l'impose à personne :edit:

Bien sûr que je respecte votre choix mais j'avoue qu'au départ j'étais pas si fan de Valmont non plus mais sa prestation nous rendait un peu la même chose que ce que Nolan a imposé dans la mythologie de Batman : la grosse voix, vu qu'il se force à prendre un ton très différent entre Christian Bale et Batman ça reproduisait bien la performance originale où Bale exagérait aussi son timbre. Et à force j'ai appris à aimer sa voix ^^ j'en suis désolé.

Pour Mr Boris, j'adorais déjà son Martian Manhunter donc en bref j'adore sa voix et faut dire que ça fait quelques années qu'il doublait Ben Affleck. Vu que notre bon vieux directeur artistique a placé Adrien Antoine en Superman pour faire écho à la version cinématographique, je vous avoue que j'aurais adoré qu'il fasse la même chose pour Batman! ça aurait été fort sympathique malgré qu'il soit déjà la "voix dans les films" comme tu le dis.

Voilà, avec tout mon respect, je vous assure que dans mon commentaire plus haut, tout ça était une opinion personnelle imaginative et innocente. : )
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 30. Batman & Harley Quinn

Messagede Static972 » Jeu 17 Aoû 2017, 18:34

On n'a pas dit que ton avis nous plaisait pas, juste qu'on pensait pas pareil ! :mrgreen:

J'aime beaucoup le timbre jovial de Valmont (et je regrette beaucoup qu'on ne l'entende plus sur James Franco) et je le trouvais adapté à Bruce Wayne. Mais lorsqu'il passait sur Batman, je trouvais vraiment sa grosse voix ridicule, là où Bale réalisait bien la transition en vo, d'où mon scepticisme à l'idée de le réentendre en animé.

Rehlinger, je l'adore aussi, mais je suis pas fan du tout de l'idée de synchroniser les rôles entre univers différents comme le ciné / les séries et les dessins animés. Si en film, Rehlinger s'imposait naturellement sur Affleck, je trouve pas qu'il collerait vraiment en animé, vu que Batman est relativement jeune dans la plupart des films de la collection. J'attends d'entendre Antoine sur un film qui mettrait Superman en perso principal pour juger sur pièce (sûrement la mort du Superman), mais ce que j'ai entendu dans The Judas Contract m'a perturbé et je pense qu'il aurait été mieux de le recaster, vu que le timbre de Jacomy ne colle plus tout à fait.

M'enfin, ça me fait quand même très plaisir de savoir que Dumour a été reprise. Faudra que je voie le film pour voir ce que ça donne.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron