[VF] 32. Suicide Squad: Hell to Pay

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 32. Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Blazing LionHeart » Mer 07 Fév 2018, 22:36

Une fois de plus, on retrouve une partie du cast sur RS Doublage

Deadshot: Thibault Belfodil
Double-Face: Maurice Decoster
Knockout: Léovanie Raud
Scandal: Anne-Laure Gruet
Dernière édition par Blazing LionHeart le Mer 25 Avr 2018, 07:23, édité 1 fois.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede MetaLion » Jeu 08 Fév 2018, 08:07

J'allais dire "on a déjà la VF?!" ^^"

Dommage de pas revoir Patrick Borg en Deadshot par contre.
Et j'ai hâte de voir le choix pour Vandal Savage, faut une grosse voix ou quelqu'un d'assez terrifiant pour ce rôle.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 08 Fév 2018, 08:29

Marc Saez va peut être nous mettre Jeremie Covillaut comme dans Legend's of Tomorow (même si c'est pas Marc Saez qui dirige les série de l'Arrow verse).
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede MetaLion » Jeu 08 Fév 2018, 18:37

C'est possible, c'est vrai que ça serait cool de faire un clin d'oeil à la vf de LoT.
Mais j'ai l'impression qu'il privilégie Covillaut uniquement sur Deathstroke donc moi je lance mon pronostic et je mise sur quelqu'un de totalement nouveau. :wink:
Toi tu maintiens ton pronostic?
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 08 Fév 2018, 23:49

Lorsque c'était Dubbing, Vandal Savage était doublé par Michel Vigné donc deux solutions possibles au final :wink:
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede MetaLion » Ven 09 Fév 2018, 09:00

Ok pari tenu alors ^^ et je pense que pour Harley on risque d'avoir aussi une nouvelle voix, Saez a l'air de vouloir garder Kevline sur certaines adaptations ou des animés du style de BTAS. Mais je peux me tromper. :heu:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Blazing LionHeart » Lun 02 Avr 2018, 20:11

Petite capture du carton :wink:
Image

Pour les comédiens non identifiés de ce que j'ai reconnu:

Daniel Ladourcade: Professeur Pig
Georges Caudron: le scientifique qui colle la bombe
Jeremie Covillaut: Vandal Savage?

Pas réussi a identifier Vertigo, Punch, Jewelee, Blockbuster, Silver Banshee, Tobias Whale, ...
Dernière édition par Blazing LionHeart le Lun 02 Avr 2018, 20:29, édité 1 fois.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Cinevoxo » Lun 02 Avr 2018, 20:21

Je viens de voir ce film en VF et pour le casting je rajoute:

Magali Barney : Amanda Waller
Gilles Morvan : Bronze Tiger (la voix que j'avais justement imaginé pour ce personnage)
Frédéric Souterelle : Captaine Boomerang
Kelvine Dumour : Harley Quinn
Jérémie Covillault : Vandal Savage
David Kruger : Zoom
Jean-Bernard Guillard : Vertigo
Pascal Nowak : Steel Maxum
Daniel Lafourcade : Le Professeur Pyg, le proxénète
Thierry Kazazian : Punch, l'ami du proxénète
Patrice Melennec : Tobias Whale, l'officier de police
Georges Caudron : Le docteur de Belle Reve

Et j'en suis pas certains, mais je pense qu'il y avait aussi:

Pamela Ravassard : Killer Frost
Véronique Desmadryl : Jewelee


EDIT : Blazing LionHeart t'a posté ton message pendant que j'écrivais le mien.
Dernière édition par Cinevoxo le Mer 04 Avr 2018, 05:12, édité 1 fois.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Blazing LionHeart » Lun 02 Avr 2018, 21:28

Pour Sybille Tureau, je n'ai pas réussi à la reperer alors que sa voix est reconnaissable.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Cinevoxo » Lun 02 Avr 2018, 21:37

Sybille Tureau double peux être Jewelee.
Dernière édition par Cinevoxo le Mar 12 Juin 2018, 06:04, édité 1 fois.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Mr Hawk » Lun 02 Avr 2018, 22:59

Sybille Tureau : Jewelee, la prostituée (ah je suis pas le seul à trouver une ressemblance avec Véronique Desmadryl ! Me fait penser qu'entre Jewelee et Christina dans Arkham Knight, elle pourrait faire une bonne alternative pour Harley, sur une hypothétique VF du jeu Telltale par exemple)

Maurice Decoster : un sbire de Whale :edit: et je crois bien Black Manta
Thierry Kazazian : détenu, commando de Savage
Nathalie Aranda : Darma (dixit son CV)

Et Thibaut Belfodil à la narration, si je ne m'abuse.

Bon ben moi qui avais pronostiqué Pascale Vital sur Waller et Asto Montcho sur Tiger, j'étais loin du compte. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on l'entend, Morvan a l'air d'une évidence et je serais tenté bien tenté de lui décerner la palme parmi ce casting.

Bon y'a Kelvine, on retrouve avec plaisir pas mal de voix qui s'étaient fait rares en cartoons DC. Il m'a d'ailleurs fallu du temps pour percuter Caudron, au début j'ai vraiment cru Pistorio.

La voix de Frost, me demande si c'est pas celle de Harley dans le vs Two-Face. Pas trop fan au départ mais y a un côté tête de lard qui gère bien les sarcasmes. Quand même trouvé Scandal d'emblée plus dynamique dans le genre bêcheuse. Bien aimé Knockout, m'a fait dire que j'aurais l'aimé entendre plus.

Je m'attendais pas à ce que Souterelle soit définitif sur Boomerang, pour qui j'aurais plus imaginé Lafourcade ou Karsen mais il s'en sort bien. Content d'entendre Pascal Nowak aussi, que j'aime bien déjà et qui nous fait un bon bellâtre crétin juste ce qu'il faut.

On sent le vocabulaire redevenu un peu plus cru que sur les métrage précédents.

Aussi appréciable soit-il, ce carton semble avoir pas mal de blancs.
Dernière édition par Mr Hawk le Lun 09 Avr 2018, 01:32, édité 1 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Cinevoxo » Mar 03 Avr 2018, 00:29

Mr Hawk a écrit:Bon ben moi qui avais pronostiqué Pascale Vital sur Waller et Asto Montcho sur Tiger, j'étais loin du compte. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on l'entend, Morvan a l'air d'une évidence et je serais tenté bien tenté de lui décerner la palme parmi ce casting.

Je m'attendais pas à ce que Souterelle soit définitif sur Boomerang, pour qui j'aurais plus imaginé Lafourcade ou Karsen mais il s'en sort bien.


Justement en parlant de pronostique, Gilles Morvan est le seul où j'ai eu bon, car mes autres pronostiques n'ont pas été juste, car j'avais pronostiqué:

Géraldine Asselin sur Amanda Waller
Loïc Houdré sur Captain Boomerang
Laurence Dourlens sur Killer Frost
Serge Faliu : sur Copperhead
Stéphanie Hédin sur Silver Banshee
Thierry Mercier sur Vandal Savage
Dernière édition par Cinevoxo le Mar 15 Sep 2020, 06:55, édité 2 fois.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Blazing LionHeart » Mar 03 Avr 2018, 06:51

Il m'a d'ailleurs fallu du temps pour percuter Caudron, au début j'ai vraiment cru Pistorio.

Moi aussi, j'ai cru que c'était Pierre-François Pistorio au début.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede MetaLion » Dim 08 Avr 2018, 17:08

Thibault Belfodil a des airs d'Adrien Antoine à certains moments, il serait intéressant en Batman (de mon point de vue). :wink:
J'aurais préféré réentendre Borg mais au final on peut dire que les 2 comédiens sont bons sur ce rôle.

Je pensais que Saez allait prendre quelqu'un d'autre pour Harley mais Kevline est là et bien en forme.

Gilles Morvan est génial en Bronze Tiger, je m'attendais pas à lui. On l'avait récemment entendu dans du DC avec Scooby-doo/Alliance des Héros.
Concernant Vertigo, c'est bien le même homme qui doublait Luthor dans JL TAS?? J'adorerai le réentendre en Luthor dans les prochains films. :par: :par:

:ful: :fulmine: :cage: Saez a repris l'idée du jumeau maléfique et a placé Krüger en Zoom encore une fois, même si il est bon, j'aurais préféré entendre quelqu'un de nouveau (tel que le comédien doublant Eobard dans LoT par exemple).

Comme on le pensait, Covillaut est réutilisé, d'ailleurs Deathstroke apparaît rapidement dans un flashback.

Toutes les autres voix sont bonnes au final, y'a une très grosse diversité et de nouveaux.
Dernière édition par MetaLion le Dim 05 Aoû 2018, 14:30, édité 1 fois.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Darkcook » Mar 10 Avr 2018, 17:50

MetaLion a écrit:Concernant Vertigo, c'est bien le même homme qui doublait Luthor dans JL TAS??


:ok:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede MetaLion » Mer 11 Avr 2018, 09:03

Darkcook a écrit: :ok:


:par: :par: :par:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 32. Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede MetaLion » Dim 05 Aoû 2018, 14:36

Fun Fact : Gilles Morvan double Bronze Tiger dans ce film mais il a aussi doublé Michael Jai White qui joue un criminel dans The Dark Knight (celui qui s'énerve quand le Joker apparait pour la 1ère fois) et ce même Michael Jai White a joué le rôle de Bronze Tiger dans Arrow, la série tv.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 32. Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Capitaine Albator » Dim 05 Aoû 2018, 22:47

Et Michael Jai White a incarné Spawn dans le film du même nom, adapté du comic-book éponyme. Mais était-ce déjà lui au doublage ?
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 32. Suicide Squad: Hell to Pay

Messagede Mr Hawk » Dim 05 Aoû 2018, 23:08

Non c'était Michel Vigné, qui a d'ailleurs lui aussi doublé Bronze Tiger mais dans Batman : L'Alliance des Héros. Morvan a du reste débuté le doublage en 2001. J'ajouterai qu'il lui arrive d'être la voix française de Billy Brown, l'interprète de Tiger dans la VO de Hell to Pay. :sais-tout:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité