[VF] 33. La Mort de Superman

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 33. La Mort de Superman

Messagede Blazing LionHeart » Sam 14 Avr 2018, 06:51

Alors que le film est censé sortir dans quelque mois, le cast est en partie révelé sur RS Doublage. La direction n'est pas Marc Saez comme on l'a dit dans un autre topic.

Fabrice Lelyon: Mannheim
Thierry Desroses: Silas Stone
Véronique Augereau: Loïs Lane
Dernière édition par Blazing LionHeart le Sam 28 Juil 2018, 12:27, édité 1 fois.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Chernabog » Sam 14 Avr 2018, 10:23

Thierry Desroses reprend donc Silas Stone comme dans le film live "Justice League" (mais c'était Jean-Paul Pitolin pour ses brèves répliques dans Batman V Superman).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Static972 » Sam 14 Avr 2018, 12:15

On pourra donc voir si Adrien Antoine est adapté au Superman du DCUAOM. Parce que j'en ai pas des super souvenirs. Ou vu que c'est pas Saez à la direction artistique, on aura peut être droit à des recasts.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Blazing LionHeart » Sam 14 Avr 2018, 14:02

Ou vu que c'est pas Saez à la direction artistique, on aura peut être droit à des recasts.

Et il n'a pas dirigé Batman Ninja dont la sortie US est prévue dans pas longtemps donc déjà on verra si Batman sera recasté ou pas
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede MetaLion » Sam 14 Avr 2018, 17:42

Cette situation m'intrigue beaucoup :pas-compris: , je sens que je vais demander à une voyante si Marc Saez ne reviendra vraiment plus à la direction ou si le nouveau directeur non-Saezien fera des changements sur les voix de Sup et Bat. - -"
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Blazing LionHeart » Sam 28 Juil 2018, 12:30

Alors que la version digitale était censé sortir le 24 et que j'ai pas encore vu. Je profite pour signaler que j'ai mis Lois doublé par Véronique Augureau d'après RS Doublage.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Mr Hawk » Jeu 02 Aoû 2018, 02:32

Adrien Antoine : Superman
Julien Kramer : le maire
Marc Perez : Bibbo
Alexandre Gillet : Jimmy
Christophe Lemoine : Flash (!)
Daniel Lobé : Cyborg
Jean-François Vlérick : John Henry Irons
Paul Borne : Lex Luthor
Vanina Pradier : Cat Grant, Mercy
Jean-Philippe Puymartin : Hank Henshaw
Barbara Beretta : Wonder Woman (?!)
Emmanuel Jacomy : Batman
Cédric Dumond : Aquaman
Michel Vigné : Green Lantern / Hal Jordan (pffou, ça va pas recommencer cette histoire... :fou: ), Perry White
Boris Rehlinger : J'onn
Thierry Murzeau : Jonathan Kent
Isabelle Leprince ? : Martha Kent
Cyrille Artaux ?? : Dabney Donovan

Inégal, pour le moins. Des reprises très aléatoires, pas forcément cohérentes (pas que Barbara Beretta s'en sorte mal sur Diana mais Delphine Braillon rempile au même moment dans le dernier Lego :-? ) et pour le coup, les bas du casting, Lemoine qui en fait des caisses, Vlérick sur un gros black, Vigné réduit à faire la petite voix sur Hal (je pensais pas dire ça mais là, piocher dans DC Super Hero Girls, ça se défendrait en fait :heu: ), des défauts très... "dubbingiens" en somme. A contrario, on a quand même du beau linge sur des persos parfois mineurs et j'espère bien retrouver Puymartin sur Henshaw pour du matos plus consistent.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Chernabog » Jeu 02 Aoû 2018, 12:05

Effectivement, j'ai pas vu la chose mais rien que sur le papier, y a des choix vraiment discutables. Entre le cas Green Lantern et celui de Lemoine (à choisir, faut le mettre sur Jimmy !!)... Bon, au moins on récupère Rehlinger sur J'onn.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Static972 » Jeu 02 Aoû 2018, 12:08

Et quid d'Antoine sur Superman ? :pas-compris:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Chernabog » Jeu 02 Aoû 2018, 15:55

Maintenant que j'ai vu la chose et à ce sujet, Adrien Antoine s'en tire parfaitement et je pense qu'il y aurait vraiment eu un décalage avec la voix de Jacomy... Après, il est difficile de ne pas "tiquer" une petite seconde lors de la première scène avec la ligue mais ça passe, surtout que Batman doit avoir 10 répliques en tout et pour tout.


Sinon, pour le reste, la VF reste agréable dans l'ensemble même si les changements de voix restent assez incompréhensibles pour la plupart et entendre Vigné sur Hal est plus que gênant ! Lemoine en fait effectivement un peu trop même si j'ai encore trouvé ça correct et le passage où il imite Batman est marrant ^^ Pour Wonder Woman et Aquaman, les successeurs s'en tirent parfaitement même si pour la continuité, c'est quand même dommage. Bien agréable de réentendre Rehlinger (me souvient plus comment rendait Peythieu sur cette version).

Borne est bien inspiré sur ce Luthor et Vanina Pradier offre une Mercy fort à propos. Gillet sur Jimmy, ça passe même si j'aurais préféré Lemoine. Par contre, Augereau est toujours au top et les parents Kent sont nickels. Marc Perez sur Bibbo (petite reprise historique tiens), après un petit temps d'adaptation, on s'y fait et la dernière scène est très bien rendue.


Bref, quelques choix de casting discutables, de personnages d'arrière-plans un peu faiblards parfois mais quand même une bonne VF. Et le film est vachement cool au passage !


Pour Gregory (le scientifique blond à lunettes), je serais tenté de dire Thierry Kazazian, de même pour le policier black qui croit avoir tué Doomsday.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 02 Aoû 2018, 19:20

A croire que l'inversion Antoine-Jacomy ne sera jamais corrigé malgré que la direction artistique ait changé.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede SuperBat » Jeu 02 Aoû 2018, 20:16

Réaction très mitigée à la lecture de ce casting, je crois que si j'étais du genre à faire des smileys y a une bonne partie de la galerie qui y passerait!
Pour le coup, j'ai assez envie de le prendre avec humour et même de tendre une perche pour me "prendre un vent" en faisant mine de lever la main pour inviter qui que ce soit à faire un "tope-là!", et faire alors face à un grand moment de solitude... je fais bien sûr référence aux antérieures discussions sur facebook où nous débattions d'une hypothétique reprise du Martien par l'ami Boris quand l'occasion s'en présenteraient (retour que je souhaitais vivement là où certains n'y voyaient pas une reprise assez historique pour en valoir la peine, et d'autres encore préféraient le "réserver" à un hypothétique recast du Chevalier Noir)

En résumé j'ai l'impression que la nouvelle DA veut bien faire mais ne sait pas trop comment s'y prendre et du coup ça donne un bazar assez pittoresque.

Allez, on va quand même relever le petit caméo (?) du papounet en haut de liste ;)


Petit HS car je ne pense pas visiter le topic du film avant la saint glinglin: moi qui suis très en retard dans mes visionnages, qu'est-ce que ça donne au niveau du découpage de ce donc double-film? Ils ont réussi à faire des parties suffisamment distinctes, ou on se tape du gros cliff et je ferais mieux d'attendre la sortie du 2 pour voir le tout sans trop attendre?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Chernabog » Jeu 02 Aoû 2018, 20:39

La fin se termine en effet sur un cliffhanger. :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Dohko Irving » Jeu 02 Aoû 2018, 22:15

Si tu connais le découpage des deux tomes de La mort de Superman publiés par Urban Comics, on a plus ou moins la fin du premier film qui correspond à la fin du premier tome :sais-tout: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Blazing LionHeart » Ven 03 Aoû 2018, 13:36

Et concernant le D.A., est-ce celui de Batman Ninja à savoir Charlotte Correa, la fille de Julien Kramer? Et quand je verrais le film, ce sera encore en VO puisque le casting a encore été plus chamboulé qu'avant malgré le retour positif de Boris Rehlinger sur J'onn (qu'on aurait pu retrouver sur Batou et qui selon moi aurait été mieux qu'Emmanuel Jacomy surtout pour savoir jongler avec les intonations) .
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Chernabog » Ven 03 Aoû 2018, 21:11

Ah tiens j'avais oublié de le souligner mais chose plutôt appréciable : Adrien Antoine essaie de changer un peu son timbre sur Clark en civil.


Sinon, à la réécoute, le flic black me semble plus être Fabrice Lelyon et je n'ai aucune certitude pour Gregory...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Cinevoxo » Ven 31 Aoû 2018, 05:38

Mr Hawk a écrit:Jean-François Vlérick : John Henry Irons

Cyrille Artaux ?? : Dabney Donovan

les bas du casting, Vlérick sur un gros black,


Pour Dabney Donovan j'avoue avoir penser moi-aussi à Cyrille Artaux, mais le problème c'est que la voix m'a semblé plus grasse de ce que j'ai l'habitude d'entendre sur ce comédien.

Concernant Jean-François Vlérick sur John Henry Irons, je l'ai trouvé inapproprié sur le personnage. Perso je pense que Jean-Baptiste Anoumon ou Sydney Kotto auraient été de meilleures choix pour le personnage.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] La Mort de Superman

Messagede Mr Hawk » Lun 03 Sep 2018, 23:42

Oui, c'est gentil de vouloir faire des reprises mais ça a l'air de naviguer un peu dans le brouillard et du coup, on consacre des précédents insignifiants (parce que fruits du recyclage). Si ça marche, comme avec Cat, ma foi très bien mais personne ne va dire "oh là là eh, qu'est ce que c'est génial qu'Irons il retrouve sa voix de ses 3 secondes de Gods & Monsters !". Vlérick arrive à s'alléger de façon plutôt convaincante (plus que Vigné toujours) ce qui est sans doute un moindre mal, la grooosse voix n'étant pas son fort (cf Manta, j'ai peur qu'il rempile dessus^^) mais c'est un peu fluet pour sortir de l'armure de Steel. Je ne serais vraiment pas contre un inédit pour ce genre de personnages sans voix attitrée d'autant que la nouvelle DA a fourni de bons exemples avec Red Hood ou Ocean Master.

Par ailleurs, le carton publié sur Planète Jeunesse mentionne au casting Sara Chambin alias Sara Kramer / Sara Correa. Une idée sur son rôle ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede SuperBat » Mar 15 Jan 2019, 19:46

Mr Hawk a écrit:Oui, c'est gentil de vouloir faire des reprises mais ça a l'air de naviguer un peu dans le brouillard et du coup, on consacre des précédents insignifiants (parce que fruits du recyclage). Si ça marche, comme avec Cat, ma foi très bien mais personne ne va dire "oh là là eh, qu'est ce que c'est génial qu'Irons il retrouve sa voix de ses 3 secondes de Gods & Monsters !".

C'est ce que je soulignais précédemment et pour le coup je ne peux m'empêcher de penser que, dans l'hypothèse où nous serions indirectement responsables de ces reprises anecdotiques, nous pouvons peut-être empêcher que cela se renouvelle, en éclaircissant nos pages voxographiques de personnages par une mise en contraste des occurrences majeures par rapport aux mineures. J'avais d'ailleurs commencé, à l'époque, à préciser le nombre d'épisodes, mais nous pouvons aussi mettre une parenthèse "(simple caméo)" pour accentuer cette mise en dévaleur...
On peut aussi mettre en gras les interprètes principaux.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] The Death of Superman

Messagede Darkcook » Sam 26 Jan 2019, 12:36

Je suis un peu comme vous tous : Adrien Antoine, toujours aucun problème, mais Jacomy sur Batman, même avec quelques lignes, j'y arrive toujours pas...

Barbara Beretta sur Wonder Woman est un changement qui trouble la continuité, en effet. On sent aussi que Vigné fait tout pour s'alléger sur Hal, et qu'il doit bien se demander pourquoi on l'a mis dessus en dehors de lui redonner Green Lantern...

Comme Cherna, Paul Borne, les parents Kent, nickel, et la grande gagnante de cette VF est Véronique Augereau.

Je me suis demandé si le cast de Jean-Philippe Puymartin sur Hank Henshaw n'était pas une sorte de private joke avec Apollo 13, puisqu'il a une réplique dans le style "Houston? On a un problème". :lol: Cette scène dans l'espace a peut-être inspiré Charlotte Corréa... Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de l'entendre à nouveau dans cet univers, en plus sur un personnage que j'adore!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron