[VF] Justice League VS Fatal Five

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] Justice League VS Fatal Five

Messagede Blazing LionHeart » Mar 26 Fév 2019, 12:03

Alors que le film sort dans un mois, voici déjà ce qu'on sait du cast VF (que j'écouterais des petits bouts par ci par là).

Mr.Terrific: Eilias Changuel*

*RS Doublage
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Justice League VS Fatal Five

Messagede Mr Hawk » Sam 30 Mar 2019, 19:03

Eh ben j'aurais été bien largué sur ce coup-là ! Y en a qui me disent clairement quelque chose (notamment Miss Martian) mais ça reste flou. Outre les noms donnés sur RS Doublage que sont Elsa Bougerie (Jessica) et Marie Chevalot (Impératrice Émeraude), j'ai que ça à ajouter,

Emmanuel Jacomy : Batman
Adrien Antoine : Superman
Barbara Beretta : Wonder Woman (donc Delphine Braillon reste cantonnée aux Lego ou quoi ? :pas-compris: )
Bernard Bollet : Mano
Maurice Decoster : Double-Face

Je crois que la voix de Decoster est d'ailleurs digitalisée mais si tel est le cas, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais car on tient là enfin un vrai bon Double-Face caverneux qui, non content de renvoyer Pauwels et ses égosillements définitivement dans les cordes, se hisse nettement au-dessus d'un Hervé Caradec.

Bon on est quand même loin de retoucher le fond de la période JLU avec François Bourcier n'co mais l'ensemble est plutôt sage, pas très très punchy quoi.

:edit: Petits points de trad' : après la Justice League du Reign of Sup', nous revenons à la Ligue des Justiciers. Et alors qu'on aurait pu s'attendre au serment des Green Lantern de la série JL, comme ce fut le cas dans le Lego Aquaman, on retrouve finalement la version du film live et de la série 3D GL (pas moi que ça embêtera, j'ai toujours préféré cette traduction pour avoir su trouver une rime avec Lantern).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Justice League VS Fatal Five

Messagede Blazing LionHeart » Sam 30 Mar 2019, 23:08

Encore une fois, je verrais le film en VO (en même temps, c'était prévisible)
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Justice League VS Fatal Five

Messagede Cinevoxo » Dim 31 Mar 2019, 00:06

J'ai penser à Adrien Larmande pour Starboy sans en être sure à 100%, Tharok m'a l'air d'être doublé par Bertrand Dingé, Les quelques répliques de Persuader m'ont fait penser à Thibaut Belfodil (mais pas du tout certain a cause de la voix digitalisé), et le très peu qu'on entend de Kilowog ne m'est pas inconnu, j'ai d'ailleurs penser à Thierry Walker, mais je maitrise pas bien la voix de ce comédien.

Sinon je pense que Marie Chevalot en plus de doublée L'Impératrice d'Emeraude double aussi la psy de Jessica.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Justice League VS Fatal Five

Messagede Chernabog » Dim 31 Mar 2019, 10:35

En effet, si on met du coté la côté plus que jamais gênant d'entendre Emmanuel Jacomy sur un autre rôle dans une scène avec le Superman du DCAU, la VF reste correcte sans pour autant proposer grand chose d'inoubliable, hormis peut-être le Mano assez classe de Bernard Bollet et le Double-Face certes plutôt enthousiasmant de Decoster, même si c'est difficile pour lui de faire oublier Hervé Bellon, quoi que le résultat ici soit par contre assez proche de ce que faisait Richard Moll (d'ailleurs tous les prétextes sont bons pour ne pas le rappeler lui décidément... enfin je suppose que son remplaçant, Bruce Timm en personne, cherche au moins à l'imiter).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Justice League VS Fatal Five

Messagede Cinevoxo » Ven 12 Avr 2019, 18:34

D'après RS Doublage, Starboy est doublé par Martin Faliu.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Justice League VS Fatal Five

Messagede Mr Hawk » Mar 30 Avr 2019, 02:58

Le carton.
Image

Je crois qu'on peut confirmer sans peine Dingé sur Tharok et Belfodil sur le Persuadeur.

Julien Allouf : Bloodsport

J'avais au départ machinalement présumé Marie Nonnenmacher sur Miss Martian mais je lui attribuerais plutôt Saturn Girl (l'un dans l'autre ça lui fait reprendre un rôle de Céline Melloul comme dans One Piece) et M'Gann à Garance Thénault, après avoir écouté quelques démos de cette dernière.

Ce que j'ai pu entendre de Glen Hervé me le fait attribuer sans trop de doute Brainiac 5 et l'anneau de Jessica.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron