[VF] 37. Wonder Woman: Bloodlines

Centralisation des informations sur le doublage des films d'animation DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés" sur la présence de certains personnages.
N'oubliez pas que ces topics sont là pour traiter du doublage uniquement, pas pour donner votre avis sur les films ou leurs éditions DVD.

[VF] 37. Wonder Woman: Bloodlines

Messagede Mr Hawk » Jeu 10 Oct 2019, 21:01

J'avais le carton depuis des jours mais pas la VF :heu: .

Version française : Deluxe Media Paris

Direction : Virginie Ledieu

Adaptation : Michel Berdah

Barbara Beretta : Diana / Wonder Woman
Emmanuel Garijo : Steve Trevor
Marjorie Frantz : reine Hippolyte
Véronique Alycia : Etta Candy
Véronique Desmadryl : Julia Kapatelis
Alice Taurand : Vanessa Kapatelis / Silver Swan
Élisabeth Ventura : Docteur Poison
Viriginie Ledieu : Giganta, amazone borgne (Artemis ?)
Frédéric Souterelle : mercenaire
Marie Chevalot : Veronica Cale
Annie Milon : Cheetah
Paul Borne : Ferdinand
Josiane Pinson : Méduse

Nathalie Duverne (Dr Cyber ?)
Claudine Grémy
Olivier Peissel (braqueur ?)
Laurence Pierre

Content de voir que Virginie Ledieu est capable de varier un peu ses castings (doit y avoir plus de monde dans ce film que dans toute la web-série DC Super Hero Girls :lol: ). On pioche dans le film live et ça marche bien (Véronique Alycia sur Etta Candy y était déjà une évidence). Je savais déjà qu'Élisabeth Ventura avait un sacré éventail mais je crois que c'est la première fois que je l'entends prendre un accent improbable. Je m'attendais pas à Véronique Desmadryl sur une femme aussi mûre que Julia mais sa voix un peu éraillée le lui permet plutôt bien.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 37. Wonder Woman: Bloodlines

Messagede Cinevoxo » Ven 11 Oct 2019, 00:22

Mr Hawk a écrit:Je savais déjà qu'Élisabeth Ventura avait un sacré éventail mais je crois que c'est la première fois que je l'entends prendre un accent improbable.


Il me semble qu'Elisabeth Ventura doublait déjà le Dr. Poison avec un accent improbable dans le film live Wonder Woman de Patty Jenkins, mais bon je me dis que t'a du le voir en VO ou que tu là pas vu ?

Sinon il y a un truc que je trouve marrant, c'est le fait que la voix en VO de Vanessa Kapatelis/Silver Swan, soit celle de l'actrice Marie Avgeropoulos qui est surtout connu pour son rôle d'Octavia Blake dans The 100 (et qui se trouve être mon personnage préféré de cette série), et qui est justement doublée par Alice Taurand dans la VF de cette série.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] 37. Wonder Woman: Bloodlines

Messagede SuperBat » Lun 14 Oct 2019, 17:46

Ben j'aime beaucoup Barbetta, je l'adore même, mais elle a tellement de précédents en DC Animated (et bien sûr Black Canary en tête) que j'ai du mal à me faire à elle sur Diana (et ce malgré les déjà quelques années de SHG), et que je trouve dommage de ne pas avoir profité de l'occasion du re-changement de D.A. et, a fortiori, de son alignement sur le film cinéma, pour instaurer Ingrid Donnadieu sur le personnage. D'autant que celle-ci est encore vierge de DC Animated (ou du moins, à ma connaisssaannccee...) et que ça fait toujours plaisir de voir cette grande famille s'élargir de nouveaux noms prestigieux!
Bon, après, bien sûr, je reste conforté dans l'idée que Marie-Frédérique Habert est indétrônable.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron