Teen Titans Go! Le film sur grand écran

Nouvelle série (2013-...)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Teen Titans Go! Le film sur grand écran

Messagede Esstéka » Mar 26 Sep 2017, 08:12

Donc... il semblerait que non seulement un film inspiré de cette série soit en développement, mais qu'il est également prévu pour sortir sur grand écran. Le 27 juillet 2018, pour être exact.

http://comicbook.com/dc/2017/09/26/teen-titans-go-movie-announced/

Personnellement, je ne suis pas très enthousiaste envers l'idée d'un film sur Teen Titans Go!, ni même le fait que Warner Bros. ait décidé d'en faire un film pour le grand écran. De ce que j'ai pu voir de la série elle-même, un film dérivé de cette dernière n'est pas exactement ce que je paierais pour aller voir au cinéma.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go! Le film sur grand écran

Messagede Yo L » Dim 29 Oct 2017, 11:26

Essteka je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je comprends pas pourquoi Warner a fait ça!!! Enfin ils ont bien fait Lego Batman :?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Teen Titans Go! Le film sur grand écran

Messagede Static972 » Dim 29 Oct 2017, 16:27

Je ne sais pas si cette serie marche, mais je sens qu'on va bien rire en voyant le nombre de places vendues...
Static972
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Teen Titans Go!