Doublage VF Teen Titans Go!

Nouvelle série (2013-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Doublage VF Teen Titans Go!

Messagede SuperBat » Jeu 14 Nov 2019, 02:44

Pour l'anecdote, Raven est apparue dans un crossover et, comment dire... on est loin de la VF habituelle!
Part 1
Part 2

J'ai pu lire dans un commentaire qu'il s'agirait de Pascale Chemin, mais je ne saurais la reconnaître...
Avec une taille au dessus de la moyenne, vient une responsabilité au dessus de la moyenne.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mar 19 Nov 2019, 22:00

Vu que la proposition vient d'une personne arborant un nom fort proche d'un des pires boulets de Planète Jeunesse, je n'y prêterais guère foi.

Changement également pour Ben 10 et Quad donc je serais tenté d''envisager l'option délocalisation. J'avoue que ça m'étonne assez de la part de Cartoon Network qui pour autant que je m'en souvienne, fait généralement en sort que les castings de ses séries soient conservés sur les crossovers.

Et à propos de crossover, contenu inédit avec le Scooby-Gang (VF habituelles et toujours Vlérick sur le Zappeur Fou).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Lun 02 Déc 2019, 02:50

Nouvelle fournée de la saison 5 !

"Les Pirates de la forêt"
Fily Keita : Bumblebee
Brigitte Lecordier : Gizmo
Barbara Beretta : Jinx
Thierry Murzeau : Kilowog

"Comme Cyrano"
Céline Melloul : Wonder Girl

"Les Sanglots de l'angoisse"

"Feu de camp"

"Ce qu'on a appris à la colo"
Pierre Laurent : Birdarang
Thierry Murzeau : Trigon

"Communiquer ouvertement"

"Gelée Royale"
Daniel Lobé : abeille 1
Hervé Grull : abeille 2

"Jeunes Titans vs Scooby-Gang"
Jean-François Vlérick : Zappeur Fou
Eric Missoffe : Sammy, Scooby-Doo
Céline Melloul : Daphné
Caroline Pascal : Véra
Mathias Kozlowski : Fred
Thierry Gondet : chevalier Sondage, baron Von Portefeuille

Ou je suis passé à côté de quelque chose ou les traducteurs ont lâché l'affaire pour retranscrire la méprise de Starfire pour qui survey = Sir Vey. Le truc c'est que du coup on sait pas pourquoi d'où elle sort un chevalier ou même que c'est un nom propre. Le calembour n'était pas simple.

"À la poursuite du postérieur perdu"
Thierry Murzeau : le Monstre
Jean-Baptiste Anoumon : policier (je remercie le compère Cinévoxo pour la confirmation ce qui me permet de le valider sur Katarou au passage)
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Teen Titans Go!