Ordre des épisodes

Nouvelle série (2013-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Ordre des épisodes

Messagede SuperBat » Mer 29 Nov 2017, 18:06

L'ordre de première diffusion étant parfois soumis à des aléas (épisodes de Noël mis de côté pour Noël...), et les numéros de production étant inconnus, les DVD proposent souvent un meilleur ordre. Voici donc la liste des épisodes dans l'ordre où ils sont présentés sur le double-DVD français de la saison 1.

01. Un sandwich de légende
02. Le Mystère de la tarte
03. L'As du volant
04. Visite démoniaque
05. Les Doubles
06. Le Rendez-vous
07. Cool Raoul
08. La Grande Lessive
09. Les Fantômes
10. Le Grand Amour
11. Une pizza ?
12. Le Gorille
13. Une soirée entre filles

14. T'es viré
15. Super Robin
16. La Tour infernale
17. Le Parasite
18. Ouh la menteuse !
19. La Fête des boulettes
20. La Réunion du personnel
21. Terra
22. Balle au prisonnier
23. Hamburger contre Burrito
24. Correspondances
25. Raven nous en fait voir de toutes les couleurs
26. La Jambe gauche

27. Les Livres
28. L'Esprit divan
29. Starfire la redoutable
30. Fusion the force
31. Responsabilités
32. Sans pouvoir
33. Coéquipier
34. Un tigre en cage
35. Deuxième Noël
36. Combats de nuit
37. Miss Gambette
38. Paix et Amour
39. Gaufres

40. Joyeuse St Valentin
41. Cyborg et Jinx
42. Oiseaux
43. Nourriture intellectuelle
44. Vite fait, bien fait !
45. Les Petits Compagnons
46. Disparus
47. Blagues de Tonton
48. Les Disciples
49. Rêves
50. La Voix de grand-mère
51. C'est magique !
52. Le Sorcier des pantins
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ordre des épisodes

Messagede SuperBat » Mer 23 Oct 2019, 09:51

J'ai repéré un petit problème en regardant l'épisode de la saison 3 intitulé Vide-greniers.
En effet, plusieurs épisodes y sont spécifiquement mentionnés et leur numéro est même cité.
Or, si ça colle pour les premiers, le cas de "Je te vois", épisode de la saison 2, est désigné comme étant l'épisode 57 alors que sur LTDH ce n'est que le 56e (de même suivant les DVD).
Après vérification, Je te vois est le 57e épisode selon l'ordre de première diffusion.
Cela tendrait à prouver que l'ordre officiel pour cette série serait en fait celui-ci...

Affaire à suivre, car faut aussi regarder du côté du 200e épisode, ce que je ferai quand j'en serai à ce stade de mon revisionnage intégral actuel.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Teen Titans Go!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron