[VF] Teen Titans Go! to the Movies

Nouvelle série (2013-...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [VF] Teen Titans Go! to the Movies

Messagede Mr Hawk » Lun 12 Aoû 2019, 15:55

Merci ! Et à la diffusion télé aussi (même si j'attendais la diff confidentielle et rabotée sur Toonami).

SuperBat a écrit:Et, bonus sur le cadeau, Batman et Superman avec les bonnes voix sans inversion.

Ouais, Adrien Antoine, un peu à l'envers quand même hein, rapport à l'original qui est parodié tout ça... :heu:

Karine Foviau : narratrice
Daniel Lobé : Sticky Joe
Martial Le Minoux : Green Lantern / John Stewart (décidément Céline va lui coller tout le monde sauf Vigné :? ), annonceur cinéma, Stan Lee, Jor-El
Michel Mella : chef des Challengers de l'Inconnu
Jean-François Vlérick : Zappeur Fou
Thierry Gondet : Shia LaBeouf

Je le connais pas assez bien pour en jurer mes grands dieux mais je crois que Jérémie Bédrune double Balloon Man et le vigile.

Sinon, quid de ce magnifique post inaugural avec rien que des infos toutes bidons dedans ? :twisted:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Teen Titans Go! to the Movies

Messagede SuperBat » Dim 18 Aoû 2019, 17:28

Qu'il reste ainsi pour illustrer l'exaspération que nous inspire son auteur à chaque fois qu'il fait ça...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Teen Titans Go! to the Movies

Messagede Mr Hawk » Mer 21 Aoû 2019, 20:42

Mrow !

Petits ajouts après revisionnage plus confortable,

Thierry Gondet : présentateur sur le tapis rouge
Martial Le Minoux : Aquaman
Dolly Vanden : voix de la chambre forte
Jérôme Pauwels : Shazam (pas crédité mais on le reconnaît bien)
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Teen Titans Go!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités