#085 (2.17a) "Soyons sérieux"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans Go!

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#085 (2.17a) "Soyons sérieux"

Messagede Personne » Sam 26 Mar 2016, 13:23

Image

Soyons sérieux (Let’s Get Serious), diffusé le 26 février 2015 aux USA et le 26 mars 2016 en France sur France 4.

Robin croise une équipe de jeunes super héros vraiment très efficaces et réalise que sa propre équipe manque totalement de sérieux. Mort de honte, il décide de corriger tout ça...

Vos avis, questions et commentaires sérieux...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TTG#43a (2.17a) "Soyons sérieux"

Messagede Benco » Lun 04 Avr 2016, 17:32

Un régal, cet épisode, pour ma part ! Les scénaristes se sont éclatés à se moquer du sérieux qu'affichent les super-héros torturés, notamment ceux de Young Justice, même si heureusement cette série ne joue pas exclusivement sur cette corde. Le décalage entre les deux équipes est aussi tordant, avec un Robin qui envie ses homologues et a honte de ses partenaires puérils. :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TTG#43a (2.17a) "Soyons sérieux"

Messagede Personne » Mar 05 Avr 2016, 18:10

Je crois aussi que cet épisode est un clin d'oeil à certains fans, qui ont eu une réaction violente à l'annonce de l'annulation de YJ. Ouah, ils annulent une super série et la remplacent par une série pour bébés...

En plus de ça, je me trompe peut-être mais je crois qu'ils ont collé des phrases qui rappellent des épisodes de YJ, regardez cet extrait:

https://www.youtube.com/watch?v=O3K6AEiXOAE" onclick="window.open(this.href);return false;

"Get out of the way" (on va se passer d'eux)

C'est ce que dit Superboy dans le 2ème épisode, quand la Ligue veut toujours tenir les coéquipiers à l'écart et qu'il n'est pas d'accord.


"You'd slow me down" (tu me ralentirais)

Dans "piégés de l'intérieur", Artemis se souvient de la façon dont sa sœur l'a abandonnée des années plus tôt. Jade avait alors prononcé la même phrase.


Dommage, avec le doublage VF, ce n'est pas évident...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TTG#43a (2.17a) "Soyons sérieux"

Messagede Superboy » Dim 12 Juin 2016, 22:06

Est-ce qu'il y a mieux que cet épisode?
Non, parce que là, on est proche de la perfection. Ce qui me gène, c'est que ce soit si court, tellement c'est bon!

Il est génial. Juste. Génial.
Je sais pas quoi dire, si ce n'est que ma fille de 5 ans s'est tapée un fou-rire quand les TT sont passés en mode "sérieux". Idem pour moi.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans Go!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron