#103 (2.26a) "Silence !"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans Go!

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#103 (2.26a) "Silence !"

Messagede Personne » Sam 23 Avr 2016, 12:51

Image

Silence ! (And the Award for Sound Design goes to Rob), diffusé le 3 juillet 2015 aux USA et le 23 avril 2016 en France sur France 4.

Les Titans essaient de créer un groupe de rue, au grand dam de Raven, qui souhaite désespérément avoir du silence ! C’est alors qu’une étrange créature fait une proposition à Raven...

Vos avis, questions et commentaires...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TTG#52a (2.26a) "Silence !"

Messagede Superboy » Sam 23 Avr 2016, 22:48

J'aimerais faire comme toutes ces personnes qui grognent, chouinent, pleurent, etc... parce que cette série est, selon ces êtres bien pensant, une injure à la série originale et à Young Justice.

Mais ça me fait rire. On a en plus un cast vf génial. Et cet épisode a un twist final qui m'a donné un bon fou-rire!

Ce bruit de dindon, que tu te demandes ce que c'est... c'était génial.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TTG#52a (2.26a) "Silence !"

Messagede SuperBat » Dim 24 Avr 2016, 00:14

Détrompe-toi, on est plus d'un à trouver bien des mérites à cette série ;)
L'autre jour j'ai même failli faire une fiche-épisode...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TTG#52a (2.26a) "Silence !"

Messagede Personne » Dim 24 Avr 2016, 10:49

D'ailleurs, autant que je me souvienne, il y avait aussi des moments pas sérieux dans Teen Titans ET dans Young Justice, non? :pas-compris:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TTG#52a (2.26a) "Silence !"

Messagede Superboy » Lun 25 Avr 2016, 18:51

Je viens de m'en faire quatre sur le replay. Et j'apprécie de plus en plus. La qualité du cast VF me laisse sur le Q!
Ils se donnent vraiment à fond, ça passe super bien je trouve!

Personne a écrit:D'ailleurs, autant que je me souvienne, il y avait aussi des moments pas sérieux dans Teen Titans ET dans Young Justice, non? :pas-compris:


Dans TT, oui, dans YJ, j'ai moins de souvenirs là-dessus.

Mais bon, les américains - principalement - raillent pas mal TTG, donc bon... M'en fous, j'aime!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TTG#52a (2.26a) "Silence !"

Messagede Personne » Mar 26 Avr 2016, 09:16

Superboy a écrit:Dans TT, oui, dans YJ, j'ai moins de souvenirs là-dessus.


Peut-être que ma mémoire me trompe mais il me semble que dans Young Justice, on a:

- L'équipe qui s'amuse à la plage pendant que Wally s'ennuie au lycée,
- Marvin qui fait croire à son école que des aliens ont envahi la planète le soir d'Halloween,
- Captain Marvel qui essaie en vain d'être accepté comme un copain par l'équipe,
- Wally qui drague lourdement Megan le jour de son anniversaire sans réaliser le moins du monde ce qui se passe vraiment,
- Miss Martian cuisine pendant que Superboy... regarde la neige sur l'écran. Red Tornado ne comprend pas.
- La première apparition d'Impulse, quand il court dans tous les sens alors que personne ne comprend ce qu'il fait là.


Y'avait de quoi sourire de temps en temps. :?
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TTG#52a (2.26a) "Silence !"

Messagede Superboy » Mar 26 Avr 2016, 21:19

Ah oui, je suis tout à fait d'accord.
Mais là c'est du "pas sérieux classe"... Enfin... Je sais pas comment dire.

C'est pas déglingo-allumé avec des persos en SD comme dans TT, tu vois ce que je veux dire?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TTG#52a (2.26a) "Silence !"

Messagede Benco » Mar 26 Avr 2016, 21:36

Je pense que pour Young Justice, on peut parler d'"humour sérieux", comme j'ai pu le lire dans l'manga Bakuman.

En tout cas, j'ai vu l'épisode et la Chuchoteuse m'a fait délirer ! L'histoire est bien menée, aucune idée rate sa cible, et on sent que les comédiens se sont amusés.
Question réf, j'me demande si les bruits, lorsque les TT s'avancent vers l'objet recherchés, font écho à ceux entendus dans 2001, l'Odyssée de l'espace quand apparait le monolithe noir, un son plus ou moins de fantôme très anxiogène.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TTG#52a (2.26a) "Silence !"

Messagede Personne » Mer 27 Avr 2016, 07:31

Superboy a écrit:C'est pas déglingo-allumé avec des persos en SD comme dans TT, tu vois ce que je veux dire?


Parfaitement. C'est pas le même type d'humour. :wink:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans Go!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités