#184 (4.27) "Chapitre I : Danse avec moi"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans Go!

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#184 (4.27) "Chapitre I : Danse avec moi"

Messagede Benco » Dim 25 Mar 2018, 22:53

Image

Le Jour où la nuit cessa d'étinceler et où elle devint sombre bien que ce fut le jour
Chapitre I : Danse avec moi

The Day the Night Stopped Beginning to Shine and Became Dark Even Though It Was the Day
Chapter One: I Saw You Dance

diffusé le mardi 20 mars 2018 sur France 4 à 15h50

À la suite d'une « dance party » en écoutant la « La nuit s'allumera » du trio B.E.R, les Teen Titans, comme à chaque fois, sont projetés dans un monde parallèle où la nuit étincelle toujours et où ils arborent des looks radicaux. Mais un terrible dragon s'en prend à eux et exige qu'ils lui donnent ladite chanson...

En chantant The Night Begins to Shine, les Teen Titans atterrissent dans un monde alternatif fantastique dans lequel ils rencontrent un dragon maléfique qui veut s'emparer de la chanson magique...

Vos avis, questions et commentaires...



NB: Pour éviter que des discussions se retrouvent en doublons, nous avons choisi sur ce forum de centraliser les commentaires de chaque partie des double-épisodes dans un même topic. Nous vous invitons donc à poster ici vos réactions sur cet épisode aussi bien que sur les parties suivantes ou sur la saga dans son ensemble ;)
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #184 (4.27-30) "La Chanson magique"

Messagede Superboy » Sam 24 Nov 2018, 23:11

Ma question, c'est: existe-t-il un meilleur épisode?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #184 (4.27-30) "La Chanson magique"

Messagede Benco » Dim 25 Nov 2018, 22:33

J'ai pas accroché de ouf à cet épisode de 40 minutes. J'ai l'sentiment que les réalisateurs se sont fait plaiz mais c'est surtout attrayant visuellement. Je retrouve pas l'humour TTG.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #184 (4.27-30) "La Chanson magique"

Messagede Superboy » Lun 26 Nov 2018, 19:27

Je l'avoue, c'est pas l'humour qui m'a chamboulé sur cet épisode.
Mais l'univers complètement fou de cet univers dingue!


De cet univers.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans Go!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron