#232 (5.23) "Le moi que j'étais"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans Go!

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#232 (5.23) "Le moi que j'étais"

Messagede Hadès » Ven 05 Juil 2019, 13:20

Le moi que j'étais (I Used to Be a Peoples)

Robin trouve que les autres Titans passent trop de temps ensemble, si bien qu'il les encourage à rester un peu seul…

Vos avis, questions et commentaires...

Dans cet épisode, il y a une référence aux maîtres de l'univers et à He-man (him guy) et Skeletor en particulier

Image


Pour voir la séquence >>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=3c5P0cWuc-w


:mdr:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #232 (5.23) "Le moi que j'étais"

Messagede Benco » Jeu 10 Oct 2019, 15:18

Chose amusante : Musclor s'appellant He-Man en VO, les auteurs de la série ont, j'imagine, par hasard et sans soucis appeler la parodie de Skeletor par le nom de... Musclor ! Du coup, les traducteurs français ont opté, eux, par Squelettos. :sais-tout:
En tout cas, cette séquence est de loin la meilleure de l'épisode !
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans Go!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron