#230 (5.21) "Le Président génie"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans Go!

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

#230 (5.21) "Le Président génie"

Messagede Benco » Ven 20 Sep 2019, 21:00

Le Président génie (Genie President)

Robin soumet à son équipe le cupide plan de récolter tous les pennys à l'effigie d'Abraham Lincoln abandonnés. Seule Starfire y renâcle car elle croît en la magie des pièces du « président génie »…

Vos avis, questions et commentaires...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #230 (5.21) "Le Président génie"

Messagede Shilden_72 » Lun 30 Sep 2019, 08:20

Bah il était bien sympa cet épisode je trouve, je n'étais pas trop fan de Teen Titans Go au début, mais je commence à m'y faire, et cet épisode à l'idée principale originale n'y est pas étranger!
Shilden_72
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 12
Inscription: 30 Aoû 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #230 (5.21) "Le Président génie"

Messagede Benco » Lun 30 Sep 2019, 13:48

Combien d'épisodes t'avais vus avant, grosso modo ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #230 (5.21) "Le Président génie"

Messagede Shilden_72 » Lun 30 Sep 2019, 16:38

J'en sais trop rien... Une dizaine, plus ou moins? Ce sont mes enfants qui regardent, moi je regarde ça "en arrière-plan", mais j'ai remarqué que je suis l'action de plus en plus :mdr:
Shilden_72
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 12
Inscription: 30 Aoû 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans Go!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités