#18 "Le Retour de Venom"

Vos questions et réactions à propos de "Spectacular Spider-Man"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
3
43%
*** Très bon
4
57%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

#18 "Le Retour de Venom"

Messagede SuperBat » Dim 29 Mar 2009, 10:48

First Steps, 5e épisode de la saison 2, diffusé sur M6 le 29/03/09 à 10h45.

Les cours reprennent à Midtown High. Peter sort enfin avec Liz Allan, et il est invité à l’anniversaire de Flash Thompson. Pendant ce temps, alors que l’Homme Sable est bien décidé à réaliser le casse du siècle, Spider-Man semble voir Eddie Brock partout où il va…

Vos avis, questions et commentaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 29 Mar 2009, 11:22

Un épisode génial cette semaine

Sympa l'idée d'entrecouper l'épisode avec les petits passages vidéo des "amis" de Flash. Amusant également le petit truc avec l'amitié de Flash/Peter quand ils étaient jeunes ("il montrait ses fesses à tout les passants").

Retour de en force de Harry qui attaque directement avec Gwen. LE Bouffon est-il vraiment éteint? Le 6ème sens de Peter s'est pourtant activé, il a halluciné en voyant le Bouffon et même sa nouvelle voiture est verte.

Au final, retour visage connu : Hammerhead, Harry Osborn/Bouffon vert, Eddie Brock/Venom. On apprend ici que le Grand Stratège vend ses services au Grand Patron. Au final alors qu'il voulait être le maitre de la ville, Octopus semble seulement faire dans la location de Super-vilain.

L'Homme Sable apparait touchant quand il est avec la petite fille (Edit alors oui sans ces mots, on peut penser autre chose :mrgreen: ), preuve qu'il a un bon fond. De même il n'hésite pas à sauver l'équipage et même Spidey.

Petit poit négatif quand même : je suis étonné que, avec tous les coups que le pétrolier a recu, pas une goutte de pétrole ne se soit échappé. Même quand les tuyaux ont été retiré du bateau, aucune marée noire, il a fallut qu'il soit coupé en deux pour qu'on voit enfin le pétrole.

Réapparition d'Eddie Brock qui s'amuse avec les nerfs de Peter et qui même privé du symbiote continue d'avoir de l'animosité envers Peter. Le fait aussi qu'il appelle "Maître" :par: le symbiote montre qu'il n'est que le serviteur de celui-ci.


Côté coeur, je trouve cela agacant de voir Liz au bras de Peter. On s'attendait à tellement plus de sa part, même MJ semble déboussolé. Gwen n'a pas hésité longtemps pour accepté l'offre d'Harry. C'est quand même amusant de voir ses quatre là réunit dans cette configuration, je trouve que ça fait très couple échangiste :mrgreen: .
Dernière édition par Virgo No Shaka le Lun 30 Mar 2009, 09:59, édité 1 fois.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede Samizo Kouhei » Dim 29 Mar 2009, 11:27

Rien à jeter dans cet épisode avec des retours qui n'augurent rien de bon, un Homme-Sable qui a développé ses pouvoirs et qui fait preuve d'un altruisme inattendu.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede BatCaptain » Dim 29 Mar 2009, 11:35

D'accord avec toi virgo' !

Un bon épisode, très bon épisode, comme chaque dimanche matin !

Tu en as déjà dit beaucoup, moi j'ai surtout beaucoup aimé le quatuor infernal formé par Peter-Liz / Harry-Gwen, même si je pense que cette dernière ne sort avec Harry que pour rendre Peter jaloux (d'ailleurs à un moment, on s'rend compte que ça marche, puisque Peter se reprend en se disant qu'il est avec Liz maintenant).

Après je suis d'accord, on en attendais plus, voire peut-être autre chose et donc pas forcément Liz, mais c'est tellement bon de voir Peter faire des mauvais choix, moi j'en redemande !

A noter également, les petites séquences vidéos, qui m'ont beaucoup plus à moi aussi, surtout le passage avec MJ, décidément, elle est trop mignonne, j'attends le moment où Peter va succomber à ces charmes ...

Pour finir, le retour d'Osborn Jr, que dire ... on sent "l'entourloupe" à 100km à la ronde ...
La grosse arnaque !

Ah oui pour Venom, c'est un peu gros, le coup classique du je te titille pour obtenir ce que je veux, mais bon ça passe quand même ! En revoyant le personnage, j'me dis que j'aime vraiment pas le design qu'ils ont choisi, on croirait un adulte comparé à Peter, c'est un peu bidon, mais bon ...

D'ailleurs j'ai une question, il n'a pas le Symbiote sur lui dans l'épisode, alors comment peut-il avoir les toiles d'araignée aux poignets ?! :pas-compris: ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 29 Mar 2009, 14:10

BatCaptain a écrit:D'ailleurs j'ai une question, il n'a pas le Symbiote sur lui dans l'épisode, alors comment peut-il avoir les toiles d'araignée aux poignets ?! :pas-compris: ...

A ce niveau là je pense qu'il a utilisé comme peter de la toile de son invention ou quelque chose d'approchant. N'oublions pas qu'ici Eddie est un scientifique qui colaborait avec le Dr. Conners et qu'il a partagé les souvenirs du symbiote, qui lui même a les souvenirs de Peter donc sa technique de fabrication de toile voire son lanceur de toile.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede BatCaptain » Dim 29 Mar 2009, 14:27

virgo no shaka a écrit:A ce niveau là je pense qu'il a utilisé comme peter de la toile de son invention ou quelque chose d'approchant. N'oublions pas qu'ici Eddie est un scientifique qui colaborait avec le Dr. Conners et qu'il a partagé les souvenirs du symbiote, qui lui même a les souvenirs de Peter donc sa technique de fabrication de toile voire son lanceur de toile.

C'est effectivement une hypothèse plus que probable, bien vu virgo ! :wink:

J'oublie souvent que Peter fabrique lui même ses toiles et que ce n'est pas "un pur pouvoir surnaturel", donc j'avais pas fait le rapprochement.

N'empêche au moment où Eddy est apparu avec son faux costume noir et ses toiles, j'avoue avoir été plus que surpris ...
Il doit quand même avoir fait un sacré entraînement physique, car il n'a pas de pouvoirs spéciaux sans le symbiote, non ?! :-?
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede Neojack » Dim 29 Mar 2009, 16:11

BatCaptain a écrit:Il doit quand même avoir fait un sacré entraînement physique, car il n'a pas de pouvoirs spéciaux sans le symbiote, non ?! :-?

Brock n'a pas de pouvoirs spéciaux sans symbiote, mais il doit sûrement, comme son homologue des comics, s'entraîner très sérieusement en vue de gagner un peu plus de force, qui fera la différence face à Spidey.

J'ai pas été étonné par les lance toiles de Brock, ça paraît évident que les souvenirs du symbiote ancrés en Brock lui ont permis de les faire (en plus de ses connaissances scientifiques).

L'épisode du jour m'a totalement réconcilié avec Spectacular Spider-Man, les épisodes précédents, certes bons, n'étaient pas aussi entraînants que ceux de la première saison.
Côté soap, Peter sort avec Liz, et j'ai une question là dessus: comment Peter fait-il pour supporter cette fille? (Non, parce que moi, ça ferait longtemps que je l'aurais balancée du haut d'un building... :twisted: ). Mais j'aime bien la réaction de l'amie de Liz, c'est tellement réaliste. Flash, de son côté, a l'air de s'intéresser à une certaine Sha Shan (nom qui me dit quelque chose... :pas-compris: Consultation rapide de l'encyclopédie Spider-Man :Flash: , et je peux étaler ma science :mrgreen: ) qu'il a connu en Asie du Sud-Est, dans les comics, quand il était dans l'armée, et avec qui il a eu une liaison après quelques turpitudes. A ajouter aussi l'arrivée du frère de Liz, et le retour de ce bon vieux Harry.

Mais SSM, ce n'est pas que du soap où un quater back estropié ce révèle intéressant et drôle ("Maman!!"), c'est aussi de l'action! Et là, on a un Homme Sable boosté au silicate et surtout moins ridicule en géant que son équivalent live. On commence à voir que l'Homme Sable à un cœur, et ça s'annonce bon pour la suite! D'un certain point de vue, son "sacrifice", à la fin de l'épisode, m'a fait penser au Freeze de BTAS. Et le dernier plan de l'Homme Sable de l'épisode est 100 fois plus classe que celui de Spider-Man 3.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede Mr Hawk » Dim 29 Mar 2009, 20:05

virgo no shaka a écrit:L'Homme Sable apparait touchant la petite fille, preuve qu'il a un bon fond.

Heu, c'est une façon de voir les choses ... Il ne manquerait pas un mot ou deux dans cette phrase ? :heu:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede SuperBat » Dim 29 Mar 2009, 22:36

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:
virgo no shaka a écrit:L'Homme Sable apparait touchant la petite fille, preuve qu'il a un bon fond.

Heu, c'est une façon de voir les choses ... Il ne manquerait pas un mot ou deux dans cette phrase ? :heu:
POST DU MOIS!
:ok: :bra: :bravo: :youpie: :ange: :hellboy:
Ça y est mon vieux t'en as gagné un! Comme dirait la Vision, tu dois être fier...
Alors, que ressent-on?


J'ai été stupéfait de voir Eddie avec sa toile, mais effectivement c'est assez logique en fait.
J'ai bien aimé le costume qu'il s'est fait, par ailleurs.
Bon épisode dans l'ensemble.
Je me permets de donner le lien de sa fiche détaillée (ici) et de signaler que Sha-Shan était déjà apparue en caméo dans le premier épisode de la saison.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede BatCaptain » Dim 29 Mar 2009, 22:49

Neojack a écrit:Et là, on a un Homme Sable boosté au silicate et surtout moins ridicule en géant que son équivalent live. On commence à voir que l'Homme Sable à un cœur, et ça s'annonce bon pour la suite! D'un certain point de vue, son "sacrifice", à la fin de l'épisode, m'a fait penser au Freeze de BTAS. Et le dernier plan de l'Homme Sable de l'épisode est 100 fois plus classe que celui de Spider-Man 3.

C'est vrai que pour moi, qui est loin d'être fan du personnage, j'avoue il en jette dans cet épisode et ses pouvoirs sont vraiment très impressionnants !

Dommage qu'il semble être si bête ... Dans cet épisode, c'était vraiment très gros, heureusement qu'on a eu le droit à un vrai beau moment d'héroïsme à la fin ! :-D

Concernant la p'tite fille, on peut peut-être se dire que c'est son enfant, non ?! :-?
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede Virgo No Shaka » Lun 30 Mar 2009, 10:08

BatCaptain a écrit:Concernant la p'tite fille, on peut peut-être se dire que c'est son enfant, non ?! :-?

J'avais pensé aussi à la possibilité que ça puisse être sa fille mais ça faisait peut être un peu gros :

la fille qu'il n'a pas revu depuis sa naissance car il a voulu commettre un crime pour avoir assez d'argent pour nourrir sa famille. Malheureusement, les vilains policiers l'ont coincé et l'ont emprisonné. Sa femme a alors préféré cacher à sa fille la triste réalité et lui a fait croire simplement que son père était parti en les laissant ou plus simplement était mort. Après une visite au parloir où elle expliqua à Marko que même si le casse avait réussi, cela n'aurait pas été bien pour l'enfant dêtre élevé grâce aux fruits d'un odieu larcin. C'est alors que la femme se lève, les larmes commencant à couler, et dit dans une voix cassée qu'elle a décidé d'élever sa fille seule, qu'elle lui expliquera que son père a disparu et que plus jamais il ne doit tenter de les revoir. Puis elle s'enfuit en courant. Marko ne peut que cogner sur la vitre en criant le nom de sa bien aimé, les gardiens viennent pour le maitriser et en levant son visage vers le ciel, nous pouvons appercevoir qu'il est macculé de larmes :pleu: . Finalement il se tourna complètement vers le crime, afin qu'un jour il puisse avoir assez d'argent, pensant bêtement que l'argent rachetera son bonheur perdu.

....

ouais ... Bon on va juste dire que c'était pour montrer que Marko est un mec sympa et qu'il ne ferait pas de mal à une enfant (cette fois j'ai pas oublier de mot :mrgreen: )
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede BatCaptain » Lun 30 Mar 2009, 10:34

Moi je dis que ça pourrait bien l'faire ta p'tite histoire, ça sent le coup classique, mais ça passe quand même !

virgo no shaka a écrit:... Finalement il se tourna complètement vers le crime, afin qu'un jour il puisse avoir assez d'argent, pensant bêtement que l'argent rachetera son bonheur perdu.

Le personnage en question est tellement "naïf" / crédule, qu'il en serait capable ...


Un petit spoiler, pour ceux qui regarde les extraits de SSM durant la pub qui précède l'épisode :

Est-ce moi qui rêve ou j'ai bien vu un extrait où Spidey ôte son masque devant Gwen ?! :surp:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede SuperBat » Jeu 02 Avr 2009, 18:30

Non, tu n'as pas rêvé. C'était un extrait de l'épisode Vent de panique (1.08), pendant la fête d'Halloween (tu as déjà oublié MJ en vampire queen et Flash en pom-pom girl?)...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede BatCaptain » Jeu 02 Avr 2009, 21:35

Merci d'avoir répondu Pi ! :wink:

Ah oui j'avais complètement zappé ça, c'est vrai qu'à ce moment là, Peter se déguise en Spidey ... :mdr:

J'ai cru à un événement pour un futur épisode, style Spider-Man 2 devant MJ ... :-? :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede SuperBat » Jeu 02 Avr 2009, 23:47

Spider-Man 2 devant MJ?

Pas compris...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede Meiyo » Ven 03 Avr 2009, 11:09

L'Homme-sable n'a jamais eu un mauvais fond : il a juste tendance à céder à la facilité. Lorsqu'il est revenu dans le droit chemin il est devenu un précieux allié de Spider-man. Marko le serait encore si le Sorcier ne lui avait pas lavé le cerveau. sinon, j'ai hâte que Spidey mette une raclée à Venom, parce qu'à tout rejeter sur les autres, il commence à me gonfler l'assistant de laboratoire frustré.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Le Retour de Venom"

Messagede BatCaptain » Ven 03 Avr 2009, 17:26

SuperBat a écrit:Spider-Man 2 devant MJ?

Pas compris...

Je voulais dire, comme Peter Parker / Spidey le fait devant MJ Watson dans le film Spider-Man 2, voilà tout ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Spectacular Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron