Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Neojack a écrit:Même si j'attends ce film avec une certaine impatience, je voudrais faire remarquer une chose: c'est un film sur Wolverine, on s'attendait bien à voir des guests, mais là, ce film est vraiment vendu comme un film "d'équipe" où les guests deviennent un argument de vente (leur présence sur l'affiche).
Lazeerdisc a écrit:Je sais qu' il y a un film sur Wolverine, je vis pas dans une grotte depuis dix ans...mais c' est juste que je trouve qu' il y a trop de persos qui n' ont rien à voir avec l' univers de Wolverine...
BatCaptain a écrit:J'aime beaucoup ton analyse wolvie', on voit l'connaisseur !![]()
Et je suis assez d'accord avec toi, dans la mesure où Wolverine n'est pas un Batman ou un Superman, il me semble donc difficile de faire un film sur lui uniquement !
D'ailleurs avoir d'autres mutants dans le film, connus du genre Cyclope, j'trouve ça sympa, et c'est pas pour autant que ce sera un X-Men IV ... Non ?! ...
Lazeerdisc a écrit:Si Gambit, Cyclope ou Emma Frost sont liés au projet Arme X, c' est que j' ai raté des épisodes...
Lazeerdisc a écrit:Et maintenant qu' il y a un film sur Wolverine, on retrouve des mutants qui, selon moi, aurait plutôt leur place dans les films X-Men. Me dites pas que personne est d' accord avec cette façon de voir les choses, ou en tout cas, qui le comprennent ?
TheGreatWolvie a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il est normal dans un film centré sur un personnage qui s'ancre dans tout un univers que celui-ci rencontre d'autres personnages.
Par contre, cher Lazeerdisc, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les trois premiers films ont largement mis en avant Wolverine (et ce, surtout dans le dernier, au détriment d'autres mutants, comme Angel réduit à un rôle inutile)...
. Il est vrai que certains mutants auraient pu s'intégrer d'une manière ou d'une autre dans les films. Les choix obscurs (que fait Gambit ici ? Cyclope ? Emma Frost ? - ces questions sont légitimes, même si, encore une fois, ces mutants peuvent se connaître sans problèmes, il n'y a rien qui les en empêche) de la production s'expliqueront dès que nous verrons le film (plus que 4 semaines à attendre)... Je comprends absolument ton point de vue !
Bah de 1 pour répondre, je n'ai pas un budget qui me permettrai de voir tout les films que je souhaiterais au cinéma. Mais surtout pour la deuxième partie, je n'ai pas su que les FX manquaient avant d'avoir vu le film ni pour les 14 minutes . Mais surtout , dans certains cas les WP sont supérieurs au film version cinéma (exemple avec le Halloween de Rob Zombie)Arkaron a écrit:T'aimes pas voir les films au cinéma?
Parce que bon, voir une version volée avec des SFX pas finalisés et 14 minutes en moins...
E. Nigma a écrit:Wolvie seul dans un film, c'est un coup à faire une overdose
Lazeerdisc a écrit:Wolverine est un bon perso, mais surexploité par Marvel. Wolverine est une des raisons qui font que Marvel m' intéresse moins ces temps-ci.
Nark a écrit:Affiche définitive française : ...
Arkaron a écrit:T'aimes pas voir les films au cinéma?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité