X-Men Origins - Wolverine (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: X-Men Origins - Wolverine

Messagede Capitaine Albator » Mer 01 Avr 2009, 21:59

Oui, c'est effectivement en projet, et la présence de Cyclope dans le film Wolverine va justement dans ce sens. En cas de succès, on aura donc ça, plus Magneto. La Fox essaie de redonner un coup de fouet à ses franchises afin de garder les droits.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lazeerdisc » Mer 01 Avr 2009, 22:10

Cyclope dans le film Wolverine ? Mais il va servir à quoi exactement ? Déjà que dans les films X-Men, il manquait de charisme et de présence ( limite un second rôle ), qu' est-ce qu' il va faire dans un film centré sur Wolvie ?
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Mer 01 Avr 2009, 22:44

Lazeer, c'est justement pour ça, que ça m'a toujours étonné de penser le voir dans la BA ...

Jusqu'à ce que sa présence soit confirmée sur l'affiche belge du film ! :mrgreen:

Alors j'me dis on verra bien, ça ne pourra être que mieux que dans la trilogie ... :mdr:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lazeerdisc » Mer 01 Avr 2009, 23:04

Ben j'aime beaucoup Cyclope (c'est un de mes mutants préférés), mais je me demande s'il a vraiment sa place dans un film sur Wolverine. Mais bon, Gambit est dedans, alors... et Emma Frost aussi, apparemment ? Et là je me pose la question : qu'est-ce qu'elle fout dans un film sur Wolverine ?
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede BatCaptain » Mer 01 Avr 2009, 23:19

Mais tu viens de découvrir le topic, non ?!

Ou même qu'il y'allait avoir un film sur Wolverine, parce que là, tu m'sembles un peu perdu, n'est-ce pas ?! :mrgreen:

Tiens pour le souvenir :
Neojack a écrit:Même si j'attends ce film avec une certaine impatience, je voudrais faire remarquer une chose: c'est un film sur Wolverine, on s'attendait bien à voir des guests, mais là, ce film est vraiment vendu comme un film "d'équipe" où les guests deviennent un argument de vente (leur présence sur l'affiche).
BatCaptain

Messagede Lazeerdisc » Jeu 02 Avr 2009, 00:06

Je sais qu' il y a un film sur Wolverine, je vis pas dans une grotte depuis dix ans...mais c' est juste que je trouve qu' il y a trop de persos qui n' ont rien à voir avec l' univers de Wolverine...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 02 Avr 2009, 01:20

Lazeerdisc a écrit:Je sais qu' il y a un film sur Wolverine, je vis pas dans une grotte depuis dix ans...mais c' est juste que je trouve qu' il y a trop de persos qui n' ont rien à voir avec l' univers de Wolverine...

Pas tout à fait d'accord sur cet avis...

Wolverine n'est qu'un personnage d'une univers beaucoup plus vague, il faut le rappeler : il n'y a pas d'univers spécifique à Wolverine, plus qu'un autre... Et chaque personnage présent dans le film ont pu être rencontrés par Wolverine sans problèmes (à l'Institut, dans le cadre du Projet "Weapon X", que sais-je encore)...

J'aimerais aussi nuancer un dernier point : en effet, l'intégration de nombreux mutants se présente comme argument de vente (comme le rappelle si bien Neojack, cela se voit sur l'affiche), à l'instar de X-Men III (cf. l'affiche collective), mais également, l'affiche présente Wolverine comme le personnage principal et central (précisément au centre de l'affiche) ; il n'y a pas tromperie sur la marchandise (du moins, d'après ce qu'on peut en déduire des afficches et premières bandes-annonces) : on ira bien voir un film sur Wolverine, mais Wolverine ne sera pas seul à faire le film...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lazeerdisc » Jeu 02 Avr 2009, 09:03

Si Gambit, Cyclope ou Emma Frost sont liés au projet Arme X, c' est que j' ai raté des épisodes...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede BatCaptain » Jeu 02 Avr 2009, 09:34

J'aime beaucoup ton analyse wolvie', on voit l'connaisseur ! :wink:

Et je suis assez d'accord avec toi, dans la mesure où Wolverine n'est pas un Batman ou un Superman, il me semble donc difficile de faire un film sur lui uniquement !

D'ailleurs avoir d'autres mutants dans le film, connus du genre Cyclope, j'trouve ça sympa, et c'est pas pour autant que ce sera un X-Men IV ... Non ?! ... :twisted:
BatCaptain

Messagede Lazeerdisc » Jeu 02 Avr 2009, 10:58

BatCaptain a écrit:J'aime beaucoup ton analyse wolvie', on voit l'connaisseur ! :wink:

Et je suis assez d'accord avec toi, dans la mesure où Wolverine n'est pas un Batman ou un Superman, il me semble donc difficile de faire un film sur lui uniquement !

D'ailleurs avoir d'autres mutants dans le film, connus du genre Cyclope, j'trouve ça sympa, et c'est pas pour autant que ce sera un X-Men IV ... Non ?! ... :twisted:

Nan bien sur...Pour info, Wolverine était pas mal mis en avant dans les 3 films X-Men ( alors que d' aurtes mutants était à la limite du second rôle ). Et maintenant qu' il y a un film sur Wolverine, on retrouve des mutants qui, selon moi, aurait plutôt leur place dans les films X-Men. Me dites pas que personne est d' accord avec cette façon de voir les choses, ou en tout cas, qui le comprennent ?
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede E. Nigma » Jeu 02 Avr 2009, 11:04

T'inquiète, Lazeer, tu te fais comprendre.

Et comme dit plus haut, c'est vrai que c'est purement commercial (en même temps, Wolvie seul dans un film, c'est un coup à faire une overdose).

J'attendrai personnellement les avis postés ici pour me décider si oui ou non je vais voir le film ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 02 Avr 2009, 16:26

Lazeerdisc a écrit:Si Gambit, Cyclope ou Emma Frost sont liés au projet Arme X, c' est que j' ai raté des épisodes...

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit (il y a plusieurs possibilités pour relier les personnages, c'est fausser mes propos que de gloser de cette manière)... Ce que je voulais dire, c'est qu'il est normal dans un film centré sur un personnage qui s'ancre dans tout un univers que celui-ci rencontre d'autres personnages (j'ai ajouté l'Institut pour Emma Frost, Cyclope, Gambit ; l'arme X c'est pour d'autres personnages Maverick ou Silver Fox ; et on peut multiplier les exemples d'endroits où Logan a fait des rencontres marquantes).

Par contre, cher Lazeerdisc, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les trois premiers films ont largement mis en avant Wolverine (et ce, surtout dans le dernier, au détriment d'autres mutants, comme Angel réduit à un rôle inutile)...

Lazeerdisc a écrit:Et maintenant qu' il y a un film sur Wolverine, on retrouve des mutants qui, selon moi, aurait plutôt leur place dans les films X-Men. Me dites pas que personne est d' accord avec cette façon de voir les choses, ou en tout cas, qui le comprennent ?

Tout à fait pertinent, comme point de vue... Il est vrai que certains mutants auraient pu s'intégrer d'une manière ou d'une autre dans les films. Les choix obscurs (que fait Gambit ici ? Cyclope ? Emma Frost ? - ces questions sont légitimes, même si, encore une fois, ces mutants peuvent se connaître sans problèmes, il n'y a rien qui les en empêche) de la production s'expliqueront dès que nous verrons le film (plus que 4 semaines à attendre)... Je comprends absolument ton point de vue ! Mais je crois que faire un film sur l'univers X-Men est surtout une affaire de parti pris !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Jeu 02 Avr 2009, 16:33

Une version WP du film circule sur le net

Le film m'a plus sauf deux énormes "contre-sens"
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Arkaron » Jeu 02 Avr 2009, 17:24

T'aimes pas voir les films au cinéma?

Parce que bon, voir une version volée avec des SFX pas finalisés et 14 minutes en moins...
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Lazeerdisc » Jeu 02 Avr 2009, 17:30

TheGreatWolvie a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il est normal dans un film centré sur un personnage qui s'ancre dans tout un univers que celui-ci rencontre d'autres personnages.

Par contre, cher Lazeerdisc, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les trois premiers films ont largement mis en avant Wolverine (et ce, surtout dans le dernier, au détriment d'autres mutants, comme Angel réduit à un rôle inutile)...

. Il est vrai que certains mutants auraient pu s'intégrer d'une manière ou d'une autre dans les films. Les choix obscurs (que fait Gambit ici ? Cyclope ? Emma Frost ? - ces questions sont légitimes, même si, encore une fois, ces mutants peuvent se connaître sans problèmes, il n'y a rien qui les en empêche) de la production s'expliqueront dès que nous verrons le film (plus que 4 semaines à attendre)... Je comprends absolument ton point de vue !

Ben j'espère bien...
Dernière édition par Capitaine Albator le Jeu 02 Avr 2009, 18:52, édité 1 fois.
Raison: balises de citation ajoutées
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Nightwing57 » Jeu 02 Avr 2009, 17:48

Arkaron a écrit:T'aimes pas voir les films au cinéma?

Parce que bon, voir une version volée avec des SFX pas finalisés et 14 minutes en moins...
Bah de 1 pour répondre, je n'ai pas un budget qui me permettrai de voir tout les films que je souhaiterais au cinéma. Mais surtout pour la deuxième partie, je n'ai pas su que les FX manquaient avant d'avoir vu le film ni pour les 14 minutes . Mais surtout , dans certains cas les WP sont supérieurs au film version cinéma (exemple avec le Halloween de Rob Zombie)
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Neojack » Jeu 02 Avr 2009, 19:07

E. Nigma a écrit:Wolvie seul dans un film, c'est un coup à faire une overdose

Ça fait un moment que t'as pas ouvert un comics Marvel, toi. :mrgreen:

Pour la liste bien longue des guests, j'ai déjà donné mon avis (comment ça, j'ai la flemme de me réexpliquer? :mrgreen: ).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede Nark » Jeu 02 Avr 2009, 19:33

Affiche définitive française :

Image
Nark
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lazeerdisc » Jeu 02 Avr 2009, 20:05

Wolverine est un bon perso, mais surexploité par Marvel. Wolverine est une des raisons qui font que Marvel m' intéresse moins ces temps-ci.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede BatCaptain » Jeu 02 Avr 2009, 21:00

Lazeerdisc a écrit:Wolverine est un bon perso, mais surexploité par Marvel. Wolverine est une des raisons qui font que Marvel m' intéresse moins ces temps-ci.

J'suis bien d'accord, mais en même temps si c'est surexploité c'est que y'a bien une raison ... :mrgreen:

Nark a écrit:Affiche définitive française : ...

Dommage qu'on ne la voit pas ... :cry:

Arkaron a écrit:T'aimes pas voir les films au cinéma?

J'me suis posé la même question, en enchérissant sur celle-ci, comment peut-on regarder des films sur le net, surtout qu'en général, pour ce genre de chose, la qualité est pas terrible ... :-?
BatCaptain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel