Watchmen

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Votre avis sur ce film

**** Excellent !
15
37%
*** Très bon
10
24%
** Bon
12
29%
* Pas mal mais faible
1
2%
Je n'ai pas aimé
3
7%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 41

Re: Watchmen

Messagede BatCaptain » Mar 07 Avr 2009, 19:48

Lazeerdisc a écrit:Le personnage de Superman est suffisamment connu de lui-même par le grand public, et même par ceux qui n'ont jamais lu une seule BD de l'Homme d' Acier. Quant à Spider-Man, idem, et puis Sam Raimi réalisait, et rien que son nom dans un film suscite l'intérêt critique et public.

Aaron Eckhart pas connu ? Ça, tu vois, j'en doute...

WayneTech t'as changé de pseudo ou quoi ?! :evil:

Superboy a écrit:Non, d'après ce que j'ai compris, BatCap part du principe que si le même nombre de personnes connaissant et appréciant la BD était aller voir le film (car pour aimer ou pas un truc, faut gouter), il aurait fait un max d'entrées.
Logique...

Ah merci Sup'Boy, j'me sens vraiment moins seul, merci d'avoir compris ce que je voulais dire, c'était pourtant pas dur à comprendre ! :wink:

Ça m'fait bien plaisir en tout cas ! :-D


Pour ce qui est de la problématique acteurs connus ou pas, il est clairement établi que ça n'a rien à voir avec le succès du film ! On sait très bien que mettre des stars hollywoodiennes dans des films de Super-Héros, ça l'fait pas du tout ... (ex : Nicolas Cage, ...)
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Superboy » Mar 07 Avr 2009, 19:59

:mdr: Tu lis dans mes pensées, pour la vanne.

Ensuite, tu n'as pas à te sentir seul, ton message était clair et intelligible.

Et tertio, tu parles du "succès" de Watchmen... Je pense que malgré la somme qu'a dû rapporter le film et qui m'est inconnu, on peut parler de semi-plantage. Ou semi-succès.

Malheureusement.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Lazeerdisc » Mar 07 Avr 2009, 20:12

Superboy a écrit:
Lazeerdisc a écrit:Pour Blade, c'est Wesley Snipes l'acteur principal (il est quand même loin d' être un inconnu), et pour les X-Men, c'est Bryan Singer le réal (son nom est relativement connu, merci à Usual Suspects).


Snipes est effectivement loin d'être un inconnu. Mais les rôles qu'il tient dans les films antérieurs à Blade sont tout de même orientés vers un public particulier. Drop Zone et Demolition Man pour les têtes de gondoles. S'il suffit de deux films comme ça pour assurer à un acteur une notoriété qui entrainera une trilogie basée sur un personnage de Comics franchement pas connu...

Et pour Singer, un bon film veut dire qu'il va attirer les foules à chaque fois, quel que soit le sujet traité...
Donc, Snyder aurait dû faire carton plein avec son Watchmen, puisqu'il a fait le très bon Dawn of the Dead, si on suit ce raisonnement.


Snipes est surtout un acteur de film d' action, mais ila ausssi fait des comédies dramatiques ( comme jungle Fever de Spike Lee ), et des films policiers ( Money train, US Marshals ). Est-ce que le public qui a vu demollition Man s' intéresse à Jungle Fever ?

Quand à Singer, on parle de renommée, pas de qualité ( si les bons films ne faisait que de bonnes entrées et les mauvais se planterait, ça se saurait )...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Superboy » Mar 07 Avr 2009, 20:16

Land of the Dead, par Snyder: Selection officielle du Festival de Cannes en 2004. Je crois que c'était hors compétition cependant.
De quoi assurer la renommée de celui qui tient les manettes. A mon sens.

Or, comme dit précédemment, Watchmen n'est qu'un demi-succès.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Lazeerdisc » Mar 07 Avr 2009, 20:20

En plus tu réduis la carrière de Wesley Snipes a deux films...il a pas fait que ça, il a bosser avec Spike Lee entres autres...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Superboy » Mar 07 Avr 2009, 20:33

Exactement.

Mais recentre la discussion sur Watchmen.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Lazeerdisc » Mar 07 Avr 2009, 20:42

Ben on peut réfléchir pendant des heures pour savoir pourquoi ça s' est " à demi planté ", je pense que je trouverais pas...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede WayneTech » Sam 11 Avr 2009, 14:40

BatCaptain a écrit:WayneTech t'as changé de pseudo ou quoi ?! :evil:

Je ne veux même plus que l'on me cite.
J'ai récemment assez mûri pour ne plus lire vos pâtés dénués d'intérêt. Ca ne change absolument rien au monde, et ça n'influence en rien les futures productions.
J'ai trouvé que Watchmen était un super film, que jusqu'à présent tout ce que touche Snyder se transforme en or, que le comic Watchmen est franchement surestimé, et je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de fans de Nolan :langue: , point.

Ensuite tous ces débats sur "c'est moi qui ai la plus grande conscience, la plus grande culture ciné et comics, m'ennuient."

PS: Je viens de lire les messages précédents (j'ai pris sur moi) et je me rends compte du ridicule de mon pétage de plomb. Je pensais que vous débattiez encore de ce film...
:mdr:
WayneTech
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 656
Inscription: 21 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Arkaron » Sam 11 Avr 2009, 17:48

J'ai récemment assez mûri pour ne plus lire vos pâtés dénués d'intérêt. Ca ne change absolument rien au monde, et ça n'influence en rien les futures productions.
Haha, mais mon ami, ni toi ni nous autres n'aurons jamais d'influence sur les prochaines productions, à moins d'aller s'implanter à Hollywood avec un gros paquet de tune. Mais comme on aime parler dans le vent entre fans de super héros, on se retrouve sur la toile régulièrement pour échanger des avis sans intérêts. :mrgreen:

que jusqu'à présent tout ce que touche Snyder se transforme en or
D'un certain point de vue, c'est rassurant, ça voudrait dire que 95% du reste des productions valent plus que de l'or.

que le comic Watchmen est franchement surestimé
Il faut ressituer les choses dans leurs contextes. Il y a une vingtaine d'années, le comic a en partie changé l'industrie de la BD américaine. Le film ne changera rien.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede BatCaptain » Sam 11 Avr 2009, 21:33

WayneTech a écrit:PS: Je viens de lire les messages précédents (j'ai pris sur moi) et je me rends compte du ridicule de mon pétage de plomb. Je pensais que vous débattiez encore de ce film...
:mdr:

Sacré Waynie', tu changerais jamais même si tu ne veux plus que l'on te cite ... :mrgreen:

WayneTech a écrit:J'ai récemment assez mûri pour ne plus lire vos pâtés dénués d'intérêt. Ca ne change absolument rien au monde, et ça n'influence en rien les futures productions.

Comme la plupart de ce genre ce chose dans le monde mon petit ... :twisted:

WayneTech a écrit:J'ai récemment assez mûri ...

Oh comme j'aimerais en savoir plus ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Raphael » Ven 24 Juil 2009, 15:05

C'est officiel, Watchmen n'aura de version director's cuts en France...
Pour nous consoler (ou nous faire du mal, au choix) voici une scéne présente dans cette dite version: la mort d'Hollis Mason. http://www.ecranlarge.com/article-details-12604.php
Autant dans le comics, la scéne est triste mais sans plus alors que là... Mer*e! C'est poignant, beau, magnifiquement mis en scéne et super triste! Snyder is the man, je vous le dis et n'en démorderais pas :mrgreen:

EDIT: Merci Superboy :wink:
Dernière édition par Raphael le Ven 24 Juil 2009, 16:23, édité 2 fois.
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Superboy » Ven 24 Juil 2009, 16:03

C'est "Mason"... :wink:

Et "merci" pour l'information... :|
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Dohko Irving » Sam 25 Juil 2009, 23:52

J'ai vu la version longue, les scènes rajoutées sont sympathiques, et je surkiffe notamment
quand le Hibou réagit à la mort de Hollis Mason, ça avait un petit côté "interrogatoire du Joker dans TDK, les filets de sang et les dents arrachées en plus :twisted: (ce qui aurait été sympa justement dans TDK mais bon).


Sinon et bien ça ne change pas mon avis sur le film, une histoire de super héros différente des autres, avec un Rorschach fantastiquement badass notamment ; le tout est sympathique mais assez long malheureusement... Reste les ralentis pas trop abusifs, mais qui des fois soulent un peu quand même.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Lazeerdisc » Jeu 20 Aoû 2009, 18:13

WayneTech a écrit: vos pâtés dénués d'intérêt ne change absolument rien au monde, et ça n'influence en rien les futures productions.
J'ai trouvé que Watchmen était un super film, que jusqu'à présent tout ce que touche Snyder se transforme en or, que le comic Watchmen est franchement surestimé, et je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de fans de Nolan :langue: , point.

Ensuite tous ces débats sur "c'est moi qui ai la plus grande conscience, la plus grande culture ciné et comics, m'ennuient."


On peut penser ce qu' on veut du comic Watchmen, faut quand même reconnaître qu' il a eu un impact sur les comics. Au moins sur la forme.

Je ne pense pas ( en tout cas, je n' espère pas ) que tous les forumeurs soient dans la catégorie " c' est moi qui ai la plus grosse".
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Capitaine Albator » Mer 26 Aoû 2009, 09:27

Les messages HS ont été transférés ici.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Quasard » Dim 20 Déc 2009, 12:52

Quel film bon sang, j'en reviens pas, meilleur comic au ciné pour moi, quelle claque on prend, franchement je suis pas surpris de l'échec du film au box office, c'est quand même un film avec une vision assez dure et controversée. :par:
T.Burton: "Mes amis savent bien que je ne lis JAMAIS de comics"
K.Smith: "Ah d'accord ça explique les 2 premiers Batman"
MDR
Quasard
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 32
Inscription: 21 Aoû 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Question » Dim 27 Déc 2009, 12:49

Mon humble avis (vu le nombre de pages il y a eu du sang sur ce topic ... j'espère que mon avis sera pas trop tif sur la soupe) :

J'ai bien aimé dans le sens où c'est toujours agréable de voir des personnages papier s'animer. Ou Rorschach est vraiment troplaclaaaaaaaaaaaaasse-le côté fangirl prend le dessus attention....-. Ou je l'ai vu trois fois sans m'ennuyer et ou le générique est vraiment sympa (Bob Dylaaan !) Et que même si l'overdose de chouette ziques over connues peut sembler too much moi ça m'a plu.

Menfin.... je préfère largement la BD (j'ai bien aimé dans le sens ou grâce au film cependant j'ai pu me la procurer facilement et pas cher.... et là ils ressortent tous les Alan Moore à la fnac d'ailleurs c'est chouettos) Et hm... Bah ya des détails crispants (les tétoooooons) et c'est un peu gênant de se trouver à rire alors que je ne pense pas que c'était le but premier (Nixon avec sa prothèse nasale ressemble plus à la version Simpson qu'au vrai j'étais morte de rire à chaque apparition ... mais c'est peut être moi aussi.... oh et puis l'affreux slibard de Doc Manhatan.... et puis le lancer de cheveux de Laurie (ledits cheveux étant impeccables et brillants pendant un incendie) etc...
Peut être que tout ça était voulu aussi... Ou que j'ai un humour bizarre. Je pense que j'aurai plus apprécié le film si j'avais pas lu la BD peu avant.
Question
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 30
Inscription: 26 Déc 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Seb Luca » Lun 28 Déc 2009, 19:57

J'ai trouvé ce film long et riche.
Intéressant cette démistification, cette façon de raconter l'origine
de ce groupe de super-héros, le côté officiel de leur mission.
Un peu violent cependant :(

_______________________

En passant, passage parodique sur Batman ici :mdr:

+
Seb Luca
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 29 Juin 2009
Localisation: Entre ici et ailleurs
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede PiraT » Lun 28 Déc 2009, 20:29

Très long mais très bon! :-D
Par contre, j'avoue que pour une fois j'ai été un peu choquée par certaines scènes super violentes mais ça va, je m'en suis remise! :mdr:
J'ai bien aimé la scène d'ouverture, avec du Bob Dylan, c'était super émouvant et puis ce côté rétro vraiment sympa . Et pourtant, je suis pas trop super-héros avec costume rétro mais là c'est passé.
Pour une fois, je m'attendais pas à cette fin, j'avais rien détecté et c'est bon de se faire surprendre! :)
Sinon, la mise en scène très soignée et les scènes de combats superbes. J'ai pas vu Sin City mais c'est le même réalisateur, non?
Rorschach super intéressant comme héros!
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Watchmen

Messagede Arkaron » Lun 28 Déc 2009, 20:41

Sin City a été réalisé par Robert Rodriguez. C'est le grand (lol) Zack Snyder qui a réalisé Watchmen.

Pour moi, le seul intérêt de ce film est qu'il pousse Panini à rééditer certains travaux d'Alan Moore.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité