Diffusion TV à la rentrée

Le jeune Clark Kent intègre la Légion des Super-Héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Diffusion TV à la rentrée

Messagede Yo L » Ven 10 Avr 2009, 15:53

thegreatwolvie tu veux parler de Linus & Boum , moi j'ai trouvé ca mignon meme si c'est un peu gamin!
Par contre ils annoncent également "Le roi Catastrophe", "Monsieur Bébé", "Skyland", "Katie Morag" et "Rocket Jo" que des nouveautés faut espérer que c'est bien!!!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion TV à la rentrée

Messagede Virgo No Shaka » Ven 10 Avr 2009, 17:08

Linus & Boom est une sorte de mélange entre la série animé MIB, un peu de Zeta, un chouïa de Ben 10 le tout pour un public de 12/14. Ça se laisse regarder mais sans plus.
Skyland était une série qui passait sur France 2. Ils comptent la diffuser sur la 3 ?
Rocket Jo est un truc sans paroles (que du bruitage) composé d'épisode de 3 à 5 minutes. Ce n'est pas vraiment amusant mais ce n'est pas le contraire non plus. C'est juste... fade.

*mode nostalgie on*

Sniffff, il est loin le temps où on s'émerveillait et s'amusait sur Fr3, présenté par les Minikeums, on avait Denver, on avait BTAS, on avait les Animaniacs... Il est loin le passé, ces instants sucrés où un rien nous divertissait :pleu:

*mode nostalgie off*

Bon il reste toujours l'Inspecteur Gadget qui passe maintenant sur France 3 :langue:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion TV à la rentrée

Messagede Yo L » Ven 10 Avr 2009, 19:13

Oui c'est vrai, MNK c'était le bon temps ! Starla, Jumanji, Ripley, S.O.S fantômes et les Cinékeums !
:youpie:
Je ne connais pas Rocket Jo, pourquoi ? C'est déjà dans Toowam ? Skyland m'est inconnu mais c'est possible que ça soit passé sur fr2 : regarde, y a bien Galaktik football saison 1 dans Toowam et dans KD2A vers 7h les samedis et dimanches, avant "la guerre des Stevens", il y a la saison 2 de Galaktik football! (Je te pique tu me repiques ! :mdr: )
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion TV à la rentrée

Messagede Virgo No Shaka » Ven 10 Avr 2009, 20:59

yo l a écrit:Oui c'est vrai, MNK c'était le bon temps ! Starla, Jumanji, Ripley, S.O.S fantômes et les Cinékeums !
:youpie:
Je ne connais pas Rocket Jo, pourquoi ? C'est déjà dans Toowam ? Skyland m'est inconnu mais c'est possible que ça soit passé sur fr2 : regarde, y a bien Galaktik football saison 1 dans Toowam et dans KD2A vers 7h les samedis et dimanches, avant "la guerre des Stevens", il y a la saison 2 de Galaktik football! (Je te pique tu me repiques ! :mdr: )


QUOOIIIIIIIII .??????? La saison 2 passe sur France 2 ? Mais j'avais pourtant enregistré les premières semaines et il n'y avait rien. ARRRGHHHHH je vais déprimé, moi qui attendait de voir ça ... :pleu:

Bon sinon pour Rocket Jo il passe le dimanche si je ne dis pas de bêtise (ou est-ce le mercredi ???). Je m'attendais à quelque chose de court mais qui aurait eu de l'humour mais c'est même pas le cas.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion TV à la rentrée

Messagede E. Nigma » Mer 15 Avr 2009, 16:10

Bon, pour vous tenir au courant quand même, j'ai reçu un mail le 6 avril (en réponse au mien qui indiquait qu'il existait bien une VF, et que j'aimerais autre chose qu'une réponse-type) :

"Il n'est pas possible de vous apporter une réponse dans l'immédiat. En effet, des recherches sont nécessaires. Elles peuvent prendre quelques jours, voire quelques semaines selon la nature de votre demande.

Un collaborateur du service des Relations avec les Téléspectateurs se chargera de vous recontacter pour vous informer du résultat de ses recherches.
"

Pour le moment, toujours rien.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion TV à la rentrée

Messagede Neojack » Mer 15 Avr 2009, 21:51

E. Nigma a écrit:"Il n'est pas possible de vous apporter une réponse dans l'immédiat. En effet, des recherches sont nécessaires. Elles peuvent prendre quelques jours, voire quelques semaines selon la nature de votre demande.

Un collaborateur du service des Relations avec les Téléspectateurs se chargera de vous recontacter pour vous informer du résultat de ses recherches."

Ce qui peut se traduire par:
" Nous pourrions prendre un peu de notre temps pour trouver la réponse à votre question, même si cette réponse est facilement trouvable lorsque l'on travaille pour une chaîne de télévision, mais nous n'avons rien n'a faire des programmes jeunesses qui ne sont pas produits par le service public, ou qui pourraient s'avérer plus intelligent que notre porte-étendard Scooby-Doo.
Néanmoins, pour vous laisser une lueur d'espoir que nous nous ferons un plaisir, plus tard, d'éteindre après l'avoir ravivée, comme nos confrères de Warner France et leurs sorties DVD, nous vous faisons croire que l'un de nos collaborateur tentera de satisfaire votre demande.

Nous vous prions d'agréer toutes les formules de politesse possibles afin que vous n'alliez aucune légitimité de nous envoyer quelques mails d'insultes fleuris. "


C'est bizarre, mais je sens qu'on ne verras jamais cette deuxième saison de la Légion des Super Héros...
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion TV à la rentrée

Messagede Yo L » Ven 17 Avr 2009, 15:04

Ben peut etre quand ceux ci s'arreteront sur Cartoon Network qui la passe en boucle tous les soirs vers 20h avant The Batman saison4 fr3 les passera! (mec positif :par: )
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion TV à la rentrée

Messagede xghosts » Lun 20 Avr 2009, 13:18

yo l a écrit:Ben peut etre quand ceux ci s'arreteront sur Cartoon Network qui la passe en boucle tous les soirs vers 20h avant The Batman saison4 fr3 les passera! (mec positif :par: )

Euh... très positif non ? :mdr:
En même temps, quand on voit qu'ils ont arrêté la diffusion de la saison 4 de The Batman pour la remplacer par une ultime rediffusion de Scooby Doo, je me dis qu'on est pas près de revoir du super-héros sur France 3 (mec négatif :( )
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Diffusion TV à la rentrée

Messagede SuperBat » Ven 24 Avr 2009, 21:21

Noon, au contraire!
Ce mail-type est une très bonne nouvelle.
Il signifie que tu vas avoir droit à une véritable réponse!
J'espère pour toi que tu as donné ton numéro de téléphone dans le formulaire car, si oui, c'est ce moyen qu'ils privilégieront pour te contacter et tu (et du coup on) en sauras enfin plus!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La Légende des Super-Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron