#04-05 "Au cœur de la nuit" (fiches disponibles)

Topics officiels des épisodes de JL

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
6
15%
*** Très bon
13
33%
** Bon
14
36%
* Pas mal mais faible
3
8%
Je n'ai pas aimé
3
8%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 39

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede Hadès » Jeu 23 Avr 2009, 14:57

Hé bien, moi j'ai plus accroché la dernière fois que je l'ai vu. Je pense qu'on l'apprécie mieux si on a plus vu de Ligue depuis longtemps, parce que revenir à la saison 1 quand on a vu les 3,4 et 5, ça fait mal...


le pirate qui ressemble vachement à un des sbires de Jabba le Hutt dans l'épisode VI !

Tu parles de Greedo?
Image
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede Darkcook » Jeu 23 Avr 2009, 15:39

Hadès a écrit:Je pense qu'on l'apprécie mieux si on a plus vu de Ligue depuis longtemps


C'est souvent le cas dans la série, oui. J'ai aussi vu cet épisode après une pause, et je m'étais régalé, surtout grâce à Flash avocat, et le zoom assez rare sur tout l'univers des Lanterns.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede BatCaptain » Jeu 23 Avr 2009, 20:45

Nan je pensais pas à Greedo, mais c'est vrai que y'a de la ressemblance !

J'pensais à un autre personnage, qui lui ressemble par les oreilles et la couleur de peau il me semble !
J'essairai de regarder et trouver une image ...


Oui c'est vrai que j'avais oublié qu'il était quand même intéressant d'en découvrir un peu plus sur les Green Lantern, surtout après avoir vu l'épisode de STAS qui en traite ! Toutefois j'ai été très étonné, par leur manque de fidélité envers John, j'ai pas bien compris leur réaction ...

Doit y avoir eu des écarts de conduite par le passé ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede xghosts » Jeu 23 Avr 2009, 22:36

BatCaptain a écrit:
Doit y avoir eu des écarts de conduite par le passé ...


Ca n'a peut-être pas grand rapport, mais dans les Comics, il me semble que par le passé, John était assez imbus de son pouvoir de GL. Je pense notamment au récit Cosmic Odyssey où son caractère supérieur est vraiment bien mis en scène. (j'adore ce bouquin)

Il a sûrement dû faire des choses similaires dans son passé du DCAU, qui sait ?
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede BatCaptain » Jeu 23 Avr 2009, 22:41

J'imagine, parce que se détourner de lui, comme le font les autres GL, pour l'acte qu'il a fait, c'est quand même bizarre. C'est pour ça que je pense qu'il y'a eu des différends par le passé ...

Parce que dans cette situation, tout corps (comme les GL) aurait montré un minimum de solidarité, non ?
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede Hadès » Ven 24 Avr 2009, 00:20

L'acte dont il est accusé c'est quand même d'avoir fait sauter une planète... :lol: C'est pas comme s'il avait fait un graffiti ou piquer un snickers au super marché du coin...

Cela dit, je pense que le comportement des GL cherche à illustrer la différence culturelle : on voit bien que sur Ajuris la justice est rendue de façon différente vis-à-vis de chez nous. Nous voyons les choses avec notre conception occidentale, mais ce n'est pas comme ça partout.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede Virgo No Shaka » Ven 24 Avr 2009, 10:22

De tout ce que j'ai lu dans les comics, même si le Corps réagi comme les marines quand un des leur est porté absent, "On abandonne jamais un des notres", le fait d'être réellement solidaire, se soutenir envers et contre tout, agir malgré la logique est purement terrien.

D'ailleurs voici un exemple :
Image

Cet épisode est intéressant pour ce qui est de voir les Gardiens, les Manhunters et le Corps mais le comportement de John est ... agacant. Heureusement que Flash ajoute un peu d'humour. Idem pour la confrontation Hawkgirl/Corps :mrgreen:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede Dracula » Lun 28 Sep 2009, 15:37

Le chef des Nemrods est doublé par Olivier Proust en VF.
Chernabog m'a tué...
Dracula
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 22
Inscription: 17 Jan 2008
Localisation: Clichy-sous-Bois
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede Superboy » Lun 01 Mar 2010, 22:25

Ma compagne et moi continuons donc à enchainer les épisodes de Justice League dans l'ordre.
Ce soir, c'était donc "Au cœur de la nuit".

Je l'apprécie toujours autant même si cette fois, j'ai vu les quelques défauts de l'épisode...
(Narration qui s'enchaine difficilement, incohérences vis-à-vis du comics, mais aussi au sein de l'épisode.)

M'enfin, cela reste toujours agréable à regarder.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede Darkcook » Lun 01 Mar 2010, 22:40

Superboy a écrit:incohérences vis-à-vis du comics


Le DCAU établissant sa propre continuité, il bouleverse pas mal de faits pré-établis (déjà, rien que leur second Robin hybride...) c'est donc volontaire. Tu penses à quoi précisément dans cet épisode?
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede Superboy » Mar 02 Mar 2010, 17:41

Boah, par rapport au comics, cela n'a que très peu d'importance, étant donné que le DCAU a sa propre continuité.
Ce n'est qu'un détail.


En revanche, au cours de l'épisode lui-même...
Quand Nemrod absorbe l'énergie des Lantern, Tomar Re continue de voler.

D'ailleurs, pour arriver sur OA, les perso ont besoin d'une bulle créée par GL.
Mais la planète n'ayant pas d'atmosphère, comment ce fait-il que personne n'ait plus besoin de quoi que ce soit lors de la bataille?

Les 3 milliards de vie d'Ajuris 4 n'ont jamais pensé à donner un petit coup de téléphone à Papy et Mamy sur Ajuris 5?

Hawkgirl, J'onn et Flash se font mettre à mal par 3 Nemrod.
Même Superman n'arrive pas à en détruire un.

Puis "d'un coup", ça va mieux, ils parviennent à les faire tomber sans véritablement fournir de gros efforts.

Concernant les problèmes de "narration".
Vu la ressemblance entre les Gardiens présents sur Ajuris 5 et ceux restants sur Oa, au début, on a du mal à comprendre s'ils ont eu le temps de rentrer sur Oa avant les Nemrod, ou s'il s'agit d'autres gardiens.

Surtout en prenant en compte le fait que le Nemrod en chef est content d'avoir réussit à attirer les Gardiens en dehors de leur planète. Mais si au final ce n'est que 6 sur 12...

Enfin voila, cela ne gène pas tant que ça, mais ce sont des petits points de détails qui me sont apparus...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede SuperBat » Mar 02 Mar 2010, 20:25

Je m'étais aussi demandé pourquoi Ajuris-4 ne s'était pas manifesté, mais ils n'étaient peut-être pas conscients d'avoir été déclarés disparus. La population locale n'a peut-être pas d'interactions avec les autres planètes.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede Superboy » Jeu 04 Mar 2010, 15:04

SuperBat a écrit: La population locale n'a peut-être pas d'interactions avec les autres planètes.


Les autres peuples savent tout de même qu'il y avait 3 milliards de vies sur Ajuris-4.
Un moyen de rencontre/communication a bien dû être mis en place...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04-05 "Au cœur de la nuit" (fiches disponibles)

Messagede Chernabog » Mer 27 Avr 2011, 15:56

Effectivement (oui je sais, je réponds à un message posté il y a plus d'un an :mrgreen: ), quelques incohérances viennent malheuresement ternir le tableau de cet épisode.

Toutefois, il contient de nombreux éléments positifs : Flash et son réquisitoire, John Steward impertubable (et je trouve que ça fait partie de son charme...), Hawkgirl qui confirme son caractère bien trempé, l'univers des Green Lantern très présent et une histoire qui propose quelques surprises (bien que le tout reste prévisible dés le début).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04-05 "Au cœur de la nuit" (fiches disponibles)

Messagede Benco » Jeu 13 Oct 2011, 23:16

J'hallucine, j'vais être le premier à en parler : à aucun moment dans les 2 parties n'est évoqué le caractère involontaire du résultat (mensonger) qu'a provoqué GL. J'veux bien, à la rigueur, que la cour de justice à la noix s'en moque, mais même les héros n'ont qu'un seul mot à la bouche "Il a pas fait ça !", qui ne prend pas compte du rôle du hasard, de la malchance qui peut arriver dans la vie, comme s'ils étaient d'accord que si GL était bien l'auteur de l'hécatombe, il méritait son châtiment.
Ç'a été super mal pensé, j'trouve, surtout que ça vise un public d'enfant qui a encore besoin de se façonner dans son esprit une notion de la préméditation lors d'une mise en accusation.

J'suis seul à être heurté par ce constat ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04-05 "Au cœur de la nuit" (fiches disponibles)

Messagede Darkcook » Jeu 13 Oct 2011, 23:52

Ils semblent sous-entendre qu'en tant que Lantern, il a aucun droit à l'erreur quand il emploie son anneau, il est censé prévoir, estimer, les potentiels risques de ricochet, les conséquences...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04-05 "Au cœur de la nuit" (fiches disponibles)

Messagede Benco » Ven 14 Oct 2011, 00:16

Ç'a ricoché et il l'avait pas prévu. Donc ça revient à peu près au même. Et puis, sérieux, tout prévoir... Dès lors qu'une arme entre en action, il peut y avoir des dommages collatéraux, et tuer le fautif ne peut résoudre cette vérité. C'est comme si tu demandais à une armée de toucher aucun civil, sous peine de tuer celui qui aurait fait l'coup, involontairement ou non. C'est aberrant. Qui peut vouloir devenir GL dans ces conditions ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04-05 "Au cœur de la nuit" (fiches disponibles)

Messagede Darkcook » Ven 14 Oct 2011, 09:02

Ouais, ouais... Mais c'est sans doute un argumentaire trop humain, et les civilisations extraterrestres doivent donc s'en démarquer (quand on voit les Gardiens et leurs décisions, quoiqu'ils ressemblent fort à des politiques humains).

T'as soulevé un point important qui peut être passionant dans ta fiche Stewart! :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04-05 "Au cœur de la nuit" (fiches disponibles)

Messagede Benco » Ven 14 Oct 2011, 12:48

J'suis bien d'accord que sur Injustis-5, il peut y avoir d'autres mœurs, mais Flash et consorts connaissent pas exactement leur façon de penser et - justement toi qui parlais d'humain - humainement, si t'es le pote de l'accusé et si t'entends que celui-ci reconnait les faits, tu seras obligé d'exprimer qu'il l'a pas fait exprès, que le mauvais hasard a plus à voir avec quelque négligence ou bien tu reportes ta frustration sur l'ami accusé.
Quoi qu'il en soit, c'est très dommage que tout se focalise sur la véracité de l'accusation, pour toutes les raisons que j'ai évoquées. Mince, y'a quand même un monde entre être responsable et être coupable !

Darkcook a écrit:T'as soulevé un point important qui peut être passionant dans ta fiche Stewart!

Oui, y'aura sûrement du grain à moudre ^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04-05 "Au cœur de la nuit" (fiches disponibles)

Messagede Nower » Dim 16 Oct 2011, 01:36

Un épisode assez important pour moi dans la mesure où je ne connaissais rien de Green Lantern avant de voir la série Justice League.

Du coup, c'est à la fin de ce double-épisode que j'ai entendu pour la première fois de ma vie, le serment des Green Lantern. Y'a pas à dire, ça fait quelque chose. Si cliché que ça puisse être, dans ces mots réside une vraie force.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes JL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités