#11 "Chagrin mécanique"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
0
Aucun vote
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
1
33%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
2
67%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

#11 "Chagrin mécanique"

Messagede Superman » Mar 22 Juil 2008, 17:39

Chagrin mécanique [Car Trouble], 10e épisode.

Image

Cyborg rentre dans une rage folle lorsqu’on lui vole la voiture de ses rêves…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Chagrin mécanique"

Messagede E. Nigma » Mar 25 Nov 2008, 23:39

Sans grand intérêt ...

Le scénario est creux, l'humour assez faible ... content de revoir Guizmo, mais à part ça, bof.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Chagrin mécanique"

Messagede Thegreatwolvie » Mer 26 Nov 2008, 02:09

Un peu lourd, le coup de la voiture, j'en conviens...

Mais j'ai bien aimé certaines répliques (notamment le " Il a mis des dés dans la voiture, mais c'est d'un mauvais genre..." de Cyborg car c'est vrai, il y a rien de plus kitsch que des dss dans une voiture !) et certaines situations (le roulement de tambour de départ, le débat sur les lieux où chacun veut aller...) !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Chagrin mécanique"

Messagede BatCaptain » Jeu 27 Nov 2008, 22:29

E. Nigma a écrit:Sans grand intérêt ...

Le scénario est creux, l'humour assez faible ... content de revoir Guizmo, mais à part ça, bof.

En gros, j'suis assez d'accord ! Pour preuve, j'me suis endormi devant hier soir, c'est dire ...

thegreatwolvie a écrit:Mais j'ai bien aimé certaines répliques (notamment le " Il a mis des dés dans la voiture, mais c'est d'un mauvais genre..." de Cyborg car c'est vrai, il y a rien de plus kitsch que des dés dans une voiture !) et certaines situations (le roulement de tambour de départ, le débat sur les lieux où chacun veut aller...) !

Oui wolvie a raison y'a quelques trucs "sympatoches" mais rien d'exceptionnel !

A la limite j'ai bien aimé le rapprochement Raven / Cyborg, c'était sympa, surtout quand elle le regarde avec une tache d'huile sur le visage (toute dernière image de l'épisode).
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Chagrin mécanique"

Messagede Personne » Mar 21 Juil 2009, 14:32

Episode rediffusé hier sur La Deux.

Pas vraiment mon type d'intrigue préféré. Et un détail me trouble : Raven repère immédiatement les voleurs de voiture alors qu'elle ne sait même pas à quoi ils ressemblent. Transmission de pensée ? :fou:

Sinon, l'échange entre Raven et Cyborg est bon (quand elle lui dit que comme il a mis beaucoup de lui dans cette voiture, c'est plus qu'une voiture). Et le "sacrifice héroïque" de la fin apparaît plutôt touchant. Détruire des mois de travail, quelle déception...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Chagrin mécanique"

Messagede Yo L » Ven 14 Aoû 2009, 10:48

Moi le truc qui m'a interpellé c'est que les Titans ont mis Connector "trempé" en prison et on le retrouve a la fin libre pour posséder la T-Mobile.
En tout cas a part la course entre les deux malfrats et Gizmo et le rapprochement Cyborg/Raven pour moi l'épisode est sans grand intéret.
Le plus mauvais de la saison 1 pour moi!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Chagrin mécanique"

Messagede SuperBat » Mer 16 Juin 2010, 04:01

Il n'est pas libre, il est transporté dans le fourgon avec lequel il y a accident. C'est ce qui lui permet de s'évader.


J'ai cru halluciner, une des musiques de cet épisode reprend l'une des musiques du jeu X-Men Legends!!!



L'écran-titre français contient une faute de frappe.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Chagrin mécanique"

Messagede Superboy » Lun 20 Sep 2010, 19:35

Bon, à mon sens. Car il permet de voir le rapprochement de Raven et Cyborg.
Mais aussi que, malgré son côté humain, Cyborg a accepté son côté mécanique, qu'il investit dans cette voiture.

Pas folichon, je le concède, mais cela m'a plu.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Chagrin mécanique"

Messagede starfire13 » Dim 11 Déc 2011, 02:59

Moi j'aimé. Surtout quand on voit Cyborg assis sur le bord du trottoir d'un restaurant et qu'il a un paquet de milkshake par terre :mdr:. Ou quand Starfire appuie sur tout les boutons, et elle trouve celui des essuie-glace qu'elle trouve qui danse :mdr:.
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron