#76 "Baby-Doll"

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
13
42%
*** Très bon
6
19%
** Bon
7
23%
* Pas mal mais faible
4
13%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 31

Messagede Firestorm » Dim 02 Déc 2007, 15:46

J'ai regardé l'épisode en VO pour avoir le nom de la maladie en anglais et elle s'appelle "systemic hipoplasia". J'ai fait une recherche sur Google pour vérifier et c'est une maladie qui est belle et bien référencée sur certains sites américains. On peut en conclure, je pense, que c'est une maladie réelle.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Dim 02 Déc 2007, 17:35

Un épisode dont je n'avais aucun souvenir (j'étais persuadé que la seule apparition de Baby Doll avait lieu quand elle quitte son emploi de concierge et fait équipe avec Killer Croc). Autant la majeure partie de l'épisode m'a laissé froid, autant la fin est l'une des meilleures de la série avec Baby Doll qui s'effondre dans la salle des miroirs.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Jeu 06 Déc 2007, 15:29

J'adore cet épisode, et j'adore vraiment Baby Doll. Le décalage entre sa méchanceté et son sourire d'enfant (Qui me rappelle beaucoup Conker, pour ceux qui connaissent!) la rend pour moi aussi flippante que le Joker. La fin est très émouvante. Il est vrai que l'épisode peut sembler ennuyeux si on adhère pas à fond à son personnage, mais quand on craque dès le début sur ce perso, c'est un chef d'œuvre.

J'ai pas fait exprèèèèès!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Dim 09 Déc 2007, 13:02

Voilà un personnage avec une psychologie (n'est-ce pas, Griffe Rouge ?). C'est un épisode superbe avec une fin émouvante("Pourquoi ne m'as-tu pas laissé croire que tout ça était vrai ?"). Baby Doll est prisonnière d'un rôle dont elle ne pourra jamais se débarrasser.
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Dim 09 Déc 2007, 20:37

Le Pingouin a écrit:C'est un épisode superbe avec une fin émouvante("Pourquoi ne m'as-tu pas laissé croire que tout ça était vrai ?"). Baby Doll est prisonnière d'un rôle dont elle ne pourra jamais se débarrasser.
Surtout dont elle ne veut pas se débarrasser !
Et pour cause : c'est ce rôle qui lui a donné une "famille", des "amis"… et qui a fait son succès…
Sans ce rôle, elle s'est retrouvée seule, sans famille, sans amis… sans espoir, vu sa "maladie"… :(
Dernière édition par Batmanforever le Jeu 13 Déc 2007, 20:58, édité 1 fois.
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 11 Déc 2007, 10:31

Je n'avais jamais vu cet épisode, donc je suis contente. :mrgreen:
Au départ, j'étais du même avis que Robin, mais par la suite, surtout la fin, ça m'a émue et maintenant je vois l'épisode Un Amour de Crocodile d'un autre oeil.
Mais malgré ça, il ne fait pas partie de mes épisodes préférés. :wink:
Dernière édition par Wondergirl le Sam 12 Jan 2008, 21:26, édité 1 fois.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Tomino » Sam 12 Jan 2008, 01:59

Episode que personnellement j'adore, le personnage de Baby Doll étant très bien rendu, et toute la scène finale au parc d'attraction me semblant mémorable.
Autant comme vous l'avez fait remarquer la perte du public de Mary au profit de Batman, que la majestueuse scène de miroirs, absolument divine de mon point de vue. Baby Doll est un méchant que je trouve personnellement très intéressant.

Il y a néanmoins plusieurs grosses incohérences dans cet épisode :
- Robin se déguise en le dernier acteur, qui a un T-Shirt donc est bras nus... Et quand il enlève son déguisement, soudainement il a ses gants... Sensationnelle la prestation d'acteur qu'il faut, surtout qu'il se fait endormir, kidnapper, transporter, et attacher, et personne ne remarque que toute sa tenue n'est que le déguisement d'un type frêle, du moins deux fois moins massifs que l'acteur que Baby croyait enlever. On tombe dans le Mission Impossible là...

- Le coup de la dynamite dans le gâteau : est-ce que tout le monde aurait laissé le bâton exploser au milieu de la table, mettant ainsi fin à la vie de tous, entre autres de Baby Doll qui est à un mètre du bâton ? Pas sûr...

- Et puis alors surtout les hommes de main. Bon ok je veux bien que le Joker, Double Face, ou d'autres qui sont complètement tordus aient des hommes de main, car ils leur rapportent quand même dans leurs projets tordus de l'argent, des bijoux et j'en passe... Mais alors dans ce cas là ? Moi faudrait m'expliquer l'intérêt de criminels de s'associer avec Baby Doll, uniquement pour remonter sa famille d'acteurs d'antant et de filmer 24h/24 une fausse série...

Et dernière remarque : Myriam, l'alliée de Baby Doll, est encore une ennemie féminine faisant des arts martiaux... A se demander si on peut être un esprit criminel dans un corps de femme sans avoir étudié 10 ans dans un vieux monastère tibétain le secret du kung-fu. :mdr:
Tomino
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 4
Inscription: 02 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 12 Jan 2008, 21:28

Très juste, le coup de la dynamite m'avait aussi interloquée, mais après je n'y ai plus pensé... :|
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede Alia » Mar 26 Aoû 2008, 12:29

personne a écrit:Sinon, la petite Mary Dahl (probablement un clin d'oeil à l'auteur pour enfants Roald Dahl) m'a pas mal émue, en gosse insupportable/victime de sa maladie.


C'est une possibilité, mais je pense que c'est surtout comme pour Harley Quinn, "Dahl" se prononce exactement comme le nom du double "maléfique" de "Doll".

Le final est particulièrement réussi, mais le reste de l'épisode est vraiment trop confus : d'où est-ce qu'elle a des hommes de mains, le stratagème de Robin, etc. Et son look beaucoup trop cartonny ne colle vraiment pas avec l'esthétisme de la série, dommage, je suis sûre que l'équipe design aurait pu faire un graphisme aussi enfantin tout en gardant un aspect inquiétant.
Alia
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 29
Inscription: 19 Mar 2008
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede Darkcook » Mar 26 Aoû 2008, 13:59

Alia a écrit:d'où est-ce qu'elle a des hommes de mains, le stratagème de Robin, etc. Et son look beaucoup trop cartonny ne colle vraiment pas avec l'esthétisme de la série, dommage, je suis sûre que l'équipe design aurait pu faire un graphisme aussi enfantin tout en gardant un aspect inquiétant.


C'est justement ce qui m'avait séduit. Je l'aurais vraiment voulu dans deux épisodes, et je ne me ferai jamais à son changement de look dans TNBA... Et sa VF parfaite, ah là là.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede Alia » Jeu 28 Aoû 2008, 18:02

Chacun ses goûts. Je te dirai ce que je pense du look TNBA quand j'aurai vu l'épisode :)
Alia
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 29
Inscription: 19 Mar 2008
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede Arkaron » Dim 05 Juil 2009, 14:13

Mis à part la fin qui atteint des sommets d'excellence, cet épisode ne m'a pas beaucoup plu. J'aime pas tellement le personnage en fait, même si j'avoue que ses épisodes sont tous de bon niveau.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede Darkcook » Lun 06 Juil 2009, 14:28

Arkaron a écrit:J'aime pas tellement le personnage en fait, même si j'avoue que ses épisodes sont tous de bon niveau.


Y'en a que deux, et le second gâche le décalage du perso avec son redesign...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede Zakhiel » Mar 07 Juil 2009, 21:03

Euh... excusez moi d'vous demander pardon mais il n'y a quasiment aucun décalage entre le design de Baby Doll TAS et TNBA. Sa tenue vestimentaire change mais son faciès, ses cheveux, sa morphologie est quasi strictement identique !
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede Darkcook » Mar 07 Juil 2009, 23:03

Et les yeux, qui sont le reflet de l'âme... Le plus important.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede Batmanfans » Mer 22 Juil 2009, 18:11

J'aimerais savoir où on peux regarder sur internet les épisodes de Batman TAS.
Dernière édition par Superman le Jeu 23 Juil 2009, 19:34, édité 1 fois.
Raison: Message corrigé car orthographe déplorable
Batmanfans
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 4
Inscription: 22 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede Mahmad » Mer 22 Juil 2009, 18:43

Dernière édition par Mahmad le Mer 22 Juil 2009, 19:06, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede xghosts » Mer 22 Juil 2009, 19:03

Batmanfans a écrit:jaimerais savoir ou un peux regarder sur internet les episode de Batman TAS


Surtout que là, il y a du boulot :twisted:

Sinon, j'ai revu une partie de l'épisode hier. Je ne me souvenais plus de la dfférence de design du personnage entre BTAS et TNBA. Je préfère Baby-Doll dans BTAS, ces traits sont plus fins et contrastent mieux avec son caractère.
Même si dans TNBA, le visage de Baby-Doll est un peu vieilli exprès.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede Batmanfans » Mer 22 Juil 2009, 20:04

Mais est-ce que c'est gratuit ce site ?
Dernière édition par Superman le Jeu 23 Juil 2009, 19:35, édité 1 fois.
Raison: Message corrigé - orthographe : néant !
Batmanfans
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 4
Inscription: 22 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Baby-Doll"

Messagede xghosts » Mer 22 Juil 2009, 20:12

Batmanfans a écrit:mes est ce que ces gratui ce site ??

Clique sur le lien et tu comprendras.
:nettoyer: :nettoyer: :nettoyer:
Au cas où tu serais trop fainéant pour cliquer, saches qu'il est interdit de parler de téléchargement illégal sur le forum, qu'il soit direct (P2P) ou Indirect (streaming). Donc n'insite pas, tu n'auras pas de réponses ici. :wink:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron