#37 "Les Jeunes Titanimaux"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
1
50%
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
1
50%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

#37 "Les Jeunes Titanimaux"

Messagede SuperBat » Lun 03 Déc 2007, 04:52

Image
Bunny Raven, 11e épisode de la saison 3, diffusé le 06 mars 2005 dans F3-X à 9h25.
L'INA a communiqué le titre "La ménagerie de Mumbo" dans sa base de données.

Mumbo le magicien aspire les Teen Titans dans son chapeau magique et les transforme en animaux…

Vos questions, vos commentaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede AzaraMetriumZintos » Ven 06 Juin 2008, 23:35

Heu, comme je n'ai cet épisode qu'en anglais (et que c'est celui que j'ai eu le plus de mal à comprendre), quelqu'un pourrait me dire ce que Mumbo veut faire des TT qu'il a changé en animaux ?
Merci.
En tout cas, Raven est trop craquante en petit lapin blanc. Et Starfire (en chat) qui joue avec une pelotte de laine et qui se gratte comme un chat, ça m'a fait rire.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Sam 07 Juin 2008, 08:55

Il veut les faire disparaître totalement pour le final de son spectacle.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Les Jeunes Titanimaux

Messagede Thegreatwolvie » Sam 07 Juin 2008, 12:25

Mumbo a enfermé les Jeunes Titans dans son chapeau et voulait se débarasser d'eux en usant de sa magie...

Ce qui soulève la question suivante : dans l'épisode En pièces détachées, la magie de Mumbo semble venir de sa baguette, alors ici, il semblerait plus que le chapeau soit la source de sa magie, non ?
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Jeunes Titanimaux

Messagede RED X » Sam 07 Juin 2008, 13:28

thegreatwolvie a écrit:Mumbo a enfermé les Jeunes Titans dans son chapeau et voulait se débarasser d'eux en usant de sa magie...

Ce qui soulève la question suivante : dans l'épisode En pièces détachées, la magie de Mumbo semble venir de sa baguette, alors ici, il semblerait plus que le chapeau soit la source de sa magie, non ?


C'est vrai que cette différence fondamentale est étrange, dans cet épisode Mambo n'utilise pas sa baguette.
Mais en même temps, dans son chapeau, Mumbo est dans son univers et n'en a donc peut-être pas besoin.
Ce que je veux dire c'est que sa baguette n'est certainement qu'un outil le reliant à la magie de son chapeau. :fou: :fou:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Jeunes Titanimaux

Messagede Thegreatwolvie » Sam 07 Juin 2008, 13:53

RED X a écrit:Ce que je veux dire c'est que sa baguette n'est certainement qu'un outil le reliant à la magie de son chapeau. :fou: :fou:


Il me semble cependant que dans l'épisode En pièces détachées, il est précisé que sans sa baguette, Mumbo ne peut pas exercer sa magie...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 07 Juin 2008, 14:49

Il a sans doute évolué, est devenu plus puissant, donc plus besoin de baguette. Pendant sa longue absence il n'avait rien d'autre à faire que s'entraîner, enfin j'imagine... :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Sam 07 Juin 2008, 14:51

C'est la seule explication que j'ai trouvée.
Mais il y a un truc de pas clair. :pas-compris:
Après il a pu perfectionner sa technique... :mdr:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Les Jeunes Titanimaux

Messagede Thegreatwolvie » Sam 07 Juin 2008, 16:35

Wondergirl a écrit:Il a sans doute évolué, est devenu plus puissant, donc plus besoin de baguette.


Au risque de jouer une nouvelle fois le resquilleur, il utilise bien sa baguette au début de l'épisode, non ?
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 07 Juin 2008, 17:28

Je ne me souviens plus. Si tu le dis, je te crois. :wink: Mais l'explication reste la même, il a évolué et il n'y a que dans son chapeau qu'il n'en a plus besoin (son monde, etc., ça a déjà été dit). :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Les Jeunes Titanimaux"

Messagede Personne » Mar 01 Sep 2009, 14:04

Ce qui me laisse un peu perplexe, c'est que les héros semblent transformés en fonction de leur personnalité. Robin, futé et agile, devient un singe, Cyborg, costaud et bourru, un ours, Starfire, mignonne et imprévisible, un chat, et Changelin... n'en parlons pas, bon. Mais Raven ? Pour moi, elle n'a rien d'un lapin !

Plutôt délirant, l'épisode. Surtout quand Changelin trouve des dizaines de façons de communiquer sans parler. Quelle imagination !
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Les Jeunes Titanimaux"

Messagede AzaraMetriumZintos » Mar 01 Sep 2009, 14:32

Un bad trip, qui sait ? L'épisode reste néanmoins intéressant et j'ai réussi à le voir en français (ça aide :lol: ).

J'en profite pour m'excuser de cette longue absence mais l'année a été difficile et j'ai tout simplement oublié que j'étais inscrit sur ce forum. Heureusement qu'il y a la notification de réponse à un sujet. ;)

A bientôt.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Les Jeunes Titanimaux"

Messagede SuperBat » Dim 13 Juin 2010, 19:39

Lolita Ritmanis, Michael McCuistion et Kristopher Carter, compositeurs de cette série, ont mis à disposition sur leur site divers échantillons de leur travail.
Vous pouvez ainsi écouter (ou télécharger d'un clic droit) un extrait de cet épisode ici, intitulé Start The Show (30 secondes).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Les Jeunes Titanimaux"

Messagede starfire13 » Dim 11 Déc 2011, 04:34

Moi mes DVD ne sont qu'en VO alors je ne comprends pas souvent mais ce n'est pas grave :heu:. Mais il était vraiment bon. Robin qui veut lancer ces gadgets et au lieu il lance une banane, Starfire une boule de poils, ou Cyborg en tutu :mdr:.


Moi si j'aurais été Changelin, quand Mad Mod voulais le transformer en animaux, j'aurais rester un animaux et j'aurais aider les autres mais bon :sais-tout: :heu:
Dernière édition par SuperBat le Dim 11 Déc 2011, 12:05, édité 1 fois.
Raison: Bon alors là éditer la dernière phrase serait sacrilège. Tout le monde doit voir ça!
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #37 "Les Jeunes Titanimaux"

Messagede SuperBat » Sam 24 Mar 2012, 21:05

Vous êtes sous ma loi.
La chanson.
Les paroles.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités