#50-52 "La Croisée des étoiles" (fiches disponibles)

Topics officiels des épisodes de JL

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
33
77%
*** Très bon
7
16%
** Bon
2
5%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Spiderman » Sam 12 Sep 2009, 20:49

Je viens de terminer les 2 premières saisons de la Ligue des Justiciers, et je termine par un épisode monumental, épique, génial! Wow j'en suis encore retourné! Comme le dit le site web: une histoire de grande envergure.
Cet épisode possède les meilleurs ingrédients: trahison, amour, combats, amitié, émotion. Dans l'épisode précédent, on voyait Hawkgirl sans son masque, super jolie :D. Dommage qu'elle doive partir de la ligue à la fin de cet épisode. Sa relation avec John est super cool, je suis fan :). 'Tin la fin quoi...la larme à l'oeil.

Chaque personnage brille, notamment WonderWoman que j'adore.

Les personnages avec leurs masques révèlent leur véritable identité. Mais au fait comment HawkGirl a retrouvé Batman et sa bande dans la batcave? C'est vrai qu'ils sont déjà venu mais pourquoi personne n'a fait le lien entre la batcave et le manoir Wayne?

Sinon dans un épisode, WonderWoman semblait savoir que Bruce=Batman, comment? :fur:

Ah lala, ces 2 saisons ont été superbes! Malheureusement j'ai lu sur le site web que les prochaines saisons (justice ligue unlimited) étaient pas terrible. Ya pas de bons épisodes (de vraiment bon je parle :D)? Dois-je regarder JLU?
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Lazeerdisc » Sam 12 Sep 2009, 21:05

Mais bien sûr que tu dois regarder JLU !

Sérieusement, JLU a quand même de bons épisodes. Certains sont meilleurs que d' autres, c'est sûr, mais tout n'est pas à jeter. Je sais pas pourquoi il est écrit sur le site que JLU était pas terrible.

Si je me souviens bien, JLU est plus spectaculaire que Justice League.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Benco » Sam 12 Sep 2009, 21:11

Euh... J'vais te rassurer tout d'suite, Spidie, pour certains JLU est mieux que JL. Et puis, l'ambiance reste la même, t'auras aucune mauvaise surprise, même les cadres et les sous-intrigues continuent d'évoluer.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Darkcook » Sam 12 Sep 2009, 21:22

Spiderman a écrit:Les personnages avec leurs masques révèlent leur véritable identité. Mais au fait comment HawkGirl a retrouvé Batman et sa bande dans la batcave? C'est vrai qu'ils sont déjà venu mais pourquoi personne n'a fait le lien entre la batcave et le manoir Wayne?

Sinon dans un épisode, WonderWoman semblait savoir que Bruce=Batman, comment? :fur:


Je ne me souviens plus des détails, mais la Ligue connait son identité, je vois pas de raisons qui justifieraient de maintenir le secret...

Et JLU est absolument à voir. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Spiderman » Sam 12 Sep 2009, 21:42

Merci j'étais un peu démotivé pour regarder Justice Ligue unlimited, mais vos commentaires m'ont donné envie de regarder. Nan parceque voir Supergirl etc..., c'est pas mon kiff :D.

Je ne me souviens plus des détails, mais la Ligue connait son identité, je vois pas de raisons qui justifieraient de maintenir le secret..


Bah Flash est étonné de l'identité de Batman, donc il devait pas savoir avant! Peut-etre que c'est l'intuition fémine? Meme que WonderWoman dit à Batman à la fin de cet épisode (dame d'honneur): "au fait, on n'a pas finit notre danse", et Batman répond "de quoi tu parles?" :D.

JLU meilleur que JL? omg :par:
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Lazeerdisc » Dim 13 Sep 2009, 13:08

Spiderman a écrit:Merci j'étais un peu démotivé pour regarder Justice Ligue unlimited, mais vos commentaires m'ont donné envie de regarder. Nan parceque voir Supergirl etc..., c'est pas mon kiff


L' avantage ( ou l' inconvénient ) de JLU, c' est que l' on voit des héros secondaires parfois plus implqués que les héros fondateurs. donc même si t' aimes pas Supergirl, faut pas bloquer, puisque même dans les épisodes où elle apparaît, elle travaille en équipe avec quelqu' un d'autre, le plus souvent avec Captain Atom et Green Aarow.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Superman » Dim 13 Sep 2009, 13:58

Spiderman a écrit:Malheureusement j'ai lu sur le site web que les prochaines saisons (justice ligue unlimited) étaient pas terrible. Ya pas de bons épisodes (de vraiment bon je parle :D)?


Ah bon ? T'as lu ça sur LTDH ? Où ça ? :pas-compris:
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Darkseid » Dim 13 Sep 2009, 16:45

Spiderman a écrit:Merci j'étais un peu démotivé pour regarder Justice Ligue unlimited, mais vos commentaires m'ont donné envie de regarder. Nan parceque voir Supergirl etc..., c'est pas mon kiff :D.

Certains n'ont jamais accepté le fait que la série n'utilisait plus systématiquement le système des doubles épisodes ou, effectivement, que certaines histoires se concentrent sur des personnages plus secondaires.
Après, pour moi, JLU, c'est l'aboutissement technique et narratif du DC Universe en animation et l'arc Cadmus qui domine les deux premières saisons du show est une merveille.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Benco » Dim 13 Sep 2009, 18:55

A contrario, moi qui ai commencé par JLU, les double-épisodes (ou triple-épisodes tel que "la Croisée des étoiles") de JL m'ont peu marqué.
En tout cas, Darkie, tu viens sûrement de viser juste pour l'explication^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Spiderman » Dim 13 Sep 2009, 19:42

Désolé j'ai fumé je crois :mdr: , en fait c'était écrit que les premiers épisodes étaient pas terrible mais que ça devenait de mieux en mieux. Ensuite le nombre de héros et le fait qu'il y ait 1 episode pour 1 histoire m'a un peu rebuté.

Sinon j'ai vu les 10 premiers épisodes de la JLU, j'ai trouvé ça un peu endormant. Les héros "secondaires" sont un peu ennuyants. Et comme le dit le site web, c'est plus vers du comique. C'est sympa quelques épisodes mais quand il y en a trop...

Bon j'arrete le HS... :lol:

PS: Les voix ont changé dans la 3ème saison, c'est un peu bizarre...
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede xghosts » Dim 13 Sep 2009, 20:47

Spiderman a écrit:Sinon j'ai vu les 10 premiers épisodes de la JLU, j'ai trouvé ça un peu endormant. Les héros "secondaires" sont un peu ennuyants. Et comme le dit le site web, c'est plus vers du comique. C'est sympa quelques épisodes mais quand il y en a trop...

Il dit ça le site ? J'ai jamais vu que JLU était comique ! Limite un peu plus léger parfois, mais comique !? :réfléchis:
Tu confonds pas avec les saynettes de feu-F3X ?
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Lazeerdisc » Dim 13 Sep 2009, 21:24

Spiderman a écrit:Sinon j'ai vu les 10 premiers épisodes de la JLU, j'ai trouvé ça un peu endormant. Les héros "secondaires" sont un peu ennuyants. Et comme le dit le site web, c'est plus vers du comique. C'est sympa quelques épisodes mais quand il y en a trop...

PS: Les voix ont changé dans la 3ème saison, c'est un peu bizarre...


C' est le temps que la formule se mettent en place. Faut s' accrocher, ça devient bien plus intéressant au fur et à mesure.

Et heureusement que les voix ont changé. Bruno Carna est bien sympathique, mais sa voix colle pas trop avec celle de Batman.

Et puis, quand tu compares VO et VF, tu te rends compte que les voix n' ont rien à voir. Bien que certans acteurs fassent de leur mieux ( la voix de Martian Manhunter dans la VF par exemple n' est pas complètement foireuse par rapport à celle de Superman dans JLU, devenu bien moins charisamatique que dans JL ).
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Darkseid » Dim 13 Sep 2009, 22:23

Spiderman a écrit:
PS: Les voix ont changé dans la 3ème saison, c'est un peu bizarre...

Oui, enfin, si tu peux, évite la VF qui dans le cas de JLU, est une véritable honte, et c'est d'autant plus moche quand tu compares avec ce qui avait été réalisé auparavant (en particulier sur Superman TAS).
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede SuperBat » Lun 14 Sep 2009, 08:12

Pour en revenir à Wonder Woman, elle a deviné que Bruce Wayne était Batman dans Demoiselle d'honneur, car dans la première partie ils se rencontrent en civil et c'est là qu'ils dansent, et ensuite Batman lui rend visite comme par hasard dans la même ville (Paris d'ailleurs)... tu as dû manquer le début ou le regarder sans prêter attention!
Pour Shayera ça n'a pas été révélé. Chacun a ses théories, et j'ai trop sommeil pour développer la mienne (surtout que ce serait HS).

La première saison de JLU est en effet un peu faible en comparaison avec le reste, et il y a effectivement quelques épisodes (faussement) légers (Jeux d'enfants, Un tour de cochon, Une merveilleuse histoire). Accroche-toi, si tu en es au 10e ça va justement commencer à devenir énorme, et plus tôt que tu ne le crois!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Spiderman » Lun 14 Sep 2009, 13:13

Et heureusement que les voix ont changé. Bruno Carna est bien sympathique, mais sa voix colle pas trop avec celle de Batman.


J'avoue que j'aimais pas la voix de Bruno Carna pour Batman, mais voilà en 2 saisons je m'y étais habitué (à sa voix toute pourrie), ben ça fait trop bizarre lorsque c'est plus lui! Le pire étant la voix de Superman, ça fait vraiment étrange...

Pour l'aspect comique, ben j'ai lu ça sur le site:

La 3e saison de La Ligue des Justiciers a clairement opté pour une utilisation plus accrue de l’humour et surtout de la dérision.


Et après une dizaine d'épisode, je peux dire que c'est la vérité à mes yeux! Après j'ai pas dit que c'était une série comique hein :fur: .

Pour Wonderwoman dans Demoiselle d'honneur, ben oui j'ai vu tout l'épisode avec la danse incluse. Cependant, pourquoi penser tout de suite que Bruce Wayne=Batman, surtout que Batman n'est pas du genre à assister à ce genre de fêtes (l'idée qu'elle s'en fait). Ca aurait bien pu etre une autre personne de la fête.
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Lazeerdisc » Lun 14 Sep 2009, 18:07

Spiderman a écrit:Pour l'aspect comique, ben j'ai lu ça sur le site:

La 3e saison de La Ligue des Justiciers a clairement opté pour une utilisation plus accrue de l’humour et surtout de la dérision.


Et après une dizaine d'épisode, je peux dire que c'est la vérité à mes yeux! Après j'ai pas dit que c'était une série comique hein .


C'est ce que l'on remarque dans les épisodes "légers", avec Wonder Cochon, ou les épisodes des membres de la Ligue redevenus enfants. Mais je crois qu'ils ont arrêté ce genre d'épisodes pour rester plus premier degré ensuite.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Spiderman » Lun 14 Sep 2009, 20:05

Oui la 3ème saison a trop d'épisodes avec un humour accru, sauf dans les 2 derniers épisodes où ça devient un peu mieux. Dans la 4ème saison, ça change un peu c'est cool, meme si ça n'atteint pas la CLAQUE de "la croisée des étoiles". Et j'ai revu Hawkgirl :fou:, très jolie :par: (surtout dans le générique de Unlimited).
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Lazeerdisc » Lun 14 Sep 2009, 20:11

Spiderman a écrit:Oui la 3ème saison a trop d'épisodes avec un humour accru, sauf dans les 2 derniers épisodes où ça devient un peu mieux. Dans la 4ème saison, ça change un peu c'est cool, meme si ça n'atteint pas la CLAQUE de "la croisée des étoiles". Et j'ai revu Hawkgirl :fou:, très jolie :par: (surtout dans le générique de Unlimited).


Elle est beaucoup mieux sans son masque. D' ailleurs, au début, je croyais que c' était sa vraie tête. :roll:icon_confused.gif

Elle m' a fait pitié depuis la croisée des Etoiles. Exclue alors qu' elle tenait autant à ses collègues super-héros qu' aux Thanagariens ( surtout à l' autre, là, qui se prend pas pour du caca ). Je la comprends, c 'est pas évident comme choix.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede Spiderman » Lun 14 Sep 2009, 22:22

C'est clair, elle est carrément mieux sans son masque :amour: ! Moi aussi je croyais que c'était sa vraie tete... J'aimais déjà le personnage par son caractère mais là elle combine les 2: physique+caractère=perfect :amour: !

C'est ce que j'ai adoré dans cet épisode, le déchirement entre son peuple et ses amis de la ligue. La psychologie du personnage est super intéressante dans ce triple épisode.

Et la fin est monstrueuse :pleu: .

Pour le retour de Hawkgirl: "j'aime pas du tout la barbe" :mrgreen:

PS: C'est moi où le site rame grave?
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 à 52 "La Croisée des étoiles"

Messagede SuperBat » Dim 20 Sep 2009, 07:16

Elle lui fait remarquer que lui-même a horreur de la barbe, car elle le connaît sur le dout des doigts!
Quant à la quatrième saison, c'est là où tu vas avoir la véritable claque...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes JL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron