#07 "L'Aube de Deadman !"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
7
41%
*** Très bon
8
47%
** Bon
2
12%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

#07 "L'Aube de Deadman !"

Messagede Superman » Sam 17 Jan 2009, 10:15

Dawn of the Deadman !, 7e épisode de la série, diffusé le 16 janvier 2009 aux États-Unis et le 4 octobre 2009 en France.

Image

Batman et Deadman doivent empêcher Gentleman Ghost de dresser une armée de morts vivants. Green Arrow et Speedy viennent à la rescousse…

Vos avis, questions et commentaires...
Dernière édition par SuperBat le Dim 04 Oct 2009, 10:31, édité 1 fois.
Raison: Titre et date VF
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Dawn of the Deadman !"

Messagede cloneweb » Sam 17 Jan 2009, 12:23

C'était bien. Non, vraiment, bien foutu. Ils font vraiment ce qu'ils veulent du personnage (Batman mort) tout en restant hyper respectueux. En plus on a droit aux parents Wayne.

Bon, par contre, faut m'expliquer qui sont les gens de la séquence d'intro. Ok pour Kamandi, the last boy on Earth. Mais les autres ? Un professeur à tête de chien ? Des méchants ? C'est quoi ?
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Dawn of the Deadman !"

Messagede Darkcook » Sam 17 Jan 2009, 12:28

A noter que Deadman est doublé en VO par Michael Rosenbaum (Flash dans JL et JLU, et Lex Luthor dans Smallville)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Dawn of the Deadman !"

Messagede Harley Quinn » Sam 17 Jan 2009, 13:07

cloneweb a écrit:
Bon, par contre, faut m'expliquer qui sont les gens de la séquence d'intro. Ok pour Kamandi, the last boy on Earth. Mais les autres ? Un professeur à tête de chien ? Des méchants ? C'est quoi ?


L'allié de Kamandi, c'est le Dr. Canus. Les autres, ce sont les méchants habituels du monde post-apo de Kamandi, à savoir des animaux humanoïdes.

Pas de surprise, c'était vachement bien. L'ambiance un brin morbide fonctionnait, l'action est toujours au top, tout comme l'humour (pauvre Speedy... :lol:). La semaine prochaine, on aura droit à du Blue Beetle old et new version, et ça a toutes les chances d'être génial.
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Dawn of the Deadman !"

Messagede Monsieur B » Sam 17 Jan 2009, 13:16

Là c'est sans conteste mon épisode préféré. La grosse référence O.M.A.C. au début, KAMANDI EN VERSION ANIMÉE, et ça n'était que la séquence d'intro.

Le team-up avec Deadman m'a fait pensé à un excellent épisode de The Brave and The Bold de la toute fin des 60s par O'Neil et Adams, le coup du fantôme de Batman c'était génial et très bien géré, le thème musical qui introduit Arrow et Speedy était excellent, l'humour était agréable et Gentleman Ghost était parfait.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Dawn of the Deadman !"

Messagede Mahmad » Sam 17 Jan 2009, 15:16

J'ai pas vu cet épisode, mais au vu du titre, la seule chose que j'ai à dire c'est : "Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre."....
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Dawn of the Deadman !"

Messagede madedd » Sam 17 Jan 2009, 15:34

J'ai pensé à la même chose Mahmad :wink:
Pas de zombies flesh eaters?
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Dawn of the Deadman !"

Messagede Tony Stark » Mer 04 Fév 2009, 10:23

Revu l'épisode.
Toujours aussi excellent.

(PS : est-ce que un comics "Deadman" est sorti en France ?)
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Dawn of the Deadman !"

Messagede Capitaine Albator » Mer 04 Fév 2009, 10:53

HS :

Oui, pas mal, même !

Un volume aux éditions du Fromage (1978), par Neal Adams.
Deux volumes dans la collection super-héros de Comics USA (1990) par Mike Baron et Kelley Jones.
Le premier épisode de la première série dans Super Star Comics 12 (juillet 1987) chez Arédit, par Carmine Infantino et Neal Adams (entre autres).

Tu peux aussi le retrouver dans la série Batman, dans les Strange de fin 1997.

Fin du HS.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Dawn of the Deadman !"

Messagede xghosts » Dim 08 Fév 2009, 12:13

J'ai adoré ! Tout de suite, j'ai repensé à mon anthologie Neal Adams et l'histoire de The Brave and The Bold où Batman fait équipe avec Deadman pour retrouver son assassin.
Mais si j'apprécie beaucoup cette histoire, j'ai été transcendé par celle-ci... Et puis l'apparition de Green Arrow (je l'adore ce type), le sort de Speedy (excellent, j'ai une nouvelle fois bien ri...), les parents de Bruce et l'histoire de Deadman et l'homme au crochet... j'étais émerveillé !
Je ne connaissais pas Gentleman Ghost, et lors de sa première apparition, je n'avais pas accroché, mais là, je suis fan, excellent personnage (ou excellent traitement du personnage nuancerai-je :wink: ).
Des épisodes comme ça, j'en redemande !!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "L'Aube de Deadman !"

Messagede Samizo Kouhei » Dim 04 Oct 2009, 10:51

On dirait que France 3 ne passe pas les épisodes dans l'ordre puisqu'on a eu droit à cet épisode ce dimanche 4 octobre (c'est l'épisode 7 mais le 5ème épisode diffusé). Sinon, très bon épisode, qui emmène Batman sur des rivages surnaturels.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "L'Aube de Deadman !"

Messagede Daredevil » Dim 04 Oct 2009, 10:57

Encore un très bon épisode. L'histoire est bien menée et le personnage de Deadman est bien traité. Dieu merci, contrairement à "La Ligue des Justiciers" ou il avait une voix française horrible, là il est doublé par l'excellent Michel Vigné.

Le moment ou Bruce revoit ses parents est vraiment chargé en émotion.
Gentleman Ghost se retrouve en fâcheuse posture à la fin de l'épisode mais quelque chose me dit qu'on le reverra un de ces quatre.

Déjà 5 épisodes de "Batman the Brave and the Bold", et j'accroche bien à cette série, sans pour autant l'adorer (pour le moment) mais, elle est réellement plaisante et très réussie. :)

En revanche, il semblerait que France 3 ne respecte pas l'ordre chronologique puisqu'il s'agit du 7e épisode, ils ont sauté le 5e et le 6e épisode...

edit: au temps pour moi, Samizo en a parlé avant moi.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "L'Aube de Deadman !"

Messagede xghosts » Dim 04 Oct 2009, 10:59

Mon avis V.O est juste au dessus, mais la VF m'a bien déçu encore une fois. Il y a quoi pour l'instant, cinq ou si doubleurs différents alors qu'on a déjà vu une bonne quinzaine de personnages ? Ca va bientôt être pire que dans JLU cette affaire...
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "L'Aube de Deadman !"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 04 Oct 2009, 11:28

Bon apparement on a pas le droit à l'ordre des épisodes vu qu'on passe dé l'épisode 4 au 7. Ah France 3

Je ne connaissais pas Kamandi, il me fait penser à Rahan. Apperement futur apocalyptique et dernier humain, amusant, j'espère qu'il y aura un épisode entier qui lui sera consacré.
Tiens, ils ont mis Gentlemen Ghost alors qu'ils l'avaient appelé Fantome la première fois. Bonne évolution.

Speedy et Green Arrow ... C'est cool de les voir, cela fait carrément du travail d'équipe mais ce problème de voix, un adulte et un adolescent ont le même timbre de voix. Et là Speedy avait la voix de Robin/Ben 10. Et Deadman avec la voix de John Stewart.
Donc définitivement, le manque de choix vocale commence à m'énerver. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'associe assez vite une voix à un personnage, surtout quand il a été récurrent. C'est comme si vous mettiez De Funes au doublage de Superman, on verrait qu'un truc cloche. Le monde du doublage va si mal qu'il n'y a plus qu'une poignée de personnes ou c'est juste que les décideurs préfèrent minimiser le nombre de salaire, quitte à faire faire plusieurs voix à un même acteur :ful: (désolé pour ce léger coup de sang).

Sympa la petite tirade de Batman " Je suis la revanche, je suis la nuit, je suis Batman", ça m'a refait penser à celle de la pièce de théatre dans Batman Beyond. Il se présentait vraiment comme cela dans les comics?

Concernant l'épisode lui même, un épisode mené tambour battant, avec des précisions sur notre héros : son entrainement au Tibet, ses parents, il est même nommé "Bruce". Une première pour la série, l'équipe Arrow/Speedy, donc le premier Sidekick de la série à apparaître.

Bonne scène d'action, rythme soutenu, non un très bon épisode.
Dernière édition par Virgo No Shaka le Dim 04 Oct 2009, 13:21, édité 1 fois.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "L'Aube de Deadman !"

Messagede Vania » Dim 04 Oct 2009, 11:55

C'est le premier épisode que je regarde et j'ai été directement conquis, les dessins sont très funs et les couleurs superbes...
Je me suis laissé entraîner directement dans l'histoire et même si il y a plusieurs super-héros, tous ces personnages sont bien exploités et ne font pas office de faire-valoir à Batman, tout ce petit monde est cohérent.

Je vais vite regarder les premiers épisodes que j'ai raté.... :-D
Vania
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 49 ans
Messages: 43
Inscription: 07 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "L'Aube de Deadman !"

Messagede SuperBat » Dim 04 Oct 2009, 12:56

Oui et d'ailleurs cette fois c'est bien Bruce à l'américaine!

Je m'attendais à ce que France 3 garde l'épisode 5 pour Noël, mais je suis surpris que le 6 soit sauté aussi. Y a-t-il une raison plausible (suite directe, ordre de diffusion au lieu de production...)?

Côté doublage, staff réduit en effet ou du moins y en a deux qui doivent être bien copains avec le chef de plateau!
Notons tout de même que cette semaine voit débarquer un nouvel arrivant (en gros on en a un par semaine quoi): Alexis Tomassian. Moi qui croisais les doigts pour Robin (dans une dizaine d'épisodes)...

Moi, Kamandi me fait penser à un mélange entre Ka-Zar et Y The Last Man (même si ce dernier est largement postérieur).

Virgo, dans BB c'est pas vengeance c'est revanche ;)
Mais cette réplique revient de temps en temps.
Dans BTAS#03 y en a une semblable: Je suis justicier... le justicier de la nuit. Je suis... Batman!
Bruno Carna a même dû enregistrer un Je suis la nuit. Je suis la vengeance! pour Sin Tzu...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "L'Aube de Deadman !"

Messagede Darkcook » Dim 04 Oct 2009, 13:26

Virgo No Shaka a écrit:Donc définitivement, le manque de choix vocale commence à m'énerver. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'associe assez vite une voix à un personnage, surtout quand il a été récurrent. C'est comme si vous mettiez De Funes au doublage de Superman, on verrait qu'un truc cloche.


:mdr: C'est de l'art là!

Virgo No Shaka a écrit:Le monde du doublage va si mal qu'il n'y a plus qu'une poignée de personnes ou c'est juste que les décideurs préfèrent minimiser le nombre de salaire, quitte à faire faire plusieurs voix à un même acteur :ful: (désolé pour ce léger coup de sang).


Il y a des centaines de comédiens en France, tu peux le deviner en parcourant les divers topics du forum... La faute de ces multiples rôles en revient exclusivement, dans chaque cas, au directeur de plateau qui a la responsabilité de choisir le casting. Pour les incohérences sur les noms dans les dialogues, c'est l'adaptateur (qui rédige la traduction des textes) Les comédiens ne font qu'exécuter les ordres... Ce monde est plein d'injustice, comme tout milieu artistique: les uns sont surutilisés et surdemandés, d'autres marquent une génération puis sont quasi-totalement oubliés (Micheline Dax, Kelvine Dumour, entre autres)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "L'Aube de Deadman !"

Messagede Valhalla_warrior » Dim 04 Oct 2009, 15:31

Au début je pensais qu'ils s'étaient plantés dans le titre tant Deadman fait furieusement penser au Spectre. Après le flashback le doute n'est plus possible mais avant, hormis la possession du passant qui ne cadre pas vraiment avec le Spectre, il y a de quoi de se poser la question.

L'intro avec Kamandi est vraiment excellente, bonne surprise de retrouver Green Arrow, la référence a Hawkman avec le metal NTH et l'imitation de Batman par Arrow m'ont vraiment séduit. Cette série a un sacré capital sympathie entre l'ambiance rétro et les guest de choix !
Valhalla_warrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 284
Inscription: 13 Juin 2005
Localisation: Univers zero
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "L'Aube de Deadman !"

Messagede E. Nigma » Dim 04 Oct 2009, 22:51

Beaucoup aimé l'épisode. Tout fonctionne parfaitement, et la VF m'a pas choqué, contrairement aux précédents épisodes. Le duo Arrow et Speedy est sympa.

Par contre, dans la scène d'intro, il me semble que Batman parle de la narine droite, et que Kamandi va farfouiller dans la gauche.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "L'Aube de Deadman !"

Messagede Benco » Mar 06 Oct 2009, 01:13

1er épisode que j'mate en français. J'partage l'avis de chacun, c'est bien rythmé, fun, mais... j'trouve la 2nde partie un peu confuse, comme-ci c'était trop chargé. J'attendais aussi plus de choses marrantes, surtout après l'coup de Batman possédant Speedy :lol:



2222e message :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités