#24 "Symphonie en crime majeur"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

****Excellent
7
70%
***Très bon
1
10%
**Bon
1
10%
*Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
10%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

#24 "Symphonie en crime majeur"

Messagede E. Nigma » Sam 17 Oct 2009, 20:03

Image
Mayhem of the Music Meister!, 25e épisode.

Un nouveau vilain qui se nomme lui-même le "Music Meister" et peut contrôler l'esprit en chantant utilise ses pouvoirs pour charmer divers héros et vilains. Seul Batman peut encore le combattre ...

Vos avis, questions, commentaires ...

***

Clairement, toute la publicité faite sur cet épisode était justifiée. C'est original, incroyablement bien réalisé, certaines scènes superbes, et les musiques/interprétations tout simplement géniales.

Comme toujours dans des comédies musicales, on aime généralement la plupart des musiques au premier visionnage, pour vraiment trouver ses préférées par la suite. J'ai une petite préférence déjà pour "Drives us Bats", qui nous offre en prime une visite d'Arkham (très ressemblante à celle de BTAS), et tous les criminels qui se mettent à reprendre la chanson en choeurs ... :)

Cerise sur la gâteau :
Grodd et Aquaman qui dansent une valse : mémorable :mdr:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede Darkcook » Sam 17 Oct 2009, 20:29

Ca a l'air effectivement génial pour les fans de comédies musicales, celui-là je suis sûr de le regarder! :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede Sinestro » Sam 17 Oct 2009, 22:15

Un épisode dans la même lignée que celui de Batmite :mdr: que du fun et de l'humour

Et pis voir des Méchants aussi sérieux que
Grood et Black manta
chanter et danser sa risuqe de lancer cet épisode au rang de culte .

J'espère que l'on reverra Music Maester (et sa manie de changer de costume :mdr: ) en espérant qu'il fasse chanter Darkseid , sa serais ÉNORME :par:

par contre :|
Black Canarie qui en pince pour Bat j'ai eu du mal a adhérer


espérons que la seconde saison aura des épisodes aussi drôle et je me demande comment il vont se débrouiller pour la VF :fur:
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede Darkcook » Sam 17 Oct 2009, 22:55

Sinestro a écrit:je me demande comment il vont se débrouiller pour la VF :fur:


Un bon directeur musical (Georges Costa, Claude Lombard), quelques super chanteurs de nos comédiens et c'est parti! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede Sinestro » Sam 17 Oct 2009, 23:53

Que FR3 t'entende Darkcook :calme: que FR3 t'entende
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede SuperBat » Dim 18 Oct 2009, 21:21

:cry: :pleu: Je croyais que ce serait un épisode entièrement musical! :ful: :fulmine: :cage:

(pi détester épisodes chantés)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede xghosts » Dim 18 Oct 2009, 21:26

SuperBat a écrit::cry: :pleu: Je croyais que ce serait un épisode entièrement musical! :ful: :fulmine: :cage:

(pi détester épisodes chantés)

Là, je te rejoins, ça ne me botte pas du tout cet épisode.
Le seul épisode chanté dans une série que j'ai aimé, c'est celui des Simpsons, avec le Serpent qui prend la famille en otage pour qu'ils arrêtent de chanter ! (et aussi celui avec Lisa qui devient délégué des élèves, mais c'est plus une comédie musicale qu'un épisode entièrement chanté :wink: ) "Admirez, admirez moooon gilet"... pourquoi ? j'avais envie de citer M. Burns tout d'un coup, c'est tout
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede E. Nigma » Dim 18 Oct 2009, 22:19

Gardez espoir, les gars, il a le potentiel de vous faire changer d'avis ...

Et pour vous mettre dans l'ambiance, le trailer. :mrgreen:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede SuperBat » Dim 18 Oct 2009, 22:28

Attention, je ne dis pas que je n'ai pas apprécié BB Futur-Ex! Mais cet exemple illutre justement mon propos: ça passe à petite dose uniquement.
N'est pas Darkcook qui veut! :wink:
Malheureusement Nigma, je crois que tu vas faire un bide: je sais de source sûre que tes deux destinataires ont pour coutume de ne jamais suivre les liens^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede Darkcook » Dim 18 Oct 2009, 22:50

xghosts a écrit:Le seul épisode chanté dans une série que j'ai aimé, c'est celui des Simpsons


Et celui de Buffy? Non? Rah, moi c'est le seul épisode de la série que j'ai vu. :mrgreen:

Et même s'ils laissent les chansons en anglais, je me jetterai dessus... Pendant que vous étiez tous sur Brave and The Bold ce matin, je me suis levé avec un sixième visionnage de Sweeney Todd. 8)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede Neojack » Lun 19 Oct 2009, 20:17

xghosts a écrit:Le seul épisode chanté dans une série que j'ai aimé, c'est celui des Simpsons, avec le Serpent qui prend la famille en otage pour qu'ils arrêtent de chanter !

Certainement le pire épisode des Simpsons à mes yeux... Et le fait que W9 le diffuse en boucle depuis un an n'arrange rien... :énervé:

Je suis assez de l'avis de pi sur les épisode chantés, mais bon, The Brave And The Bold m'a tellement surpris sur certains point que je pense qu'il vont réussir un épisode entièrement chanté exceptionnel. :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede Superman » Ven 04 Déc 2009, 18:38

Et voici les paroles de "Drives us bats"

He always has a sidekick
Some Boy Wonder at his call
His utility belt holds everything
Can’t find that at the mall

The Batmobile is super fast
There is no car that is surpassed
It’s a good thing we’ve got Arkham
‘Cuz he really drives us bats!

Drives us bats, drives us bats
He really drives us bats bats bats
He drives us baaats

Whether dancing the batusi, you see
Or using an array of tools
He’s always got the answers
He makes us look like fools

He’s got no superpoweeeerrs
He’s just a flying rat
It’s a good thing we’ve got Arkam
Cuz he really drives us bats

Drives us bats
(Worlds greatest detective)
Drives us bats
(Foiling every evil scheme)
He really drives us bats, bats bats
Heeee drives us baaaaats

Even without shark repellent
He’s tougher than he seems
Other heroes often ask
Why is he always the top cat?

He drives us baaaats
Drives us baaats
Drives us bats!


Quelqu'un a envie de se lancer dans la traduction ?
Comment traduire "Drives us bats" ? Est-ce que c'est une expression ?
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede Capitaine Albator » Ven 04 Déc 2009, 19:03

Déformation de "to drive someone nuts", soit "rendre quelqu'un dingue". ;)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede Neojack » Ven 04 Déc 2009, 23:05

Superman a écrit:Et voici les paroles de "Drives us bats"

Certainement la meilleure de l'épisode (ma préférée avec Death Trap).

J'ai toujours eu du mal avec les épisodes musicaux, mais quand ils sont réalisés comme celui là, j'adore!
Le pouvoir de Music Meister est vraiment délirant, et les différents costumes qu'il porte montrent vraiment que les créateurs ne se sont pas cantonnés à un seul style de musique.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede xghosts » Lun 21 Déc 2009, 13:37

J'ai vu l'épisode, et je dois bien avouer que mes craintes étaient sans fondement ! Cet épisode est excellent, les chansons superbes. J'ai tellement aimé que je me le suis passé deux fois.
Moi aussi, j'adore Drive us Bats, et je me demande bien comment ce sera adapté en Français. Le jeu de mots sera forcément perdu, à moins de changer complètement le sens de la phrase :(
Bref, je me suis bien éclaté avec cet épisode, qui est drôle sans jamais être ridicule.
Mention spéciale au Music Meister qui arbore des tenues toutes plus loufoques les unes que les autres.

Un grand bravo :par:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede PiraT » Lun 21 Déc 2009, 23:08

Et bien! Je dois dire que j'ai a-do-ré! Je n'en reviens pas, je me suis même surprise à fredonner l'air :"Muusiiic Meeeeeiister, muuusiiic ...." :mdr:
Vraiment sympa cet épisode, on a même envie de le revoir (d'ailleurs,... :-D )
Black Canari qui craque pour le Batou, et bien quelle surprise mais c'est plutôt marrant à voir et entendre surtout! :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 Mayhem of the Music Meister!

Messagede Neojack » Mar 22 Déc 2009, 00:03

287PiraT a écrit:Et bien! Je dois dire que j'ai a-do-ré! Je n'en reviens pas, je me suis même surprise à fredonner l'air :"Muusiiic Meeeeeiister, muuusiiic ...." :mdr:

T'inquiète pas, c'est tout à fait normal. :wink: Je dois être au dixième visionage à chanter comme un c*n devant.
Drives us bats!
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Symphonie en crime majeur"

Messagede Superman » Mar 30 Mar 2010, 09:29

SuperBat a écrit:Pourquoi c'est devenu l'épisode 24? (quitte à changer l'ordre, je l'aurais plutôt mis en season finale...)

Plusieurs indices semblent indiquer que les numéros de production livrés sur wikipedia.org sont corrects. J'ai donc placé les épisodes dans leur ordre de production, mais j'ai fait une exception car si on suit l'ordre de production, le season final devrait être "La Rage aux poings", qui est plutôt classique. Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais il me semble que "L'Ordre et le Chaos" a plus la trempe d'un season final en concluant l'arc consacré à Equinox et en rassemblant divers super-héros.

22 / 1.22 - 122 - 19 juin 2009 - Last Bat on Earth! (The) - Dernière Chauve-souris sur Terre (La)
23 / 1.23 - 123 - 16 octobre 2009 - When Omac Attacks! - Omac contre attaque
24 / 1.24 - 125 - 23 novembre 2009 - Mayhem of the Music Meister! - Symphonie en crime majeur
25 / 1.25 - 126 - 6 novembre 2009 - Inside The Outsiders! - Rage aux poings (La)
26 / 1.26 - 124 - 13 novembre 2009 - Fate of Equinox! (The) - Ordre et le Chaos (L')
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Symphonie en crime majeur"

Messagede SuperBat » Mar 30 Mar 2010, 20:04

Tout à fait, L'ordre et le chaos est un très bon season finale.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "Symphonie en crime majeur"

Messagede SuperBat » Jeu 01 Avr 2010, 17:20

Je me suis proposé de retranscrire les paroles françaises des chansons...

Je suis le Maître de Musique
- Personne ne nous empêchera de prendre le contrôle du satellite, et certainement pas vous.
- Alors il est temps de commencer les tirs au buts!
- Bien sûr, mais c'est toi qui vas faire la culbuuuute...
- Dis-moi si j'hallucine mais tu viens de chanter, trésor!
- Bien sûr que noon! Attendez, siiiii!
Contre ma volonté Je n'peux pas m'arrêter de chanter
- Moi c'est pareil Dans mes oreilles J'entends des sons résonner
- Ce jeu idiot Vraiment c'est trop Il faut que quelqu'un paie
- Quelle est cette force Ce truc atroce Nous devons le trouver
- Mais qui donc nous joue ce tooouuur? Cette mauvaise farce ma-chi-a-vé-liique?
- C'est méprisable, Et redoutable, C'est pitoyable, Et inexplicable
- Et é-minem-ment perturbable
- Ce fichu rat pourri c'est
- Le Maître de Musiiiiiiiiique

Posez vos armes mes frères,
Flèches, fusils ou épées
Toute résistance à mes charmes se perd
Quand ma voix vous fait vibreeeeeeeeer


Gentils, ou méchants
peu importe c'est magique
Vous êtes les escalves
de mes accords hypnotiques
Quand je vous régale de mon histoire
vous n'avez d'autre choix
Que de suivre mes ordres maléfiques
chaque fois qu'explose ma vooooiiiix

Ooh je suis le Maître de Musiique
- C'est le Maître de Musiiique
- On rgrette quand on s'y froootte
- C'est le Maître de Musiiique
Et nous sommes à sa boootte

- Et je sais que ma des-tinée
C'est d'être le maestro de la méchanceté
Je suis le Maître de Musiiique
Et chacun va payer sa nooooooooote

Il se trouve que moi aussi j'ai les plans pour ce satellite. Maintenant que vous avez compris qui était le patron, au travail!
- Ça alors, le moins qu'on puisse dire qu'ce n'est pas banal!

- Les voyous se moquaient de moi à cause de ma voix d'ange
Mais quand j'ai chanté encore bien plus haut, comme c'est étrange
Toutes ces ptites brutes qui me harcelaient sont tombées en transe
Avec une joie mauvaise j'en ai fait des pantins qui dansent
Je suis le Maître de Musiique
- C'est le Maître de Musiiique
- On rgrette quand quand on s'y froootte
- C'est le Maître de Musiiique
Et nous sommes à sa boootte

- Je suis le Maître de Musiiique
Du crime je suis l'image
- C'est le Maître de Musiiique
Il vaut mieux craindre sa raaaaage

- Quelle voix magnifique!
(vocalises)

Il est diabolique. Sa voix a un pouvoir hypnotique qui lui permet de contrôler toute personne qui l'entend.
Le concerto en crime majeur est terminé!
- Batman! Je suis désolé mais je dois mettre une note finale à ton travail!

Oubliez donc votre refrain
Votre volonté m'appartient
Mes amis, saisissez cette chance
Montrez à Batman comme on danse

Hahahahahahahaah!


Maintnant que Batman perd le jeu Vous perdez tous vos charmes
Mais pour me distraire, il faut bien que Vous plongiez dans les flammes
Oohohohooh
Je suis le Maître de Musiiiique
Je suis unique sans m'vanteer
- C'est le Maître de Musiiique
Et nous on est grillééés

- Je suis le Maître de Musiiiique
Et je m'envole sans escorte
Je suis le Maître de Musiiiique
Aujourd'huiiiii, vooouus pa-yeez laaaa nooooooooooooooooooooooote

La chauve-souris qui nous rend dingues
Il trouve toujours un complice
Un brin d'zingue prêt à l'aider
Cette ceinture qui lui rend service
N'est pas dans les supermarchés
Et quand sa Batmobile se pointe
Nul ne peut jamais le rejoindre
Il se peut qu'Arkham nous épingle
Car il nous rend vraiment dingues
- Nous rend dingues, nous rend dingues,
il nous rend vraiment dingues, dingues, dingues,
il nous rend diiiiingues

- Pour danser le Batcalypso
Ou prendre les outils qu'il faut
Il a réponse à tout et nous
On reste sur le carreau
Il n'a pas d'super-pouvooiirs
Ce n'est qu'un rat maliiingre
Il se peut qu'Arkham nous éplingle
Car il nous rend vraiment dingues
- Nous rend dingues
- C'est l'plus grand détective
- Nous rend dingues
- Déjouant les plans diaboliques
- Il nous rend vraiment dingues, dingues, dingues,
il nous rend diiiiiiiingues

- Même sans requin repoussant
- Il est plus malin qu'on ne croit
- D'autres héros portent plaaaiiiiiiinte
- Pourquoi est-ce lui que l'on distingue?
- Il nous rend diiiiiiiiiingues, nous rend diiiiiiiiiingues, nous rend dingues

Si seulement
Je le vois nous sauver
Repousser les dangers
Quel courage en cet homme
Sois mon homme
Batman
Si seulement il m'aimait
Oh s'il m'aimait
Si seulement il m'aimait
Comme il aime vaincre les mauvais

- Comme elle chante, quelle pureté
Je voudrais l'emmener
Oh, avec cette voix, j'ai envie Qu'on s'marie
Canary
Si seulement
- Si seulement il
- Elle m'aimait
- Si seulement
- Si seulement il
- Elle m'aimait
- Si seulement
- Si seulement
- Elle m'aimait
- Il m'aimait
- Comme j'aime
Les mauvais

- Votre voix est peut-être dans le ton mais je n'suis pas en pâmoison
- Ensemble nos voix se surpassent, mais, je, veux, que, tu, tré-paasses
- Aaahhh!

Bientôt la suite.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron