Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
E. Nigma a écrit:Côté sympa de l'épisode : l'"apparition" des ennemis de Batman de l'ancienne époque ... dont l'un particulièrement classe avec son collant vert.
xghosts a écrit:Terry a franchement des amis bizarres, non ?
Darkcook a écrit:C'est vrai oui, surtout Max...
BatCaptain a écrit:Pour le reste, vraiment pas terrible, y'a rien à se mettre sous la dent, mis à part l'intervention de Batman devant tous ses collègues de lycée (dont Dana et Max).
xghosts a écrit:Oui, c'est notamment ce qui différencie Terry de Bruce : Terry a une vraie vie sociale, alors que Bruce se contentait de la simuler.
Zakhiel a écrit:Si vous faites attention, c'est exactement le même couple que celui que l'on voit dans "Un amour de crocodile" !! Deux personnages identiques avec 40 ans d'écart ! Pas mal non ?
Darkcook a écrit:xghosts a écrit:Oui, c'est notamment ce qui différencie Terry de Bruce : Terry a une vraie vie sociale, alors que Bruce se contentait de la simuler.
Dans la série, oui, il a le lycée et tout ce que ça implique... Mais je me demande maintenant ce qu'il en est de sa vie sociale après Batman Beyond, au moment d'Epilogue par exemple. En a t-il toujours une? Quelle vie a succédé à celle de lycéen?
Waouh, no-prize!Zakhiel a écrit:Sinon une remarque : les petits vilains d'animateurs ont pas mal triché avec les parents d'Howard !
Si vous faites attention, c'est exactement le même couple que celui que l'on voit dans "Un amour de crocodile" !! Deux personnages identiques avec 40 ans d'écart ! Pas mal non ?
Zakhiel a écrit:Howard : We can still be friends...
Cynthia : Friends ?... FRIENDS !!?
BOOM
Retourner vers Épisodes Batman Beyond
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité