#20 "Transformation"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
1
9%
*** Très bon
3
27%
** Bon
3
27%
* Pas mal mais faible
1
9%
Je n'ai pas aimé
2
18%
Jamais vu ou pas d'avis
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Re: Tranformation

Messagede E. Nigma » Jeu 29 Oct 2009, 15:20

thegreatwolvie a écrit:(il faut attendre la saison 4 pour avoir des scénarios plus sombres).

Tu me tentes ... dommage qu'il n'y ai aucune VF sur les DVD.

Sur l'épisode, j'ai du mal avec Starfire dont le côté "à l'ouest", bien que constitutif du personnage, m'apparaît vraiment trop lourd lorsqu'il est le point central de l'épisode.

Ça doit jouer dans le mauvais jugement que je porte sur l'épisode (en plus du fait de m'être endormi devant ...)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Transformation"

Messagede AzaraMetriumZintos » Sam 31 Oct 2009, 02:23

Disons que sur les dvd (à partir de la saison trois) il n'y a pas de doublage en français mais l'anglais n'est pas trop difficile à comprendre.

Moi c'est justement ce que j'aime bien chez Starfire, son côté naïf et toujours tendre ;)
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Transformation"

Messagede SuperBat » Dim 13 Juin 2010, 19:23

Les compositeurs de cette série, Lolita Ritmanis, Michael McCuistion et Kristopher Carter, ont mis à disposition sur leur site divers échantillons de leur travail.
Vous pouvez ainsi écouter (ou télécharger d'un clic droit) deux extraits de cet épisode (30 secondes chacun):
Small Blue Planet, qui correspond au prégénérique, où le narrateur raconte la fabuleuse histoire de Starfire.
Lemonade Stand, qui correspond au début de l'épisode post-générique, quand Starfire se bat avec son bouton.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Transformation"

Messagede starfire13 » Dim 11 Déc 2011, 04:50

Très bonne épisode. C'est drôle quand Starfire essaie de mettre les sous-vêtements de Changelin dans la laveuse :mdr: Et Starfire qui pense que tout le monde rit d'elle quand ils voient son apparence transformé. Puis elle part! Et essaie de trouver quelqu'un comme elle, mais n'en trouve pas.
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron