#64 "Contes du far-west" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
6
40%
*** Très bon
8
53%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
1
7%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

#64 "Contes du far-west" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Ven 27 Juil 2007, 00:23

"IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE FUTUR"
PREMIÈRE PARTIE: "CONTES DU FAR-WEST"

Image
The Once and Future Thing (1): Weird Western Tales, 12e épisode de JLU, diffusé le 13/03/05 en deuxième partie de F3-X.

Poursuivant Chronos, un criminel pouvant voyager dans le temps, Batman, Green Lantern et Wonder Woman débarquent dans l'Ouest sauvage du 19e siècle…

Vos questions, avis et commentaires...


Fiche-épisode, par Darkseid
Dernière édition par SuperBat le Sam 13 Nov 2010, 23:32, édité 1 fois.
Raison: Lien fiche
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Sam 28 Juil 2007, 12:46

J'ai reçu ceci dans un mail de Nopoman (je l'indique aussi sur le topic de BTAS "Révélation") :

Je tenais juste à vous faire part d'un lien relatif aux deux épisode
respectivement de JLU et de BTAS, et ceci au cas où vous ne l'auriez pas
remarqué et que j'oublie une fois la fiche faite. Il y a une redite de la
même scène avec l'explosion de toilettes en bois dans les deux épisodes. Ce
petit clin d'oeil ne m'aurait surement pas frappé si je n'avais pas regardé
ces deux épisodes le même jour...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Jeu 08 Nov 2007, 12:51

Très bon épisode, comme souvent avec les histoires temporelles.

À noter: la présence de Jonah Hex, déjà mis en scène dans l'(excellissime) épisode "Révelations" de Batman TAS, le style des superhéros en cowboy, le thème de la série version country (personne ne sait où trouver cette musique, par hasard?...on sait jamais).

Le cliffhanger est impressionnant!
"Papa??"
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Jeu 08 Nov 2007, 16:43

Très bon épisode qui rappelle l'allergie de Batman aux armes à feu et met en vedette les héros de western DC oubliés.

L'épisode est par ailleurs très mis en scène.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Jeu 08 Nov 2007, 18:29

Précisons (ou plutôt rappelons) que Green Lantern est doublé ici par Marc Alfos.

J'ai fait une capture audio de la scène dont tu parles, E. Nigma, rappelle-moi de te l'envoyer par MP.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Ven 09 Nov 2007, 18:23

Cool, je suis aussi intéressée au cas où, SuperBat. :wink:
Aimant beaucoup les cowboys, cet épisode ne pouvait que me plaire et c'est le cas.
Wonder Woman: Ces chaussures me tuent les pieds.
Batman: Tu combats les criminels en haut-talons.
Wonder Woman: Des haut-talons à ma pointure.

Apparemment les amazones ont de plus grand pieds, logique, vu qu'elles sont plus grandes.

Un truc qui m'a fait tilt, mais c'est plus une anecdote:
Un cowboy demande s'ils font partie d'un cirque.
Il y a 5 ans, en cours de dessin, j'avais dessiné Wonder Woman et mon prof de dessin m'a demandé si j'aimais le cirque... :mdr:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 11 Nov 2007, 06:57

J'ai mis l'extrait audio en ligne sur mon serveur privé, faites un clic droit sur le lien suivant et faites enregistrer sous: http://lechocdesheros.free.fr/sons/LDJ/JL64.mp3 (soyez patients, il pèse 1,78 Mo)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Dim 11 Nov 2007, 12:30

Mais bien coupé : on a droit à Jonah Hex.
Merci beaucoup.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 29 Juin 2008, 23:56

Aaaaah parfait! :-D Quelqu'un d'autre a remarqué le remix magnifique du thème de JL!!! Merci du MP3, Superbat! Ce plan est le meilleur moment de l'épisode, avec l'impressionnant cliffhanger aussi! Revoir Jonas Hex était par ailleurs une belle trouvaille. Quant à son "expérience" concernant les voyageurs du futur, elle vient de Révélation, si je ne m'abuse (Pas revu depuis longtemps, j'espère ne pas me tromper)

Par contre, en lisant "Chronos" sur LTDH et le DC Animated Wikia, je m'attendais à un mastodonte à la Doomsday! Quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce boulet terrorisé par sa femme, avec la VF de Jim Carrey dans Batman Forever (Ah, et je déteste un peu la voix occasionnelles de John dans cet épisode...)

Attaquons la suite! (Ayant préféré Retour Vers Le Futur III au II car préférant en général le far-west au futur, j'espère ne pas être déçu)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Il était une fois dans le futur" (1)

Messagede E. Nigma » Jeu 12 Nov 2009, 11:17

Darkcook a écrit:Quant à son "expérience" concernant les voyageurs du futur, elle vient de Révélation, si je ne m'abuse (Pas revu depuis longtemps, j'espère ne pas me tromper)

Ça date déjà, mais pour répondre à Darkcook : son expérience ne vient pas de Révélation puisqu'il est plus jeune dans cet épisode, et n'a pas encore vécu la rencontre avec Ra's ...

Et puis, dans l'épisode de BTAS, il était centré uniquement au Far West, sans aucun voyageur temporel en lien avec le présent de Batman, vu que ce n'était qu'un flash-back raconté par Ra's al Ghul.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Il était une fois dans le futur" (1)

Messagede Zakhiel » Jeu 12 Nov 2009, 18:32

Je suis le seul à l'avoir pas trouvé terrible cet épisode ?...

Bon il faut dire que je n'aime pas vraiment les deux premières saisons de JL (hormis quelques épisodes). Le tout a un coté super kitsch... un peu à la Superman.

Dans cet épisode, on a exactement ce qu'il ne faut pas faire en terme de production design ! Les éléments futuristes font VRAIMENT tache dans cet univers Farwest. Esthétiquement ça ne colle pas, cette technologie pouvait être utilisée mais dans ce cas il fallait y inclure des éléments technologiques et artisanaux de l'époque. Ça s'appel du Steam Punk d'ailleurs.
Là on a du Farwest... ok... y'a la ville paumée... ok... les costumes... Et tout d'un coup PAF !! Les robots à la Zeta ! Les caméras de surveillances bien moches façon caméra de banque ! Des flingues laser tout bien chromé, tout neuf et qui en plus sont esthétiquement hideux (le flingue qui se démultiplie en différent petits flingues montés sur bras mécaniques... c'est vraiment une mauvaise blague...). Et vas y que je te met des robots bien moches dont même Goldorak n'aurait pas voulu !!

Non vraiment, le sujet est marrant, mais on voit bien qu'ils ont bâclé l'épisode au profit de celui qui suit (qui lui est magnifique).

De plus, au contraire de BTAS qui avait une esthétique plus rétro, plus chaleureuse, le design et la palette de couleurs employés dans JL ne conviennent pas du tout à une ambiance Western. C'est lisse, trop propre, trop sage, trop flashy... Pire, l'animation est casse gueule ! Les décors sont vides et peu inspirés...

Non vraiment, hormis les boutades entre super héros, je vois pas ce qu'il y a de bien dans cet épisode.

A oublié au profit de l'épisode qui suit ( et de toute façon y'a un résumé de l'épisode dans "Il était une fois dans le futur" (2) )
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Il était une fois dans le futur" (1)

Messagede E. Nigma » Jeu 12 Nov 2009, 18:45

Zakhiel a écrit:Bon il faut dire que je n'aime pas vraiment les deux premières saisons de JL (hormis quelques épisodes). Le tout a un coté super kitsch... un peu à la Superman.

C'est trompeur parcequ'en deux épisodes, mais il s'agit bien de la saison 3.

Les éléments futuristes font VRAIMENT tache dans cet univers Farwest. Esthétiquement ça ne colle pas, cette technologie pouvait être utilisée mais dans ce cas il fallait y inclure des éléments technologiques et artisanaux de l'époque. Ça s'appel du Steam Punk d'ailleurs.

C'est pourtant bien expliqué. Le grand méchant du far west se paie des balades dans le futur pour ramener ses armes ... il ne va pas prendre uniquement celles qui ont un design retro. Malgré tout, je suis d'accord pour le coup du multi-flingue.

Et puis, c'est quand même difficile de croire que les énormes robots et autres tanks passent dans le vortex de Chronos. Mais c'est une autre histoire.

A oublié au profit de l'épisode qui suit ( et de toute façon y'a un résumé de l'épisode dans "Il était une fois dans le futur" (2) )

Je te trouve plutôt dur avec l'épisode. Les héros du far west sont charismatiques, le scénario bien trouvé, le décor dépaysant ... mais bon. Question de goût ! ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Il était une fois dans le futur" (1)

Messagede Zakhiel » Jeu 12 Nov 2009, 18:57

Mince c'est dans la saison 3 ?... A ben oui c'est Starcrossed qui clôture la 2 !
Ben mince !

Je serais d'autant plus dur alors concernant cet épisode !!

Je ne trouve pas que le lieu soit bien exploité. Enfin le lieu ET l'époque ! On est en présence permanente d'éléments futuristes assez ringards... Hormis les super héros on ne voit pas grand monde. Si on ne m'avait pas précisé j'aurais peut être pensé que ça se passait dans une campagne paumée !! Y'a tellement de trucs à faire avec le thème des Western ! Quand Zemeckis fait Retour vers le futur 3, il s'adapte au propos, il fait un Western ! Avec des éléments de science fiction ! Ici c'est le syndrôme star trek, des mecs et éléments du futur mal intégrés au contexte quoi que dans Star Trek c'est souvent fait avev humour (et de toute façon Star Trek est souvent involontairement drôle)
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Vik » Lun 21 Déc 2009, 09:14

Darkcook a écrit:Aaaaah parfait! :-D Quelqu'un d'autre a remarqué le remix magnifique du thème de JL!!!

Bien sûr ;)
C'était bien foutu

Par contre, mon avis rejoint celui de Zakhiel pour globalement les mêmes raisons. Quitte à faire du western, autant faire du western. En fait, ce qui choque, c'est qu'on a l'impression que la Ligue est arrivée sur un décor de cinéma, et qu'ils combattent donc des robots, et donc qu'on se trouve toujours dans l'ère contemporaine.
L'ambiance western est de fait assez mal rendue au final. Et ce n'est pas l'humour de l'épisode qui sauve la mise, malheureusement.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Il était une fois dans le futur" (1)

Messagede Sharnalk » Sam 20 Fév 2010, 22:53

Episode revu il y a peu, c'est beaucoup mieux que dans mes souvenirs. Il rejoint mon top 10 je dirais même, quelques répliques en VF sont très bonnes d'ailleurs, notamment celles de Bat Lash. Et il y a une ambiance unique dû aux musiques (que j'aie récupérées : savoureuses !!!). J'aime beaucoup ces quelques rares épisodes sur Far West, j'avais adoré la petite histoire de Jonah Hex dans Baman TAS, son thème y est conservé dans JL.

Effectivement, les anachronisme ne plairont pas à tous, mais loin de m'abêtir, cet épisode m'a donné envie d'en savoir plus sur Bat Lash par exemple.

La scène du poker, géniale ... Les répliques s'enchainent et dans l'ensemble c'est assez bien réalisé. Si un jour, Bruce Timm nous créait une série intégralement sur Western, je foncerais les yeux fermées.

PS : El Diablo est doublé par un de mes acteurs préférés dans la série Lost : Nestor Carbonell (Richard) :mrgreen:
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Il était une fois dans le futur" (1)

Messagede E. Nigma » Dim 16 Mai 2010, 02:25

Revu ce soir avec un ami : malgré les yeux qui se fermaient, il a noté que le Sheriff Smith, au moment de combattre d'homme à homme avec Manning, jette ses armes. Sur le plan d'après, elles sont mystérieusement de retour dans ses étuis.

Oui, inutile. Ne le dites pas.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Il était une fois dans le futur" (1)

Messagede E. Nigma » Jeu 24 Juin 2010, 23:24

Turnaround de Wonder Woman "Wild West" ! Classe.

Image
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Il était une fois dans le futur" (1)

Messagede Firestorm » Ven 25 Juin 2010, 00:40

Rho, ça ça sent la fiche en préparation... me trompe-je ?
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Il était une fois dans le futur" (1)

Messagede Benco » Ven 25 Juin 2010, 01:07

Firestorm a écrit:me trompe-je ?

me trompé-je :sais-tout:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Il était une fois dans le futur" (1)

Messagede E. Nigma » Lun 28 Juin 2010, 13:03

Pas de fiche Wonder Woman en préparation, non... ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron