Hébergement d'images (DevianArt)

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Hébergement d'images (DevianArt)

Messagede Capitaine Albator » Mer 18 Nov 2009, 16:09

Certains hébergeurs d'images ne fonctionnent que quand ils ont le temps, ou balancent des pubs (parfois de fesses), ou alors ne fonctionnent plus du tout. Certains ont des illustrations ou des textes qu'ils voudraient partager avec plus de monde, mais n'ont pas envie de faire un blog ou un site perso.

Qu'à cela ne tienne, une solution existe : http://latourdesheros.deviantart.com/

Non seulement il s'agit d'un petit club où sont inscrits les membres de LTDH déjà présents sur dA, mais en plus ça permet d'avoir plus de visibilité sur le net, avec des commentaires, des liens... Bref, ça donne plus de portée à nos travaux et ça coûte que dalle (la version gratuite est suffisante, on peut y mettre autant de textes ou d'images qu'on veut).

Bon, cela dit, ceux qui veulent mettre des images de fesses, c'est non. Les dessins originaux, les fan arts, les photos, les cadavres exquis, les fanfics, etc. Tout est accepté (avec en plus l'absence du filtre anti-injure qui nous donne des postérieurs-de-jatte, pratique), à condition que ça reste dans les limites de ce qui est toléré sur le forum.

Étant fondateur du club et membre très actif de deviantART, je peux sans problème m'occuper des transferts de fichiers. Sinon, il y a aussi le passe que vous pouvez demander.

J'ai déjà pris la liberté de mettre Deliah Hill sur ce compte, avec à chaque fois un lien vers le site/blog de la personne concernée (par défaut, LTDH).

Voilà. Des questions ? :)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La Tour Des Héros sur deviantART

Messagede Dave85 » Jeu 19 Nov 2009, 22:31

Capitaine Albator a écrit:Certains hébergeurs d'images ne fonctionnent que quand ils ont le temps, ou balancent des pubs (parfois de fesses)


hum hum, tu parle par expérience..Tout le monde savait que c'était un moyen pour qu'on clique sur tes liens.

Nan, sans dec, bonne initiative. Bravo.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La Tour Des Héros sur deviantART

Messagede SuperBat » Dim 22 Nov 2009, 10:44

Ah, on peut aussi mettre des textes et des photos? Tu fais bien de le préciser, je croyais que c'était uniquement un site pour les dessins...
Bon eh bien c'est noté, dorénavant c'est là que j'hébergerai tout ce qui est pour LTDH!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La Tour Des Héros sur deviantART

Messagede xghosts » Dim 22 Nov 2009, 11:15

C'est une bonne idée ça, Cap'.
Comme SuperBat, je m'étonne de pouvoir y héberger également photos, ou avatar. Mais si tel est le cas, je veux bien le mot de passe.
Ca sera une bonne façon d'archiver toutes les images du fofo (et le travail d'indexation de Pi :mrgreen: ) mais surtout ça simplifiera grandement les choses.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La Tour Des Héros sur deviantART

Messagede Capitaine Albator » Mar 08 Déc 2009, 21:55

Deux nouvelles :

-le club LTDH est devenu un groupe, donc chaque membre peut poster à loisir.

-un compte a été créé pour ceux qui n'en ont pas http://la-tour-des-heros.deviantart.com/ Mot de passe :
les initiales, en minuscules.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités