#17 "Le Super Héros du Futur"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

****Excellent
0
Aucun vote
***Très bon
0
Aucun vote
**Bon
4
100%
*Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

#17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede E. Nigma » Lun 18 Mai 2009, 14:14

Image

Menace of the Conqueror Caveman!, 17e épisode, diffusé pour la première fois aux Etats-Unis le 15 mai 2009 et sur France 3 le 10 janvier 2010.

Booster Gold, le "super-héros" du 31e siècle, vient (à sa manière) en aide à Batman pour lutter contre l'immortel Vandal Savage ...

Vos avis, questions, commentaires ...
Dernière édition par Superman le Mar 26 Jan 2010, 17:16, édité 2 fois.
Raison: Date et titre VF
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Menace of the Conqueror Caveman!"

Messagede xghosts » Lun 18 Mai 2009, 21:53

Au début de cet épisode, je me suis dit : une énième explication de qui est Booster Gold... déjà que je n'avais pas franchement aimé l'épisode de JLU "Une merveilleuse histoire" qui traité du même sujet.
De plus Booster et Skeet ont a peu près le même look que dans JLU, ça n'a pas aidé.

Bref, j'ai tout de même regardé l'épisode et je dois dire que j'ai bien aimé. Booster est énervant ( c'est inévitable avec le personnage) mais également drôle et touchant.
Le rôle donné à Batman est vraiment bon : tantôt inébranlable devant Booster, et tantôt attendri (légèrement, ça reste du Batman quand même, rassurez-vous :mrgreen: ) en même temps que nous (enfin au moins moi).
On a de plus le droit à un retour dans la Batcave qui m'a fait plaisir (avec un Bat-Ordinateur pour le moins démentiel :mrgreen: )

Je ne connaissais évidement pas Caveman, il m'a un peu fait penser à Vandal Savage (dans le destin, pas dans l'attitude) et fait un bon vilain pour la sérié, parfaitement dans le ton décalé.

Mais la chose à noter dans cet épisode, c'est la présence d'une violence pour le moins frappante (jeu de mot involontaire, je vous assure).

J'avais jusqu'ici fait exprès d'omettre la scène d'intro avec Bane et Wildcat... Une scène d'anthologie avec une référence magistrale à Knightfall. Je suis resté bouche bée tellement je ne m'y attendais pas.
La scène est menée tambour battant, et j'espérais qu'elle ne s'arrête pas. Magistrale est bien le mot pour qualifier cette scène.

Mais revenons sur la violence. Les coups que se prennent les héros, aussi bien dans l'intro que dans le reste de l'épisode, font vraiment mal. Personnellement, j'avais mal pour Bats qui se prend de sacrés bègnes. Les impacts sont particulièrement marqués et le tout donne un ton très... ultimate fighting aux scènes de stomb'
La série prend pour le coup une direction plus adulte...

Belle preuve d'héroisme du duo Booster Gold et Skeet sur la fin.
Enfin, la scène finale m'a arraché un dernier rire, qui m'a convaincu que l'épisode m'avait plu.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Menace of the Conqueror Caveman!"

Messagede E. Nigma » Lun 18 Mai 2009, 22:03

xghosts a écrit:Je ne connaissais évidement pas Caveman, il m'a un peu fait penser à Vandal Savage (dans le destin, pas dans l'attitude)

C'est heureux : il s'agissait effectivement de Savage ... bien différent de la version DCAU, c'est peu de le dire !

Adoré aussi la scène d'intro (le double-claquage fait mal ...). Par contre, on tourne en rond sur la façon de se débarasser de la bête.

Sur l'épisode en lui-même, c'est le final superbement maîtrisé qui m'a enjoué.
(le retour dans le futur, et leurs "retrouvailles" :lol:)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Menace of the Conqueror Caveman!"

Messagede xghosts » Lun 18 Mai 2009, 22:12

E. Nigma a écrit:Adoré aussi la scène d'intro (le double-claquage fait mal ...). Par contre, on tourne en rond sur la façon de se débarasser de la bête.

Tout a fait d'accord avec ça... mais je préfère encore ça à un retour du Batrobot :mrgreen:

E. Nigma a écrit:Sur l'épisode en lui-même, c'est le final superbement maîtrisé qui m'a enjoué.
(le retour dans le futur, et leurs "retrouvailles" :lol:)

C'est vrai que c'est superbement bien fait, surtout que les éléments sont donnés "comme si de rien n'était" en début d'épisode. D'où mon dernier rire bien mérité pour cet épisode :wink:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Menace of the Conqueror Caveman!"

Messagede Personne » Dim 10 Jan 2010, 12:27

Ah, un épisode qui critique en douce un aspect de la société (le mercantilisme, la tendance à vouloir faire passer la richesse avant tout) sans tomber dans le préchi-précha!

J'aime bien la séquence où Booster Gold essaie même de se fabriquer des ennemis jurés en leur donnant sa carte, et j'aime aussi la façon dont il reste incorrigible jusqu'au bout. Ses interactions avec Batman, qui ne considère pas la fortune comme une fin en soi, sont plutôt intéressantes. Je me demande à quoi ce dernier pense quand on lui annonce que dans quatre siècles, la Batcave abritera des montagnes russes!

En revanche, j'ai trouvé leur ennemi un peu primaire, et je me demande comment la transformation des complices peut être inversée sans les tuer (ça doit faire mal :( ).

Ah, et c'est moi, ou en vf, un des personnages parle du Brave et du Bold?
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Menace of the Conqueror Caveman!"

Messagede Darkcook » Dim 10 Jan 2010, 12:28

Episode sympathique. :) J'étais content de retrouver Booster qui nous avait bien émus dans JLU, même si pour le coup, il est ici plus mégalo (la carte pour avoir son ennemi juré, énorme) et moins touchant. Le coup des retrouvailles était excellent en effet. En somme, un bon épisode... Pour Savage, je n'avais vraiment pas tilté, outre la mention de l'immortalité. Le charisme du personnage en prend un coup là... :mdr:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Menace of the Conqueror Caveman!"

Messagede Mr Hawk » Dim 10 Jan 2010, 12:31

S'il s'en inspire au niveau de l'origine, comme son nom l'indique, le sieur Kru'll n'est pas Vandal Savage. C'est un personnage composite essentiellement basé sur King Kull, un vieil ennemi de Captain Marvel.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Menace of the Conqueror Caveman!"

Messagede Pierro » Dim 10 Jan 2010, 15:43

personne a écrit:Ah, et c'est moi, ou en vf, un des personnages parle du Brave et du Bold?


Moi j’avais compris « Le Brave et le Gold », ce qui rendrait la chose plus compréhensible pour le public français tout en restant un bon clin d’œil au titre original.
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Menace of the Conqueror Caveman!"

Messagede PiraT » Dim 10 Jan 2010, 16:06

Moi aussi, sur le coup, j'ai pensé à Savage même si la ressemblance c'était pas vraiment çà! :mrgreen:

Darkcook a écrit:il est ici plus mégalo (la carte pour avoir son ennemi juré, énorme) et moins touchant.

Hasard ou pas, je viens de revoir l'épisode de JLU avec Booster Gold et effectivement, il est plus touchant que dans l'épisode de ce matin. :wink:
Pour moi,un épisode moyen, c'est peut-être l'humour que j'ai moins apprécié que d'habitude.
Par contre, j'ai adoré le début avec Bane, tout simplement morte de rire! :mdr:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede Meiyo » Dim 10 Jan 2010, 17:40

Episode sympathique sans plus : Krull ressemble effectivement à King Kull.

Fin étonnante avec le paradoxe temporel. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede SuperBat » Dim 10 Jan 2010, 17:50

Oui, il dit le Brave et le Gold, un clin d'œil appréciable.

Si ce n'est vraiment pas Savage, alors il faudra corriger sur l'episode guide. En tous cas, c'est la même origine et le même concept... même le même look sous sa forme brute.

Un épisode qui ne m'a pas convaincu, avec un héros et un vilain qui n'ont pas réussi à m'intéresser.

J'ai mal fait attention ou on est enfin débarrassés du bandeau annonçant le programme suivant?

Ah et bien sûr il faut remarquer qu'un épisode a été sauté (ce qui va m'amener à garder mon avatar une semaine de plus).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede Cyril » Dim 10 Jan 2010, 17:54

Je n'ai pas accroché à cet épisode (comme à l'ensemble de la série d'ailleurs) : le méchant qui fait fortement penser à Savage (d'ailleurs, j'ai cru à une erreur de traduction de France 3) est juste un bourrin sans intérêt. Booster Gold est amusant au début mais devient vite lourd et ça a empêché les séquences "motion" de fonctionner pour moi.
Cyril
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 480
Inscription: 28 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede E. Nigma » Dim 10 Jan 2010, 18:41

SuperBat a écrit:Si ce n'est vraiment pas Savage, alors il faudra corriger sur l'episode guide. En tous cas, c'est la même origine et le même concept... même le même look sous sa forme brute.

Wiki anglais parle de l'épisode sur la page de Savage : http://en.wikipedia.org/wiki/Vandal_Savage#Television

Sinon, la VF infantilise encore l'épisode, et change fortement le titre.

Sur l'ordre des épisodes, suis sûr qu'on va avoir droit à Robin la semaine prochaine, et qu'on nous garde "l'idylle" Beetle/Huntress pour la St Valentin :lol:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede SuperBat » Dim 10 Jan 2010, 19:36

Ce serait le bouquet!

:roll:icon_confused.gif Et l'épisode 25 pour le fête de la musique?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede Daredevil » Dim 10 Jan 2010, 19:43

En fait j'ai surtout adoré l'introduction que j'avais trouvé très impressionnante: je ne m'attendais absolument pas à ce que le bandit traqué par Wild Cat et Batman soit Bane en personne!!!
Les scènes de combats étaient réellement impressionnantes et effectivement la référence à Knightfall très réussie.

En revanche, le reste de l'épisode ne m'a pas franchement emballé.
J'avais trouvé Booster Gold beaucoup plus sympathique, amusant et attachant dans Justice League Unlimited, là, les scénaristes ont trop accentué son côté fanfaron, le rendant bien plus agaçant.
Et Michel Vigné a donné une voix bien trop caricaturale à l'homme de Caverne.
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede Darkcook » Dim 10 Jan 2010, 23:05

SuperBat a écrit:un épisode a été sauté (ce qui va m'amener à garder mon avatar une semaine de plus).


C'est exactement ce que j'ai pensé en venant sur le topic ce matin, après diffusion... :mdr:

E.Nigma a écrit:suis sûr qu'on va avoir droit à Robin la semaine prochaine


Ah tiens, je ne m'attendais pas à ce que cette série, qui montre vraiment peu de la périphérie de Batman (Bruce Wayne, Alfred?) nous montre un Robin, du moins pas si tôt. Ne me spoilez pas, je veux avoir la surprise du personnage choisi, et de son traitement. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede Vik » Lun 11 Jan 2010, 09:10

Moyen.
Booster Gold est égal à lui-même, et c'est vrai qu'il est horripilant, mais la trame de l'épisode est assez classique, sans surprise. Ils se sont pas trop cassés quoi.

Un truc amusant. Quand les sbires se transforment, les mecs déchirent leur chemise, alors que l'armure de la minette grossit avec elle :mdr:
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede E. Nigma » Lun 11 Jan 2010, 14:05

Vik a écrit:Un truc amusant. Quand les sbires se transforment, les mecs déchirent leur chemise, alors que l'armure de la minette grossit avec elle :mdr:

C'est malheureusement habituel dans les dessins animés. Un peu de réalisme serait bien appréciable :langue:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede PiraT » Lun 11 Jan 2010, 14:26

Vik a écrit:Un truc amusant. Quand les sbires se transforment, les mecs déchirent leur chemise, alors que l'armure de la minette grossit avec elle

Nous les filles, on est plus coquettes, on n'arrache pas tout comme çà! :mdr:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Le Super Héros du Futur"

Messagede E. Nigma » Lun 11 Jan 2010, 15:19

Tiens, blague à part et sauf erreur, nous n'avons plus droit au joli logo "Ludo", ni à la belle accroche animée de "C'est pas sorcier".

Je suis de plus en plus persuadé qu'ils ont des espions sur LTDH.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités