#19 "Les Légendes du Dark Mite"

Topics officiels des épisodes de Batman : The Brave & The Bold

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter cet épisode...

****Excellent
11
73%
***Très bon
1
7%
**Bon
3
20%
*Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Mr Hawk » Jeu 04 Fév 2010, 11:33

Quant au Calendrier, il s'agit de Calendar Man (communément appelé sous nos lattitudes l'Homme Calendrier) qui, excepté son rôle à la Hannibal Lecter dans Long Halloween, n'est guère plus employé que comme ringard loser de service.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Meiyo » Jeu 04 Fév 2010, 12:57

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:qui, excepté son rôle à la Hannibal Lecter dans Long Halloween, n'est guère plus employé que comme ringard loser de service.


Ca se comprend, remarque. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Yo L » Ven 05 Fév 2010, 18:24

Virgo No Shaka a écrit:
yo l a écrit:Par contre une question je connais Grundy, Grodd mais qui sont les 2 autres le monstre poilu et Le Calendrier.

Il s'agit de Shaggy Man.

Et tu as la traduction en francais stp? Merci virgo no shaka et Mr Hawk/Captain Cold.
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Darkcook » Ven 05 Fév 2010, 18:51

Il suffit de se reporter simplement à sa page du Wiki français. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Yo L » Sam 06 Fév 2010, 18:17

Darkcook a écrit:Il suffit de se reporter simplement à sa page du Wiki français. :wink:

Merci a toi aussi Darcook! Désolé d'etre moins calé que vous en comics! :par:
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Vik » Jeu 15 Avr 2010, 16:23

J'ai vu cet épisode la semaine dernière sur Cartoon Network, et je dois dire qu'une chose, c'est que je suis épaté. D'une part par la somme de références contenue dans cet épisode (et je ne les connais pas toutes en plus, c'est légèrement frustrant) et d'autre part d'avoir su dépasser le sempiternel fouteur de m... venu d'ailleurs qui cherche à s'amuser, donc le mieux est de l'ignorer (déjà vu avec l'Homme Impossible, dans la Légion des Super-Héros, et j'en passe). Et là c'est formidable, car on a l'impression au départ que le scénariste cède à une certaine facilité et on est blasé par cette impression de déjà-vu, et bon, on se prend une bonne grosse claque avec l'épisode qui continue de manière totalement délirante. Excellent.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Benco » Jeu 15 Avr 2010, 17:16

Tout a été dit pratiquement sur cet épisode. Batcaptain, fais tes valises et dégage du forum ! :evil:
La scène de la convention est un monument de drôlerie. Batcaptain, on t'pendra dans un délai non défini. :evil:
Cet épisode se devait d'exister dans cette série. Batcaptain, durant ce délai, t'auras ni droit aux comics, ni aux DA. :twisted:

personne a écrit:Je regrette simplement qu'il n'y ait que des bonshommes à cette convention: pas une seule fangirl, ni même une copine de geek qui s'ennuie, ou alors j'ai mal vu.

C'est fait exprès pour appuyer le cliché comme quoi les fans de comics sont que des hommes. Montrer une femme et toute l'idée est gâchée :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Chernabog » Sam 31 Juil 2010, 14:28

Cette fois c'est confirmé, Dini prend des drogues !! :mrgreen: Cet épisode, bourré de clin d'oeil en tout genre, est un délire absolument JOUISSIF !! Comme Darkou, j'ai failli devoir prendre une douche après le clin d'oeil à BTAS ^^ :lol:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Roméo » Sam 17 Déc 2011, 15:41

Le "changement" de costume nous permet pas mal de chose :
- Une version armuré, très loin de celle de Morgane au niveau classe, apparue dans un bruit de balle rebondissante. Cette fois jugée "un peu trop bizarre"
Image

C'est en faite une allusion au film Batman Forever de Joel Schumacher avec Val Kilmer. L'équipe se moque du costume de Batman, équipé de mamelons. Ce qui explique pourquoi Batmite pense qu'il est trop bizarre ! J'aime beaucoup quand Batmite devient Batman, lorsqu'il se trouve sur un gratte-ciel, exactement comme dans le générique de TAS !
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede IceWarrior » Dim 25 Mar 2012, 15:49

Mon cher Virgo, je me permets d'ajouter un petit quelque chose au passage dans lequel tu cites les différentes transformations de Batman car il manquait selon moi un petit quelque chose. :wink: Tu n'expliques pas vraiment d'où sortent ces différentes apparences. ^^

On retrouve en premier, dans un souffle de fumée, un des Batmen qui était apparu lors de "Fin de la partie pour Owlman !"

Il s'agit en fait du batman des comics "Batman : l"héritage de dracula" dans lequel le Dark Knight lui-même est devenu vampire et le joker une espèce de Van Helsing (mais les rôles de gentil/méchant sont inversés). Le batman vampire a d'ailleurs été "designé" par un de mes dessinateurs préférés, Kelley Jones.
Image
Image

Dans une lumière venue du ciel, le suivant est un Batman Zorro, avec la petite moustache, le cheval qui porte le masque et cette sorte d'écharpe qu'on met sur l'épaule, un peu gaucho mais surtout "un peu snob"

Alors lui, c'est Bat-Hombre. En effet, dans les années 60, Batman a eu affaire à un ombre incalculable d'ennemis tout aussi farfelus les uns que les autres dont cette fameuse version mexicaine du chevalier noir qui avait pour caractéristique principales de se battre avec un fouet et se déplacer à cheval...
Image
Image

Une version simple arrivé par un POW! soit-disant "un peu trop tape-à-l'oeil". Je ne vois pas trop pourquoi. Cela me fait penser à un aviateur mais c'est tout.

Là, ça m'étonne que si peu de monde aie pensé à Adam West... Pourtant, en ce qui me concerne, le "POW" jaillissant à l'écran et les sourcils blancs me paraissent être des indices évidents. En plus, en VO, Bat-mite dit que le costume est "too campy". (Campy étant un adjectif souvent attribué à des films un peu kitsch qui transpirent le manque de budget.)
Image
Image

Une version armuré, très loin de celle de Morgane au niveau classe, apparue dans un bruit de balle rebondissante. Cette fois jugée "un peu trop bizarre"

Contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas le Batman "Kilmer" mais le Batman "Clooney". Le costume de Kilmer était noir alors que celui de Clooney tendait plutôt vers le mauve ou le bleu-nuit tout en étant quarante fois plus rigide (Batman ne sait plus bouger). Le bruit de balle qui rebondit est d'ailleurs celui des tétons qui pointent et on se souvient tous davantage des tétons de George que ceux de Val...
Image
Image

On zappe comme avec une télé et on obtient ... Batzèbreman. Il y a tout de même un côté T'Challa de Marvel. En tout cas le "sans aucun rapport" est curieux puisqu'on voir le vrai Zebra-Man après. Je pense que la traduction n'a pas été la bonne.

En VO, il dit simplement "too confusing" (trop confus). En fait, le personnage est un autre version totalement barrée de la tronche du héros typique des 60's : Zebra Batman. Pour se retrouver dans cet état, il est juste tombé dans un piège d'un ennemi complètement oublié aujourd'hui (mais qui apparaît tout de même dans je-ne-sais-quel épisode) : Zebra-man.
Image
Image

Et dans un éclair éblouissant, comme un flash puissant, on découvre avec stupeur un clin d'oeil à Dark Knight Returns qui est "beaucoup trop psychopathe

Là, je n'ai évidemment rien à rajouter, tout le monde a bien compris la référence. :mrgreen:
Image

Voilà, c'est pas grand-chose mais j'espère que ça vous aura appris quelque chose aujourd'hui ! ^^
Dernière édition par IceWarrior le Dim 25 Mar 2012, 19:50, édité 2 fois.
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Capitaine Albator » Dim 25 Mar 2012, 18:55

Je ne les avais donc pas identifiées... Bon, ça rejoint ce que j'aurais dit, sauf que tu le fais avec les exemples à l'appui, ce qui est 1000 fois mieux. Beau travail, IceWarrior ! :-D
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Darkcook » Dim 25 Mar 2012, 23:39

Chapeau bas! :par: :bravo: Une partie (hum, avec cet épisode... un cinquième) de la fiche est faite!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Roméo » Mer 04 Avr 2012, 14:00

Je n'avais pas remarquer que c'était Paul Reubens (Pee Wee's big adventure et Batman le défi de Burton) qui jout Batmite. Quelqu'un serait si c'était le choix des producteurs de faire un hommage à Burton, où l'envie de redonner une chance à Reubens après les scandales qui l'on obliger à arrêter sa carrière pendant un bout de temps ?
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Darkcook » Mer 04 Avr 2012, 14:26

Surtout le deuxième je pense, parce que je ne sais pas vraiment s'il est rattaché à Burton dans les esprits, son personnage de Pee-Wee existait avant le film de 1985.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Roméo » Mer 04 Avr 2012, 16:02

Oui, mais maintenant Burton est beaucoup plus connu que le personnage de Pee Wee Herman.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Superboy » Dim 03 Juin 2012, 10:24

Autant, les références, c'est sympa. Mais le coup du Bat-gâteau pour chien, bah disons que ma compagne et moi, ça nous a pas donné envie de continuer...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Mahmad » Sam 11 Avr 2020, 23:46

Je ne sais pas si ça été déjà noté, mais la scène où Bat-Mite se retrouvé cerné de plusieurs ennemis de Batman me fait penser à ce court-métrage où Daffy Duck se retrouve lui aussi entouré d’ennemi : https://www.youtube.com/watch?v=9ly35NQfZw8

Cet assez marquant à 0:35, on peut faire le parallèle avec Mad Hatter et Kite Man.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Benco » Lun 20 Sep 2021, 00:20

Comment apparait le géant multicolor Raimbow Creature dans cet épisode ? Le wiki DC indique qu'il y figure mais que ce n'est que dans l'épisode Le Joker, maître du monde qu'il a une apparition entière.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Melgi » Lun 20 Sep 2021, 17:30

Rainbow Creature apparaît bien "en entier" quand Bat-Mite la fait apparaître avec d'autres monstres pour combattre Batman. Dans "Emperor Joker", Firefly la crée et la présente, mais l'épisode de Dark Mite est diffusé bien avant. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis "first full appareance" pour l'épisode du Joker...
Dernière édition par Melgi le Lun 20 Sep 2021, 17:41, édité 1 fois.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Les Légendes du Dark Mite"

Messagede Benco » Lun 20 Sep 2021, 17:38

Est-il animé dans Les Légendes du Dark Mite ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes Batman B&B

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité